Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sevrage de bébé 10mois
O
7 mai 2016 11:45
je te remercie

je regrette de l'avoir prise, j'ai appri qu'elle avait un effet abordif, il peu y avoir fecondation mais impossible a l'embryon daller dans luterus. Memea coté de ca trop d'effet dangereux pour la santé

jai demandé a mon medecin qui me l'a confirmé, enfin bon ca ma rendu assez triste.

du coup plus de pilule.

je vais faire un test de grossesse ce soir je serai fixé.

ok je vais essayer le lait de croissance lactel on va voir IN SHA ALLAH
Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
Salam

Le lait de croissance lactel et même le candia , enfait peu importe ce sont tous les mêmes.

La tétine parfois quand ils la refusent c'est que la forme de celle ci ne convient pas

Pour la pilule dsl j'en ai aucune idée je ne l'ai jamais prise
Je ne parle pas aux hommes
7 mai 2016 12:13
Oui la pilule est un vrai poison
Suffit juste de lire la notice c'est écrit noir sur blanc les effets secondaire : embolie pulmonaire cancer du sein ... Etc

J'ai des amies qui ont eu une phlébite a cause de la pilule et la phlébite engendre l'embolie quand elle n'est pas découverte à temps

Et le cancer du sein à énormément augmenté ça n'est pas pour rien, avant il y en avait pas autant..
Les gynéco le disent la pilule est un poison
Je ne discute pas avec les hommes.
O
7 mai 2016 14:20
exact, meme les femmes atteinte de cancer ont interdiction de prendre la pilule.

les gens se renseigne de plus en plus.

enfin bon lol bnne aprem


Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
Oui la pilule est un vrai poison
Suffit juste de lire la notice c'est écrit noir sur blanc les effets secondaire : embolie pulmonaire cancer du sein ... Etc

J'ai des amies qui ont eu une phlébite a cause de la pilule et la phlébite engendre l'embolie quand elle n'est pas découverte à temps

Et le cancer du sein à énormément augmenté ça n'est pas pour rien, avant il y en avait pas autant..
Les gynéco le disent la pilule est un poison
Je ne parle pas aux hommes
7 mai 2016 22:36
As salaamu alaykunna les soeurs !
Comment vous allez vous et vos ptits bouts ?

Alors elhamdoulillah : baarakAllahufiki ukthi pour tes conseils ecoute ce weekend j'ai essayé le lait de croissance dans un nouveau biberon qui ressemble vrmt au sein et .... elle a accepté!! Bon je ne crie pas victoire car elle boit encore que tres peu de lait dans son bibi (60ml ce soir) mais c est deja ca car avant elle refusait categoriquement !!! Wal hamdulilLah Allahu akbar j etais contente quand elle la pris !!! Merci de m avoir repondu et un peu de soutien ca fait du bien !! ))

Orchidee : alors ma belle avec ta ptite chipie ca en est ou le sevrage ? Elle prend cmb de tetee la journee et la nuit ? Ta fille est comme la mienne c duuuurr ni tetine ni rien que mon néné lol ecoute ce weekend jai essaye un nouveau bibi ca a lair d aller va voir il sapelle mimijiji je crois. Pour la pilule je ne peux pas t aider je ne la prend plus et tjr pas de retour de couche.


D'ailleurs Akhawaates pour celles qui n ont pas pris la pilule quand avez vous eu votre retour de couche ?
O
8 mai 2016 09:48
Salam umAbdellah

Bon jai fais le test negatif, elle vt surement.pas tarder.

Mn retour de couche je lai eu deux mois apres.accouchement ensuite plus rien car jai pri la pilule et la je lai areter depuis.presque 1 mois.

Ma fille elle tete au moin 4 fois voir 6 fois. Jai lhabitude maintenant. Je vais lui reproser le lait demai' INCHALLAH.
Je ne parle pas aux hommes
8 mai 2016 16:27
Oui elles vont pas tarder incha allah c normal que tu sois decalé c est le temps que tout se remette en route !

Essaye de lui peoposer il faut pas lacher l affaire lol
Citation
Orchidée'' a écrit:
Salam umAbdellah

Bon jai fais le test negatif, elle vt surement.pas tarder.

Mn retour de couche je lai eu deux mois apres.accouchement ensuite plus rien car jai pri la pilule et la je lai areter depuis.presque 1 mois.

Ma fille elle tete au moin 4 fois voir 6 fois. Jai lhabitude maintenant. Je vais lui reproser le lait demai' INCHALLAH.
9 mai 2016 09:03
Salam les filles

Je vous suit et vous soutiens!
Mon fils de 11 mois mashaAllah tête encore bcp bcp et il ne prends ni tétine ni walou!
J ai acheté le biberon mimijumi et il je l'accepte que pour un peu d'eau!
J ai essayé le lait de croissance,il ne veut pas.
Je pense m'y prendre mal car je le laisse pas affamé ( je n'y arrive pas) pourtant il n y a que comme ça qu'il va se dire qu il a pas le choix?

Le pire c est que je veux pas arrêter complètement mais juste me soulager petit a petit et surtout avec ramadan qui arrive inshaAllah
Courage a toutes !
12 mai 2016 11:13
Wa alayki salaam Wafa !

Alala que c est difficile le sevrage !!! Qu Allah te facilite et nous facilite a toutes !! Moi aussi j ai une serial teteuse loool. Ton fils tete aussi la nuit ??
Moi non plus ni tetine ni walou mais jai commencer par lui enlever une tetee par jour ( faut pas craquer ma soeur !!!! Et si il reclame essaye de jouer avec lui de le distraire de le bercer pour kil sendorme.. ) moi je lui ai enlever le midi et a la place je la blindé de legumes laitage etc... comme ca meme si elle reclamait le sein je savais que ce n etait pas par ce quelle avait faim mais juste pour du revonfort ou sendormir.
15 juin 2016 00:00
Salam
Pour le sevrage il faut que ça soit ton mari ou une autre personne que toi qui lui donne le biberon
Car tu sens le lait! Bébé sent ton odeur et tu sens le lait donc il veut pas de ton bib
Il veut ton sein
Ils ne sont pas idiot

Ensuite un vernis alimentaire amer à mettre sur tes tetons
ca se vent

Il faut y croire et rien lâcher! !!

Bon courage
Citation
UmmAbdellah a écrit:
Wa alayki salaam Wafa !

Alala que c est difficile le sevrage !!! Qu Allah te facilite et nous facilite a toutes !! Moi aussi j ai une serial teteuse loool. Ton fils tete aussi la nuit ??
Moi non plus ni tetine ni walou mais jai commencer par lui enlever une tetee par jour ( faut pas craquer ma soeur !!!! Et si il reclame essaye de jouer avec lui de le distraire de le bercer pour kil sendorme.. ) moi je lui ai enlever le midi et a la place je la blindé de legumes laitage etc... comme ca meme si elle reclamait le sein je savais que ce n etait pas par ce quelle avait faim mais juste pour du revonfort ou sendormir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook