Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sete Tanger réservation ouverte
11 mai 2012 11:40
salam
je vient d'apelé euromer , la réservation sete tanger et ouverte , alors mon devis et 2 adultes 1enfants de 7 ans du 18 juin au 21 juillet , cabine privé extérieur pour 3 + la voiture , 955,67 euros allez retour , par contre les repas ne sont plus compris dedans donc il faut soit emmené sont repas , soit manger au resto ou cafétaria dans le bateaux , de plus les prix ne vont pas resté comme sa il vont évolué rapidement , ma dit euromer
voila pour les info
ke pencé vous du prix ?
11 mai 2012 12:05
chez maroc ferry pour la méme chose c'est 991 euros
regardez bien les prix et surtout apelé plusieur compagnie avant de réservé
k
11 mai 2012 16:08
salam kimota49: tu prends le bateau a partir de quelle ville ???
11 mai 2012 16:50
ba en faite je voulais faire algéciras tanger mé du coup vu l'offre au dessus ,je vais faire sete tanger
s
11 mai 2012 16:50
Citation
kchim888 a écrit:
salam kimota49: tu prends le bateau a partir de quelle ville ???

Salam,

Regarde le titre du post, voyons grinning smiley
r
11 mai 2012 18:10
et sete nador tu sais pas
11 mai 2012 18:33
Citation
ramadann a écrit:
et sete nador tu sais pas



pour sete nador aussi c ouvert ,va sur le site de maroc-ferry et tu peut faire une simulation
L
11 mai 2012 19:45
Moi pour 3adultes et 3 enfants ont ma dit 1486 euros aller et retour (le 3émme adulte est un ado de 14ans ) et on ma dit que les prix allait trés vite monter donc j ai pas attendus j ai éffectuer ma resérvation et ils font des facilites de paiement pour ceux que sa interesse ...je suis contente de ne pas avoir réserver de Barcelonne .... smiling smiley car il me demandais 1300 et quelques .
s
11 mai 2012 20:09
Salam,

J'ai l'impression qu'ils disent à tout le monde que les prix vont augmenter pour vous poussez à acheter grinning smiley

Perso, je trouve leurs traversées trop chères !
11 mai 2012 21:22
tu as pri ché ki ?
11 mai 2012 21:24
Citation
fleur de casa a écrit:
Moi pour 3adultes et 3 enfants ont ma dit 1486 euros aller et retour (le 3émme adulte est un ado de 14ans ) et on ma dit que les prix allait trés vite monter donc j ai pas attendus j ai éffectuer ma resérvation et ils font des facilites de paiement pour ceux que sa interesse ...je suis contente de ne pas avoir réserver de Barcelonne .... smiling smiley car il me demandais 1300 et quelques .


pardon ma question s'adressé à toi fleur de casa ,chez qui a tu pri ta réservation ? euromer , gnv ou maroc ferry ?
L
11 mai 2012 22:07
chez maroc ferry mais j ai fait une simulation sur euromer et je trouve moins chere 1266 euros aller et retour pour le meme nombre de personne donc comme je devais envoyer un mandat cash demain matin je crois que je vais appeller euromer et voir sa doit etre moins cher !!! pkoi kimota49 ???
e
11 mai 2012 23:29
hé ben, le menu au restaurant est 35E ss la boisson,,,,
L
12 mai 2012 00:00
Bon je vois que ma réponse n est pas apparus !!! donc je recommence. j ai pris la réservation chez Maroc Ferry a 1486 euros . Sur le coup j ai pas penser a voir sur Euromer j ai juste comparer avec Gnv ou ils m ont dit 1490 euros 6 euros de différence. Je devais leur envoyer un mandat cash demain matin ...mais aprés avoir vu sur Euromer le billet a 1233 euros en cabine interieur et 1269 en cabine exterieur je me suis dis heureusement que je n avais pas déja fait la transaction car c est énorme la difference entre Maroc Ferry et Euromer !!!! Demain j appelle Euromer pour faire la réservation si c est a ce prix la !!!
12 mai 2012 08:49
oui euromer on l'air un peu moi chére que maroc ferry , moi aussi je vais réservé chez eux aujourd'hui
12 mai 2012 11:30
je vient de rapelé euromer pour faire ma réservation ,ils m'ont annoncé qu'il y a eu une augmentation cet nuit et au lieu de 955.67 je suis passé a 1036 euros de la j'ai apelé maroc-ferry et pareil l'augmentation a eu lieu aussi et eu aussi m'annonce 1036 euros , c chiant que en une nuit sa ai augmentai du cou je suis en trein de réservé et il annonce encore d'autre augmentation , alors réservé vite car cela peut changer en 1 heures mon annoncé les 2 agences
12 mai 2012 12:45
réservation faite du 18 juin au 21 juillet sete / tanger et tanger/sete , 2 adultes+1enfants+1 voiture cabine extérieur privée 3 personnes = 1036 euros

sa fait mal lol mùais c fait trop contente
h
12 mai 2012 21:45
Salam alikoum
je veut demander votre avis
J'ai prit la traversée. Barcelone / tanger. J'ai peyer 1200 euro pour 2 adl et 3 enfants assurances compris. La j'ai appeler se matain pour voir sî je peut changer. A sete / tanger. Elle ma dit qu'il faut rajouter 120 euro.
Je ne sait pas si sa vo le coût ou pas
Mercii de donner votre avis
12 mai 2012 22:12
Citation
hayet2206 a écrit:
Salam alikoum
je veut demander votre avis
J'ai prit la traversée. Barcelone / tanger. J'ai peyer 1200 euro pour 2 adl et 3 enfants assurances compris. La j'ai appeler se matain pour voir sî je peut changer. A sete / tanger. Elle ma dit qu'il faut rajouter 120 euro.
Je ne sait pas si sa vo le coût ou pas
Mercii de donner votre avis

salam , pour moi oui sa vau le cou de rajouté 120 euros , tout dépent de ou tu part ,fait ton calcula combien va te couté ton diesel et l'autoroute de chez toi a barcelone et fait le calcule de chez toi a sete , si il y a plus de 120 de différence alors oui sa vaut le cou de changer
s
13 mai 2012 07:43
991 euros aller et retour 2 personnes 1 voiture c'est en cabine interieure à partager et au mois de juin où les premiers départs c'est direct sete tanger la même réservation à partir de juillet c'est 1207 euros environ plus les repas avec escale à barcelone ce qui donne un voyage d'une quarantaine d'heures bonjour les dégats,on a toujours critiqué la comarit, j'ai toujours voyagé avec le biladi en cabine extérieure à 2 avec voiture et repas pour 1000 euros aller et retour d'accord il n'est pas aussi neuf ,mais attendez deux ans et vous verrez dans quel état les émmigrés arriveront à les mettre ,savez vous (je le sais par expérience) que sur les bateaux de GNV comme les repas sont payants des familles font à manger dans leur cabine avec réchaud à gaz ,et matériel ,pour ne pas payer les repas à peine dangereux d'autres dorment dans les couloirs des cabines luxes sur la moquette etc... beaucoup ne sont pas diciplinés ,sur le marrakech ils volaient même les portes papier dans les wc.
moi 40 heures de voyage ???? non merci,au retour le bateau faisant escale à barcelone il mettra environ entre la sortie du port (1h30) plus le trajet barcelone sete plus 1 heure entrée au port à Sète 10 heures de voyage ??barcelone sete par la route combien ? allez avec une pause café 4 heures , 10 heures de voyage je suis à la maison?? à calculer mais bon,bonnes vacances à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook