Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sevrage
27 février 2012 14:36
Salam,
Je voyais avoir les expériences des maman qui ont sevré leur bébé.
Ma fille va sur ses 9 mois, elle mange bien tbark'allah , elle fait un repas complet le midi et le soir.
Elle ne prend pas le biberon et ne veut dormir qu'avec le sein.
Je ne souhaite pas la sevrer complètement, j aime beaucoup ce moment mais pas quand je le subit, exemple la nuit ou elle me cherche . En gros je suis sa tétine.
J ai réussi la semaine dernière à lui faire faire la sieste de l après midi sans lui donner le sein, elle fait des crises incroyable , pleurs pendant 45 min, j ai cru que c était gagné mais ce week end le papa était pendant les grosses larmes et n a pas supporté donc il l a sortait du lit.
Me revoilà à lui redonner le sein pour qu elle fasse la sieste de l après midi.
Et là nuit c est pareil.
Je me jure de pas lui donner dans la nuit mais je craque et finit par lui donner.
Je sais plus trop comment m organiser. Je n ai pas envie d arrêter complètement l allaitement.
s
1 mars 2012 15:07
Salam Khty,

moi j'ai 4 enfants dont un petit de 18 mois a qui je donne encore le sein, je donne le sein a mes enfant jusqu'a leur 2 ans

Aufaite a partir des 22 mois je commence a diminuer le sein jusqu'a arrété complètement et il n'y a jamais eu de problème je m'en suis toujours bien sorti al hamdoullillah.

Elle a 9 mois elle est encore petite ( a mon avis) donc si tu ne travaille pas donne lui le sein c'est mieux mais si tu veut vraiment arrété de lui donné et bien fait comme moi diminue et surtout ne cède pas.

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook