Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sete meilla : une nouvelle ligne !
B
6 juin 2015 20:05
ils vendent encore almeria pck le maintien de nador été annoncé hier soir et il faut 2 à 3 jour de programation pour faire toutes les modifications
7 juin 2015 00:50
Slm

J attends de voir lundi ou mardi si pas de SMS (car pour le changement de ligne Sete-Nador modifié en en Sete-Melilla) j avais reçu un sms de la compagnie GNV.

Et comme le dit si bien Bilouu il faut quelques jours (après que l information soit bien diffusé) pour modifier leur programmation sur leur site mais même si on réserve il n y aura pas d impact sur la réservation hormis le lieu "d atterrissage"
7 juin 2015 22:18
Citation
Bilouu a écrit:
ils vendent encore almeria pck le maintien de nador été annoncé hier soir et il faut 2 à 3 jour de programation pour faire toutes les modifications
Mais d'où tu tiens tes sources?
T'as intérêt que ce soit vrai parce que j'ai déjà annoncée la nouvelle a mes parents et mon père y s'rait capable de me tuer si c'est faux!
7 juin 2015 22:41
Citation
asia01 a écrit:
Mais d'où tu tiens tes sources?
T'as intérêt que ce soit vrai parce que j'ai déjà annoncée la nouvelle a mes parents et mon père y s'rait capable de me tuer si c'est faux!

Pour moi la nouvelle n'esst pas totalement vraie !
Melilla sete : les réservation sont encore ouverte
Euromer : ne sont pas au courant
B
7 juin 2015 22:44
Yabi' ado et confirmer par une personne qui travail à la MMM
S
10 juin 2015 19:59
Salam
J ai eu euromer aujourdhui
Ils m ont confirme que sete nador ete retabli donc on ira pas a melilla et tant mieux!
10 juin 2015 21:06
Citation
Saidiaaa a écrit:
Salam
J ai eu euromer aujourdhui
Ils m ont confirme que sete nador ete retabli donc on ira pas a melilla et tant mieux!

Salam
Merci
S
10 juin 2015 21:59
De rien !
11 juin 2015 08:35
Salem

Ah c est une très très bonne nouvelle!
Par contre nous n avons toujours pas reçu de confirmation de la compagnie GNV pour se revirement.
Je craignais de descendre à Melilla peut être une habitude de nous rendre tout le temps a Nador
S
11 juin 2015 10:01
Oui mais euromer commence a peine a rappeler les clients un par un pour les prevenir la dame que j ai eu devait justement me rappeler et m a barre de la liste !
Oui nador c est mieux et plus facile!
11 juin 2015 10:17
Inchallah que ce soit bien maintenu cette fois.
Merci beaucoup pour l info Saidiaaa.
S
11 juin 2015 22:27
Citation
Kayla2006 a écrit:
Inchallah que ce soit bien maintenu cette fois.
Merci beaucoup pour l info Saidiaaa.
Oui in sha Allah
De rien pas d'soucis!
s
12 juin 2015 17:27
surtout ne rien changer en ce qui concerne les billets,certain se pose la question pourquoi Melilla d'après ce que je sais le tirant d'eau ainsi que les infrastructures du port de Nador ne conviennent pas aux bateaux actuels de GNV qui sont beaucoup trop grands,avec un risque en cas de mauvais temps d'avaries graves,ils ont des bateaux plus petits mais qui ne seront disponible qu'au mois de septembre ??????
c'est tout ce que je peux vous dire
15 juin 2015 19:59
Bonsoir,

Je vous informe que j ai bien reçu une confirmation de la compagnie GNV qui nous a informé que le trajet Sete-Melilla a été modifié en Sete-Nador.

Même si les yabis m avaient prévenu, pour ma part je viens d être averti par la compagnie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook