Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sète Tanger avec GNV, avis récents de clients
c
16 juillet 2013 20:07
Super!!!! Merci pour les infos pratiques qui me tracassent plus qu autre chose.
Question y a t il un magasin type lidl dans le secteur? pratique pr le plein de choses à manger
M
16 juillet 2013 20:10
Franchement jai pas fai attention mai bon tu doi surement trouver ... Perso je prefererai les faire avant de partir comme ca je part tranquil et jai pas le souci de savoir si je vai trouver ou pas un magasin
c
16 juillet 2013 20:57
J'avoue.... faut juste que je calcule bien moins coup! bien estimer les besoins!
a
17 juillet 2013 02:05
salam ramadan mobarak
pr le retour j'ai quiter casablanca a10h j'arrive a tangermed a 14h, 20min pr police et douane scanner tous va vite car ils y avait pas bcp de monde.
il fau faire attention bcp de controle de vitesse.........par les gendarme.
14h30 je park la voiture devant le bateaux, 15h30 on autorise les voiture de rentrer ds le bateaux et on part a 18h15 avec 15min de retard rien de grav.
j'ai reservé un lit ds une chambre de 4 lits ext je rentre ds la chambre je trouve 3 personne agée ils annonce la couleur ils veulent qe dormir et rester tankil ds la chambre......., j'etais vers la reception je demande une chambre seul , j'ai payé 50e de + et honnetment je conseille de prendre une chambre seul malgré le prix ca vaut la peine.... le lendemain je croise une personne qui avait un lit ds la chambre de 4lits il ma dit il a fait la meme chose qe moi il a pris une chambre seul...!!!!!!!
a 21h il annonce ds le bateaux qu'il a une fete ds la grande salle je vais il y avait un groupe qui chante Chaâbi, marocaine charki c,etait trop coool le lendemain a la meme heure il ont fait aussi la fête.
bref pr l'aller et le retour je donne une note de 9/10.
on peu prendre tous ce qu'on veut ds le bateaux ils y a meme des gens qui faut des voyages entre le parking et leur chambre........j'ai vu meme des gens qui prennet avec eux la marmite et (bota serira).. no comment...!!!!
on arrive a sete tous va vite aussi police douanne ..... j'ai pris la route .....avec un MRE qui habite la meme ville qe moi en allemand ... c bcp mieux au lieu de prendre la route seul....
j'espère qe j'ai donné une idéé sur le voyage avec GNV
des questions je repond avecc plaisir
ahmed 1985
t
17 juillet 2013 11:20
Salam,

Ahmed 1985 : Merci pour ton témoignage très intéressant, donc a-priori un effort a été fait au niveau de l'animation, puisqu'il y a un orchestre arabe, oriental dans le bateau...

Pour Chaymama : (Question y a t il un magasin type lidl dans le secteur? pratique pr le plein de choses à manger ). Oui, il y a un supermarché, Carrefour Market il me semble, 300 mètres avant le Port de Sète, qui se trouve sur la gauche lorsque tu te rends au Port. Tu auras donc l'occasion de remplir à bloc ta glacière winking smiley)
M
17 juillet 2013 11:55
Oui c'est vrai il y a un carrefour market 5min avan le port de sete mais chaymama prend le bateau a barcelone il me semble ... C'est pour ca que je lui ai conseiller de faire le plein avant de partir ...
c
17 juillet 2013 13:56
salam exact mzzelle c est barcelone! merci tangerois!
j ai 2 repas de midi et 2 repas du soit ainsi que 2 petits dejeuners à gérer dont A midi, 1 diner et 1 petit dej dans le bateau. Je dois bien m organiser!
17 juillet 2013 17:31
Bonjour Ahmed 1985
Tu as roulé d'allemagne? de quel Bundesland?
Moi je pars d'Autriche, mais je m'arrête un jour en Belgique (parce que j'y habite) pour continuer !
Das wird sicher seeeeeeeeeehr schwer ,Ill
k
18 juillet 2013 09:19
salame tout le monde,
3awacherokome mabroka ,je pars depuis la suisse inchalah le 20 juillet j'ai pris mon billet avec "Grandi Navi Veloci " j 'ai vu pas mal qui parlent de Fontastic Majestic et et moi ca me dis rien , c est rien marqué de ces nom de bateau sur mon billet , s'il y'a qlq un jazaho lah bikhire à m'éclairer la chose . merci d'avence
c
18 juillet 2013 10:07
en fait lors de la reservation l agence t indique le nom du bateau dans lequel tu feras ton voyage. Mais c est vrai que sur les billets c est pas indiqué.
n
18 juillet 2013 10:16
Ahmed 1985, vous m'avez rassurer, je vous remercie beaucoup, est ce que vous pouvez me donner l'adresse exacte de sète, car je vais le prendre le 10/08 incha allah sachez que mon point de départ et de bruxelles
k
18 juillet 2013 10:40
merci pour l'info , c est sympa et bonne voyage .
18 juillet 2013 10:57
Bonjour
le nom du bateau est en haut à gauche du billet entre la date de départ et le nombre de passager
de toute façon que ce soit le Majestic ou le fantastic il sont tout deux en bon état
cordialement
f
21 juillet 2013 16:14
salam ramadan karim chof khoya 3andhom
La Suprema
La Superba
Excellent
Fantastic
Splendid
Majestic

hado kolhom la flote dyalhom ghir howa chof ghir sa3a o nhar li ghadi tamchi fih c tous li ana yakdar badlo bateau parfois kayan 2 bateau par jour a 10h00 et a 16h00 chof l heur li ghadi tamchi fiha il est marque fi billet,,,thumbs up

fouad
t
24 juillet 2013 16:46
Salam,

Je confirme les propos de MzelleAmel63 concernant les glacières, elles ne sont pas du tout interdites, mon cousin a pris le bateau Sète Tanger ce samedi 20.07, et il n' y a aucune restriction sur ce point.
Vu que les prises électriques fonctionnent bien, elle lui a énormément servi winking smiley

