Sexualité : pour les hommes svp
Citation
Prisma a écrit:
Salam

ils sont fous ces mecs grinning smiley grinning smiley grinning smiley

lahister ou safi

PS: cours candi-up cours

ca yest c'est fait mdrrrr je suis entrain de courir aussi vite que said ahweta !!! lol
Une personne ne vit pas que sur ses envies, elle a des comptes a rendre, vous savez tous que c'est haram avant le mariage, ensuite, je peux comprendre, moi meme je commet des péchés, je ne peux pas le nier.

Mais aussi jvoudrai dire que si on aime sincerement, on est pret a attendre des années, un mariage, une union hallal, au lieu de chercher a faire l'amour, dépensez votre temps a apprécier encore plus l'élu(e) de vos coeurs.
L'amour ne se résume pas qu'au sexe...

Cherchons a baser nos relations sur du hallal, et a partir de la, chacun pourra prouver son amour.

Allah y 3awnkom!

Ey3awn Rbé!
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Une personne ne vit pas que sur ses envies, elle a des comptes a rendre, vous savez tous que c'est haram avant le mariage, ensuite, je peux comprendre, moi meme je commet des péchés, je ne peux pas le nier.

Mais aussi jvoudrai dire que si on aime sincerement, on est pret a attendre des années, un mariage, une union hallal, au lieu de chercher a faire l'amour, dépensez votre temps a apprécier encore plus l'élu(e) de vos coeurs.

Cherchons a baser nos relations sur du hallal, et a partir de la, chacun pourra prouver son amour.

Allah y 3awnkom!

Ey3awn Rbé!

Merci jebti lina lmoufide smiling smiley

Les mensonges embarrassent les chemins.

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
attention ne court pas trop vite....il y a un trou polonais devant, tu risque de tomber dessous....

Citation
candi-up a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam

ils sont fous ces mecs grinning smiley grinning smiley grinning smiley

lahister ou safi

PS: cours candi-up cours

ca yest c'est fait mdrrrr je suis entrain de courir aussi vite que said ahweta !!! lol
Citation
lamyaâ a écrit:
non petit chat on a besoin de savoir nous oci evil

Citation
petit chat a écrit:
je t'envoie un MP miss smiling smiley

mdrrrrr

3aafrita !!! comme t'es curieusegrinning smiley grinning smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:

Allah y 3awnkom!

Ey3awn Rbé!

LoL, de rien thumbs up

Merci jebti lina lmoufide smiling smiley
Citation
candi-up a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

prend tes jambes à ton cou et cours tres tres vite.....

mdrrrrr joliedo...
le soucis c'est qu'il arrete pas de me dire "bon ok oublie moi" et moi je lui dis "d'accord pas de soucis" mais il me rappele 1h après pour s'excuser à nouveau...il arrive pas à m'oublier. C'est mon ex d'il y a 6 mois ( en juillet 07)

a ce que j'ai compris, il essaye de te mettre la pression pour que tu cedewinking smiley
lol on ma toujours dit que la curiosité chez un commercial c 'etait un trés bon défaults evil, lol

Citation
petit chat a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
non petit chat on a besoin de savoir nous oci evil

Citation
petit chat a écrit:
je t'envoie un MP miss smiling smiley

mdrrrrr

3aafrita !!! comme t'es curieusegrinning smiley grinning smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Humm..Al Jins.. Mochkila Kbira Hadi !! Khassha dirassate w ta7alil Naji3a ! Ewa l'Yad fel l'Yad bach n7alou Had l'mochkila w Namiw l'blad winking smiley
Citation
candi-up a écrit:
" j'ai envie de faire l'amour avec toi mais toi non, tu veux te marier tout de suite, moi dans deux ans, comment resister à la tentation, me permets-tu d'aller voir ailleurs tout en restant avec toi ???"

quel dilemme...vous feriez-koi vous (les hommes) ?

smiling smiley merci.
le mec veut se marier dans 2 ans?
et bein ca veut dire "je ne veux pas me marier tout court"
pourquoi remettre à 2 ans ce qu'on peut faire en ce moment même
et sil n'est pas pret keskil fait avec elle?
Citation
candi-up a écrit:
" j'ai envie de faire l'amour avec toi mais toi non, tu veux te marier tout de suite, moi dans deux ans, comment resister à la tentation, me permets-tu d'aller voir ailleurs tout en restant avec toi ???"

smiling smiley merci.

Salamgrinning smiley

je lui offre un abonnement a la salle de sport pour musculer son autre bras gauche! histoire d'avoir une certaine équilibre!!!grinning smiley

non mais hého, il se prend pour qui celui là! quelle bièsse quand meme!

perplexe
Citation
candi-up a écrit:
Citation
oubelkass a écrit:
Citation
candi-up a écrit:

smiling smiley merci.

salut c'est oubelkass!
tu sais l'appetit vient en mangeant,c'est à toi d'user de ton charme,et tes talents,pour le convaincre.
tout en oeuvrant,soit pas trop préssée non plus.j'éspere ke ça te va comme reponse.good luck.

salut oubelkass,

justement il n'a pas besoin de me manger pour avoir de l'appetit c'est bien le probleme, et si j'utilise mon charme et mes talents vis a vis de lui, c'est pas a la casserole que je vais passer mais au mechoui....non merci...
non mais les filles ont raison, je dois mettre les voiles et vite, lui dire qu'il arrete de revenir a chaque fois et surtout, qu'il me fiche la paix définitivement !!!!!!
en plus de ça, il m'enerve...donc ca sert à rien...il est maladroit dans ses actes et propos...sil tenait tant que ça a moi, il ne m'aurait pas fait ce chantage à la noix, "nous ou les autres filles"...
grrrrrrrr ces hommes winking smiley

salam
bravo t'as tout compris ....
ma chere Rrrrgh
je pense que certain homme donne cette replique
car il ne se voit pas tout court faire leur vie avec certaine .....

il faut etre aussi "moderne" qu eux parfois!!!

et tu as des cours speciaux pour le 1er cerveau?
Citation
candi-up a écrit:

smiling smiley merci.

Un mec qui te respecte n'osera JAMAIS te dire cela. Ma ti 7chamch..Allah y ster.
Tout est clair ma chère. Ce mec est à mettre à la poubelle and that's it.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/08 21:01 par pounkette.