Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexualité : pour les hommes svp
c
20 janvier 2008 14:25
Citation
petit chat a écrit:
salam

je voulais juste dire que je deteste l'expression "se soulager" , je trouve ça moche et dégoutant (et pour le mec, et pour la fille dont il se sert pour "se soulager"..... dans mon imaginaire, je vois une cuvette de wc eye rolling smiley comme si la femme avait un peu la même fonction, in fine)

et puis le mec qui propose ce genre de compromis à sens unique avant le mariage, restera-t-il fidele la bague aux doigts? j'ai de gros doutes, eye rolling smiley

comme on dit "qui a bu, boira" .. à mon avis, si la tentation adulterine frappait à sa porte par la suite, il en ferait moins de cas de conscience que celui qui accorde une vraie importance et valeur à l'etre aimé , avc un engagement sérieux , respect, valeurs ..

bref bref,

candy up si tu ne veux pas souffrir, zappe le,
t'es quand même prevenue quant à sa façon de voir les choses ..


petit chaton smiling smiley

Si j'utilise le terme de " soulagement", c'est fait exprès, car comme tu peux le savoir, les hommes ont les hormones qui leur montent à la tête, je ne t'apprends rien...( c'est meme d'ailleurs pour ça qu'une femme qui se refuse à son mari est trés mal islamiquement je n'ai pas le hadit en tête soit...) par conséquent, on des envies...
ensuite, j'ai énormément de mal à croire qu'un homme puisse rester sans rien faire pendant 2 ou 3 ans...la je ne te parle pas d'une femme mais bien d'un homme...ya forcément quelquechose derrière ( aussi dégoutant puisse-t-il être)...
mais que veux tu que je te dise ???? Moi meme je suis dans le flou mdrrr j'arrive pas à les comprendre...

j'aurais juste une question chaton...ca fait longtemps que tu es avec ton chéri...n'est ce pas ? Il n'a jamais eu envie de toi sincèrement ( ne réponds pas sur le forum si tu veux winking smiley )

j'ai besoin d'un avis MASCULIN surtout car depuis toutaleur ce sont les filles qui me répondent or une fille n'a pas le meme corps qu'un homme ..vous me suivez ?
m
20 janvier 2008 14:54
il est deconseillé de se refusé a son mari

mais si un jour t as pas envie il pas pas te battre non plus

je pense qu un homme , aura envie de le faire que si sa femme a aussi envie
sinon à quoi ça rime ??

Pour ton histoire ce que je n'admet pas c est que mr te dis ouvertement qu il ira voir ailleur
j
20 janvier 2008 14:58
Citation
shams78 a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Beau sujet candi-up smiling smiley

J'ai connu des potes qui fréquentaient une fille vierge et allaient voir ailleurs, pour se soulager.
Dans ce cas, ils pouvaient attendre le mariage tranquillement !

Parfois, les filles vierges le savaient mais préféraient fermer les yeux !

Il est difficile pour un garçon d'attendre 2 ou 3 ans avant de consommer avec sa promise.

Salam

pas si difficile que cela! Faut arrêter d'en faire une épreuve dur à passer. A croire qu'on en meurt si c'est pas fait!


alikoum salam

j'en doute pas mon frère!winking smileythumbs up
D
20 janvier 2008 14:58
Citation
mariama_72 a écrit:
il est deconseillé de se refusé a son mari

mais si un jour t as pas envie il pas pas te battre non plus

je pense qu un homme , aura envie de le faire que si sa femme a aussi envie
sinon à quoi ça rime ??

Pour ton histoire ce que je n'admet pas c est que mr te dis ouvertement qu il ira voir ailleur


Salam Alikoum,

Je suis du meme avis ! Et au delà de cela s il est deconseillé qu une femme se refuse à son mari - maudite par les anges toute la nuit - et bien, il est tout aussi dit à l homme de ne pas se retirer si sa femme n'a pas "jouit" alors du coup ... evil
Même si elle se force voila quoi !
c
20 janvier 2008 15:01
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
il est deconseillé de se refusé a son mari

mais si un jour t as pas envie il pas pas te battre non plus

je pense qu un homme , aura envie de le faire que si sa femme a aussi envie
sinon à quoi ça rime ??

Pour ton histoire ce que je n'admet pas c est que mr te dis ouvertement qu il ira voir ailleur


Salam Alikoum,

bien, il est tout aussi dit à l homme de ne pas se retirer si sa femme n'a pas "jouit" alors du coup ... evil
Même si elle se force voila quoi !


ah bon ? ca je ne savais pas mdrrrrrr...enfin quelquechose a notre avantage ( il était temps ... perplexe)
c
20 janvier 2008 15:04
Citation
mariama_72 a écrit:
il est deconseillé de se refusé a son mari

mais si un jour t as pas envie il pas pas te battre non plus

je pense qu un homme , aura envie de le faire que si sa femme a aussi envie
sinon à quoi ça rime ??

Pour ton histoire ce que je n'admet pas c est que mr te dis ouvertement qu il ira voir ailleur

mdrr mariama tu me fais délirer...
Meme si tu n'a pas envie de faire l'amour a ton mari, tu dois le faire par obligation désolée c'est notre dine qui le dit pas moi ...
Il a dit ouvertement qu'il irait voir ailleurs si je le faisais pas...mais il a laché l'affaire avec ça dieu merci...maintenant, tu n'es pas sans savoir que s'il ne m'aimait pas, il se casserais pas la tête il me dirait "bye bye" et continuerait de s'amuser...hors là, il se sent pris au piège, il veut etre avec moi mais a besoin de faire crac crac avec moi et pas une autre...tu sais mariama, des filles qui couchent yen a plein... quel galère cette histoire quand meme !
s
20 janvier 2008 15:13
Citation
Désenchantée a écrit:
et bien, il est tout aussi dit à l homme de ne pas se retirer si sa femme n'a pas "jouit" alors du coup ... evil

Un homme peut retarder son éjaculation, le temps que sa femme prenne son plaisir winking smiley
p
20 janvier 2008 15:16
je t'envoie un MP miss smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/08 15:19 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
20 janvier 2008 15:22
Citation
candi-up a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

je voulais juste dire que je deteste l'expression "se soulager" , je trouve ça moche et dégoutant (et pour le mec, et pour la fille dont il se sert pour "se soulager"..... dans mon imaginaire, je vois une cuvette de wc eye rolling smiley comme si la femme avait un peu la même fonction, in fine)

et puis le mec qui propose ce genre de compromis à sens unique avant le mariage, restera-t-il fidele la bague aux doigts? j'ai de gros doutes, eye rolling smiley

comme on dit "qui a bu, boira" .. à mon avis, si la tentation adulterine frappait à sa porte par la suite, il en ferait moins de cas de conscience que celui qui accorde une vraie importance et valeur à l'etre aimé , avc un engagement sérieux , respect, valeurs ..

bref bref,

candy up si tu ne veux pas souffrir, zappe le,
t'es quand même prevenue quant à sa façon de voir les choses ..


petit chaton smiling smiley

Si j'utilise le terme de " soulagement", c'est fait exprès, car comme tu peux le savoir, les hommes ont les hormones qui leur montent à la tête, je ne t'apprends rien...( c'est meme d'ailleurs pour ça qu'une femme qui se refuse à son mari est trés mal islamiquement je n'ai pas le hadit en tête soit...) par conséquent, on des envies...
ensuite, j'ai énormément de mal à croire qu'un homme puisse rester sans rien faire pendant 2 ou 3 ans...la je ne te parle pas d'une femme mais bien d'un homme...ya forcément quelquechose derrière ( aussi dégoutant puisse-t-il être)...
mais que veux tu que je te dise ???? Moi meme je suis dans le flou mdrrr j'arrive pas à les comprendre...

j'aurais juste une question chaton...ca fait longtemps que tu es avec ton chéri...n'est ce pas ? Il n'a jamais eu envie de toi sincèrement ( ne réponds pas sur le forum si tu veux winking smiley )

j'ai besoin d'un avis MASCULIN surtout car depuis toutaleur ce sont les filles qui me répondent or une fille n'a pas le meme corps qu'un homme ..vous me suivez ?

je t'ai répondu et à ce que je sache, je suis un homme quand meme, à part si mon avis t'intéresse peu, ma foi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
20 janvier 2008 15:26
non petit chat on a besoin de savoir nous oci evil


Citation
petit chat a écrit:
je t'envoie un MP miss smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
20 janvier 2008 15:26
Salam smiling smiley
Juste de passage pour dire qu'un Homme qui se respecte, respecte sa religion et respecte sa compagne peut attendre le temps qu'il faudra!
Wa salam
Citation
candi-up a écrit:
ensuite, j'ai énormément de mal à croire qu'un homme puisse rester sans rien faire pendant 2 ou 3 ans...la je ne te parle pas d'une femme mais bien d'un homme...ya forcément quelquechose derrière ( aussi dégoutant puisse-t-il être)...
m
20 janvier 2008 15:38
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Juste de passage pour dire qu'un Homme qui se respecte, respecte sa religion et respecte sa compagne peut attendre le temps qu'il faudra!
Wa salam
Citation
candi-up a écrit:
ensuite, j'ai énormément de mal à croire qu'un homme puisse rester sans rien faire pendant 2 ou 3 ans...la je ne te parle pas d'une femme mais bien d'un homme...ya forcément quelquechose derrière ( aussi dégoutant puisse-t-il être)...


SALAM

tu sais ça dépend des hommes il ne faut pas généraliser ma chère... Cool

mystere
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
N
20 janvier 2008 15:40
Salam smiling smiley
Je ne sais pas si tu t'adresses à moi moody smiley
Mais c'est exactement ce que je viens de dire... winking smiley
Citation
mystere0577 a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Juste de passage pour dire qu'un Homme qui se respecte, respecte sa religion et respecte sa compagne peut attendre le temps qu'il faudra!
Wa salam
Citation
candi-up a écrit:
ensuite, j'ai énormément de mal à croire qu'un homme puisse rester sans rien faire pendant 2 ou 3 ans...la je ne te parle pas d'une femme mais bien d'un homme...ya forcément quelquechose derrière ( aussi dégoutant puisse-t-il être)...
SALAM
tu sais ça dépend des hommes il ne faut pas généraliser ma chère... Cool
mystere
R
20 janvier 2008 15:50
vous avez raison d'exiger des choses yen a pas ke pr les hommes!


oui je suis de tré mauvais poil en ce moment!angry smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
c
20 janvier 2008 15:58
Citation
riffia06 a écrit:
vous avez raison d'exiger des choses yen a pas ke pr les hommes!


oui je suis de tré mauvais poil en ce moment!angry smiley


je suis d'accord avec toi !

ps : pas mal ta signature (tm)
o
20 janvier 2008 19:09
Citation
candi-up a écrit:
" j'ai envie de faire l'amour avec toi mais toi non, tu veux te marier tout de suite, moi dans deux ans, comment resister à la tentation, me permets-tu d'aller voir ailleurs tout en restant avec toi ???"

quel dilemme...vous feriez-koi vous (les hommes) ?

smiling smiley merci.


salut c'est oubelkass!
tu sais l'appetit vient en mangeant,c'est à toi d'user de ton charme,et tes talents,pour le convaincre.
tout en oeuvrant,soit pas trop préssée non plus.j'éspere ke ça te va comme reponse.good luck.
c
20 janvier 2008 19:14
Citation
oubelkass a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
" j'ai envie de faire l'amour avec toi mais toi non, tu veux te marier tout de suite, moi dans deux ans, comment resister à la tentation, me permets-tu d'aller voir ailleurs tout en restant avec toi ???"

quel dilemme...vous feriez-koi vous (les hommes) ?

smiling smiley merci.


salut c'est oubelkass!
tu sais l'appetit vient en mangeant,c'est à toi d'user de ton charme,et tes talents,pour le convaincre.
tout en oeuvrant,soit pas trop préssée non plus.j'éspere ke ça te va comme reponse.good luck.

salut oubelkass,

justement il n'a pas besoin de me manger pour avoir de l'appetit c'est bien le probleme, et si j'utilise mon charme et mes talents vis a vis de lui, c'est pas a la casserole que je vais passer mais au mechoui....non merci...
non mais les filles ont raison, je dois mettre les voiles et vite, lui dire qu'il arrete de revenir a chaque fois et surtout, qu'il me fiche la paix définitivement !!!!!!
en plus de ça, il m'enerve...donc ca sert à rien...il est maladroit dans ses actes et propos...sil tenait tant que ça a moi, il ne m'aurait pas fait ce chantage à la noix, "nous ou les autres filles"...
grrrrrrrr ces hommes winking smiley
k
20 janvier 2008 19:37
Je dirais simplement que si je l'aime sincérement je ne pourrais pas penser de cette manière , le but de notre vie ce n'est pas simplement de coucher mais de s'apprecier de s'aimer et de construire une relation basé sur le hallal...
l
20 janvier 2008 22:07
Citation
karim-bxl a écrit:
Je dirais simplement que si je l'aime sincérement je ne pourrais pas penser de cette manière , le but de notre vie ce n'est pas simplement de coucher mais de s'apprecier de s'aimer et de construire une relation basé sur le hallal...



thumbs up

résumé un homme à ses "envies" c'est très réducteur je trouve....
[b]l'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus... Moliére[/b]
P
20 janvier 2008 22:14
Salam

ils sont fous ces mecs grinning smiley grinning smiley grinning smiley

lahister ou safi

PS: cours candi-up cours
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Facebook