Sinon toujours le même constat : il a été très satisfait de son voyage, seule l'animation est absente, donc à chacun d'ocuper son temps libre....Et aucune pas de "Harira" de prévue au restaurant smiling smiley))
c
24 juillet 2013 18:35
Merci tangerois pour ces nouvelles fraîches! Des films livres etndiscuter en famille voila le programme de la traversée
A
20 août 2013 10:57
Nous revenons tout juste du Maroc avec une traversée à l aller sur le Majestic et au retour sur le Splendid. 2 adultes et un bébé d un an. Sur les deux trajets nous étions dans les suites familiale qui n'ont de " suite" que le nom! Que dire pour être brève? Ce fut l'horreur! D une part par le Personnel de bord inexistant et excédé par la moindre demande d Information et d autre Part par le comportement des passagers qui ne respectent rien! Des passagers s'amusent a réserver des trajets sur les fauteuils à moindre coût puis une fois embarqués c est la ruée vers les salons pour établir sa place afin d y passer les 36 h de traversée. Le bateau est donc envahit de personnes qui montent leur matelas, couvertures,glacières et qui squattent les les lieux communs en dormant à même le sol ou sur les canapés. Ils mangent et jettent leur détritus sur les moquettes. C est une honte d être aussi peu respectueux. Résultat le personnel à baissé les bras face à une population aussi ingrates. Nous nous sommes amusé aussi à compter le nombre de conflits qui ont éclatés autour de nous( entre passager et avec le personnel) plus de 23 conflits dont certains ont fini en bagarre!!!! Nous nous sommes même senti en insécurité profonde! De surcroît aucune animation, des restaurants Qui n' ont rien a envier au Flunch. Des bars ouvert par intermittence et ne parlons même pas de l embarquement et du débarquement surtout quand les passagers passent leur temps à klaxonner parceque ça ne va pas assez vite. À qui la faute? La compagnie Gnv désarmée face à des passagers plus qu agressifs ou à des passagers qui prennent le dessus en pensant que tout leur est permis? Plus jamais nous ne prendrons cette traversée. Quel dommage....
m
20 août 2013 13:40
Citation
Anonyme59100000 a écrit:
Nous revenons tout juste du Maroc avec une traversée à l aller sur le Majestic et au retour sur le Splendid. 2 adultes et un bébé d un an. Sur les deux trajets nous étions dans les suites familiale qui n'ont de " suite" que le nom! Que dire pour être brève? Ce fut l'horreur! D une part par le Personnel de bord inexistant et excédé par la moindre demande d Information et d autre Part par le comportement des passagers qui ne respectent rien! Des passagers s'amusent a réserver des trajets sur les fauteuils à moindre coût puis une fois embarqués c est la ruée vers les salons pour établir sa place afin d y passer les 36 h de traversée. Le bateau est donc envahit de personnes qui montent leur matelas, couvertures,glacières et qui squattent les les lieux communs en dormant à même le sol ou sur les canapés. Ils mangent et jettent leur détritus sur les moquettes. C est une honte d être aussi peu respectueux. Résultat le personnel à baissé les bras face à une population aussi ingrates. Nous nous sommes amusé aussi à compter le nombre de conflits qui ont éclatés autour de nous( entre passager et avec le personnel) plus de 23 conflits dont certains ont fini en bagarre!!!! Nous nous sommes même senti en insécurité profonde! De surcroît aucune animation, des restaurants Qui n' ont rien a envier au Flunch. Des bars ouvert par intermittence et ne parlons même pas de l embarquement et du débarquement surtout quand les passagers passent leur temps à klaxonner parceque ça ne va pas assez vite. À qui la faute? La compagnie Gnv désarmée face à des passagers plus qu agressifs ou à des passagers qui prennent le dessus en pensant que tout leur est permis? Plus jamais nous ne prendrons cette traversée. Quel dommage....


salam
comme toi anonyme59100000, je suis deprimée par le comportement de CERTAINS MRE,
j ai fait la traversée sète nador le 31/07 et cela s est très bien passé au niveau de l'organisation 8coté personnel) souriants, polis très avenants, seul souci, la barrière de la langue...je leur ai demandé 2 barrières pour les lits et en 5 min, celles ci étaient dans notre cabine.
Les communs sont propres (a part au niveau du squattages des divers salons du bateau, la faute a qui encore une fois...) du coup on ne peut meme pas se detendre au sortir de notre cabine car y a des familles entieres qui envahissent tout...
au niveau de la restauration, c est ou tu prends ta glaciere ou alors tu manges sur place (correct si on est pas trop difficiles, compter env45e pour 2ad et 2enf.
je le reprends inchAllah le 29/08 et j'esperes que cela continuera a bien se passer au niveau du personnel car au niveau de CERTAINS MRE(je ne veux pas generaliseer) je sais qu'ils ne changeront pas,
L'an prochain inchAllah nous comptons le reprendre (en reservant en janvier 2014 afin d'avoir des tarifs abordables)
a
23 juin 2014 15:58
salam , je voulais vous demander si il y avais des prises electrique dans la cabine ? merci d'avance
k
23 juin 2014 19:13
oui dans la cabine de douche aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook