Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se sert de mon passé pour faire n'importe quoi
N
9 septembre 2011 10:55
Non vraiment pas je ne sais pas pourquoi j'ai peur de me sentir peut-être seule, voilà je vais vous expliquer même si vous ne me comprendrez pas cet homme là j'ai tout basé sur lui mais toute ma relation tu sais quoi j'ai été plus que mordue je doûte qu'il y ait pire sur cette terre, je ne sais pas allah ou yèhlem mais de me séparer de lui de tout reprendre à zéro ca me fait peur oui, j'ai mais tout construit sur lui mon avenir, ma vie, j'ai complètement changé et je lui ai toujours dit si un jour je te déteste sache que je te remercie envers allah pour une chose m'avoir autant changé, je suis complètement devenue une autre personne comment c'est possible les gens deviennent d'autres en se remettant à allah pas grâce à un être humain, c'est bizarre très bizarre, et je me suis coupée du monde, je n'ais pas de copine enfin des connaissances mais je ne sors pas du tout avec mes copines, je ne sors qu'avec lui ma mère ou ma soeur, du travail je ne vais pas ailleurs que chez mes parents ou chez les siens. Il sait que je pourrais partir à l'autre bout du monde il aurait les yeux fermés tellement il a confiance, mais je ne sais pas comment j'ai pu m'accrocher à lui, comme un enfant avec sa mère qui serait perdue sans elle, je vous demande de ne pas me jugez svp simplement je me vide et je vous dit la vérité de ce que je ressens, pourquoi je sais qu'au départ il était sincère avec moi mais là voilà j'avais déjà tout basé sur lui au téléphone je n'étais qu'avec lui (aujourd'hui heureusement je discute avec la famille ou des copines mais je ne sors pas avec elles) et vraiment je me suis trop accrochée à lui je ne voyais que lui pendant 4 ans après j'ai commencé à reprendre contact avec des copines.

Et pour répondre à une question, non le soucis c'est qu'il ne le savait pas depuis le début après 6 mois de relation je lui ai avoué la vérité je l'aimait déjà et l'autre jour dans les disputes il ma dit dit moi just pourquoi tu ma menti dès le départ?je lui ai dit je ne voulais pas te perdre j'ai préservé tout ca et là il ma dit l'autre jour y'a 5ans tu ma pris pour un con moi je prend toutes les femmes pour des connes aujourd'hui j'ai été dégouté, je lui ai dit je t'ais jamais pris pour un con je t'ais préservé je ne voulais pas te perdre mais toi oui tu me prend pour une conne parce que la vengeance c'est une fois pas tout le temps un mois t'es fidèle et 6mois tu me trompe ca craint je lui ai dit quoi je ne te connaissais pas mais je ne savais même pas que t'existais pourquoi tu m'en veux de mon passé alors que t'as vu de tes yeux combien j'ai changé, il ma dit tu ma menti et quand tu ma avoué la vérité j'étais déjà amoureux.

Et là ca ma fait mal je lui ai dit pardonne moi ca fait 6ans tout ce que j'ai fait pour toi je ne mérite pas que t'oublies cette histoire mais t'as vu ce que tu fais? c'est pire envers allah c'est qui le plus grave? il me dit je sais que c'est moi mais c'est comme ca. Quand il s'est vidé et que j'ai trop pleuré il ma pris dans ses bras et il ma dit mais je t'aime trop pourtant et je ne veux que toi pour la vie et je lui ai dit stp arrête de me tromper j'en peux plus j'en ai marre pourquoi tu veux me faire payer toute ma vie un passé avant toi je lui ai dit pourquoi tu me trompe arrête et là il me répond pourquoi tu ma menti?et quand je lui ai expliqué après il s'est assis silencieux et ensuite il a fait comme si de rien était il rigolait et me disait qu'il voulait des câlins mais je lui ai dit je peux pas regarde ce que tu me dis tu me blesse trop mais tu crois que mon coeur est fait de pierre et que je peux tout encaisser?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/11 00:55 par Nessrine88.
a
9 septembre 2011 10:56
Citation
Nessrine88 a écrit:
Amidouche, j'aurais été dans une situation externe, oui j'aurais dit la même chose d'une autre personne parceque je n'aime pas l'injustice mais quand t'es dedans c'est différent.

Et je sais que je finirais par le quitter ca j'en suis sûre car avant je me disais non il va changer et là je ne me dit plus il va changer c'est différent là, je sens qu'il y a vraiment un truk qui s'est cassé envers lui dans mon coeur. Parfois on veut sortir et je me dis mais pourquoi le voir? j'ai pas envi d'être dans ses bras, et je lui en veut tellement que je créée toujours des problèmes et je lui ai dit l'autre jour c'est ni une vie pour moi ni pour toi mais toi tu l'a voulu et cherché et moi je n'ais rien demandé, alors je vais arrêter de créer toujours des embrouilles entre nous c'est soit j'arrête tout soit si je suis restée avec toi je vois si réellement ce que tu me dit que tu vas changer est vrai mais je stress trop à te poser 1milliard de question par jour et de te surveiller sur tout

Et mes prières le problème je les fait et parfois j'arrête je me retrouve avec plusieurs jours à ratrapper et en plus lodou el kèbir je ne peux pas le faire souvent devant ma famille ils vont comprendre, je peux toujours me débrouiller ca c'est pas un problème mais pourquoi toujours je la fait et j'arrête toujours je fais et j'arrête pourquoi? C'est peut-être pour ca qu'allah ne m'aide pas, oui j'ai complètement changé je ne suis plus du tout comme avant je suis trop sérieuse mais je l'ai trop aimé quand j'y pense que tout ce qu'il me disait de faire je le faisait, ca fait 6ans je suis pas allée à la plage au bled et pourtant même couverte, mais bon maintenant cet été il a été plus tendre mais il avait intérêt avec ce que j'avais découvert de lui

Je te repose la même question pourquoi tu ne veux pas le quitter? tu ne m'as pas donné de réponse?
Parce que tu l'aime? c'est tout. Il te trompe tout le temps , mais tu l'aimes, donc tu ne le quitte pas. Tu me parles de prière. Je te parle de la trahison , un homme lâche qui exploite ta faiblesse.

J'en suis sure qu'il y a d'autres raisons , tu ne veux pas les dire , tu peux parler en privé si tu veux , je veux juste comprendre et t'aider si je peux mais arrête de lui trouver des excuses. Ton mari te trompe pendant des années et il continu.
N
9 septembre 2011 10:58
amidouche, je ne sais pas si tu as lu just un peu plus haut ce que j'ai écrit et dit moi s'il y a quelque chose que tu n'as pas compris
E
9 septembre 2011 11:01
Le mieux c'est que tu te trouve un travail, un logement et que tu consulte un psy parce que c'est pas normal de "vivre" comme ça.
a
9 septembre 2011 11:11
Citation
Nessrine88 a écrit:
amidouche, je ne sais pas si tu as lu just un peu plus haut ce que j'ai écrit et dit moi s'il y a quelque chose que tu n'as pas compris

Nessrine je vais te bousculer et si tu veux INSULTE MOI. ce que tu as dis plus haut tu va finir pas le quitter , tu n'as rien dis.
Si c'est parce que tu l'aime et que c'est à cause de ça que tu ne veux pas le quitter malgré toute cette trahison alors je n'ai rien à rajouter. Maintenant s'il y a autre chose que tu caches et que tu ne veux pas dire ici parle moi en privé.
- tu as peur qu'il devoile ton passé à ta famille?
- tu as pêur que ta famille et ton entourage t'abandonne.
- tu as peur de ne plus jamais trouver un homme qui te respcte et qui ne te TRAHIT pas?
- Tu dépends de quelq'un de ceux là et alors tu as peur de te retrouver dehors toute seule, sans argent et sans logement?

Ma sœur avant de le quitter prépare le terrain, après c'est discutable. Mais ton mari il a trouvé une faille en toi et alors il l'utilise contre toi. Mais ce n'est qu'un lâche( je suis entrain d'insulter ton mari) , mais un vrai lâche. Et toi l'aide dans sa lâcheté.
9 septembre 2011 11:13
Citation
Emma peel a écrit:
Le mieux c'est que tu te trouve un travail, un logement et que tu consulte un psy parce que c'est pas normal de "vivre" comme ça.

Apparement le taf elle l'a déjà
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
t
9 septembre 2011 11:15
Il a perdu ta confiance des le départ, il ta humilié, maltraité.
Les bases du mariage sont la confiance, la fidélité et le respect. Pour moi, le choix est vite fait.
Dit toi que quand il est tendre avec toi, c pour mieux te trahir ensuite.

Une amie a ma mère a eu la meme histoire que toi : des le 1 er jour de mariage, il la trompé avec une française. Des quelle la su elle a voulu arrêter avec lui, mais il la supplié en ressortan le baratin habituel des mecs. Par la suite, ils ont eu un enfant et malgres cela il continuai toujours a la tromper. Puis elle a voulu le requitter, mais il a commencé a pleurer et elle lui a pardonné. Puis ils ont eu 3 autres enfants mais toujours malgres ca il la toujours trompé et souvent avec des filles plus moches que sa femme. La pauvre a ete trop patiente et a tout supporté. Maintenant que ses enfants ont grandis, il c assagi.
Tout ca juste pour dire, qu'il ne faut pas être naïve et tout pardonner.
J'en suis sur que si vous aviez inverser les rôles, il n'aurai jamais accepté, taurai traité de tous le noms devan tous le monde et taurai quitté sur le champ!!!
N
9 septembre 2011 11:51
Tlemceni si je lui avait fait ca il ne m'aurait pas qu'insulter il m'aurait surement frappé et traîté de tous les noms. Si je ne le quitte pas c'est d'une part parceque je l'aime encore malgré tout, mais je ne l'aime plus comme avant ca c'est certain, et d'autre part, non il ne dévoilera jamais mon secret il n'est pas comme ca il ma dit si jamais t'arrêtes ne t'inquiètes pas jamais je ne parlerais de ce que tu ma confié, et oui à une question j'ai peur de tomber sur pire que lui et là je regretterais pire que tout, j'ai peur je ne ferais plus confiance à un homme je me dis celui qui m'a tant aimé ma fait ca celui qui aura just des sentiments pour moi qu'est ce qu'il va me faire?Oui j'ai aussi peur de ne pas trouver une personne qui m'aime pour ce que je suis et peut-être que si un jour je divorce et me remarie je ne dirais jamais rien de mon passé j'ai assez souffert pour recommencer, et j'ai peur de faire du mal à la nouvelle personne, parceque à chaque fois que je vois un homme dehors je me dis ils sont tous pareils ils me dégoûtent tous avec la même mentalité pas un pour ratrapper l'autre, hècha pour les fidèls mais c'est rare de nos jours. Oui j'ai peur de le regretter en fait je le dit en publique peut-être c'est choquant mais je dis ce que je ressens je suis sur ce forum pour ca, j'ai peur de tout recommencer à zéro, j'ai peur car je ne veux plus de relation la prochaine fois ce sera connaissance après le mariage enfin just parler, faut pas que je tombe de très haut non plus ce serait de la follie de ne pas du tout connaître la personne, mais voilà ce dont j'ai peur et rien d'autre
a
9 septembre 2011 12:03
Citation
Nessrine88 a écrit:
Tlemceni si je lui avait fait ca il ne m'aurait pas qu'insulter il m'aurait surement frappé et traîté de tous les noms. Si je ne le quitte pas c'est d'une part parceque je l'aime encore malgré tout, mais je ne l'aime plus comme avant ca c'est certain, et d'autre part, non il ne dévoilera jamais mon secret il n'est pas comme ca il ma dit si jamais t'arrêtes ne t'inquiètes pas jamais je ne parlerais de ce que tu ma confié, et oui à une question j'ai peur de tomber sur pire que lui et là je regretterais pire que tout, j'ai peur je ne ferais plus confiance à un homme je me dis celui qui m'a tant aimé ma fait ca celui qui aura just des sentiments pour moi qu'est ce qu'il va me faire?Oui j'ai aussi peur de ne pas trouver une personne qui m'aime pour ce que je suis et peut-être que si un jour je divorce et me remarie je ne dirais jamais rien de mon passé j'ai assez souffert pour recommencer, et j'ai peur de faire du mal à la nouvelle personne, parceque à chaque fois que je vois un homme dehors je me dis ils sont tous pareils ils me dégoûtent tous avec la même mentalité pas un pour ratrapper l'autre, hècha pour les fidèls mais c'est rare de nos jours. Oui j'ai peur de le regretter en fait je le dit en publique peut-être c'est choquant mais je dis ce que je ressens je suis sur ce forum pour ca, j'ai peur de tout recommencer à zéro, j'ai peur car je ne veux plus de relation la prochaine fois ce sera connaissance après le mariage enfin just parler, faut pas que je tombe de très haut non plus ce serait de la follie de ne pas du tout connaître la personne, mais voilà ce dont j'ai peur et rien d'autre

Voilà c'est ce que j'ai pensé tu as peur qu'il te dévoile. Mais comme il t'a promit de ne rien dire alors il trouve la porte grande ouverte à ses fantasmes. C'est un vrai lâche. Donc tu as peur de ne pas trouver un autre homme et donc tu préférés rester malgré tout avec lui. ALors propose lui de se marier avec 4 femmes au sens islamique du terme comme ça tu ne vas pas l'aider dans le haram. Si tu aimes vraiment ton mari alors il faut lui éviter l'ENFER. Est ce que tu es consciente qu'il va directement en enfer comme ça? Souvient toi du voyage nocturne du prophète avec l'ange Gabriel , il a vu des hommes qui mangent de la viande d'un cadavre décomposé , le prophète dis à l'ange Gabriel qui sont ces gens là. Il lui répondit ce sont des gens qui ont leurs femmes chez eux (leurs femme hallal) mais il cherche le sexe chez d'autres femmes. Voilà c'est cette fin que tu souhaites à ton mari. Demande lui de se marier islamiquemlent avec les plus belle femme qu'il aime puisqu'il aime le sexe et le tour est joué . Comme ça tu seras tranquille et lui aussi. J'ai peur qu'il va finir par te quitter lui même et ce jour là tu vas regretter de ne pas l'avoir fais plutôt.
N
9 septembre 2011 12:10
Non je ne lui proposerait pas de se marier avec 4 femmes même si c'est hallèl je ne l'accepterait pas et de toute façon si jamais il l'aurait fait je suis^sûre qu'il irait quand-même voir ailleurs car je pense qu'il aime plaîre et d'après ce que j'ai vu quand il a la femme après il s'en fou, il sait qu'il est beau et il fait n'importe quoi.

Et pourquoi dis-tu que tu as peur qu'un jour il finisse par me quitter et je le regretterais tant que je ne le quitte pas ca m'étonne qui le fasse un jour.

Mais le pire je sais pas comment elles acceptent toutes ces femmes savent que ca fait des années qu'on est ensembles et que maintenant on est mariés il n'enlève jamais son alliance il ne s'en cache pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/11 00:57 par Nessrine88.
a
9 septembre 2011 12:21
Citation
Nessrine88 a écrit:
le pire je sais pas comment elles acceptent toutes ces femmes savent que ca fait des années qu'on est ensembles et que maintenant on est mariés il n'enlève jamais son alliance il ne s'en cache pas

La question il faut la poser à l'envers le pire c'est comment tu acceptes de rester avec un homme(ton mari =lien sacré) qui te trompes avec toutes ses femmes alors que tu es marié? Voilà la la question. Elles au moins elles ne sont pas mariées, elle veulent le sexe passer un moment avec ton mari. Mais peut être si elles étaient à ta place elles n'auraient pas accepté que leurs mari les trompe comme le fait ton mari. Tu es sous son emprise , et ta crainte de Dieu dans tout cela elle est ou? Tu préfères de t accrocher à un MORTEL qui ne te respecte pas et qui ne te considère pas que de t'accrocher à l'IMMORTEL. Et si ALLAH décide qu'il va te quitter tu vas l'en empêcher? Qui décide?. Et si ALLAH lui tourne la tête et qu'il voit une autre femme et qu'il tombe fous amoureux d'elle tu vas l'empêcher? Tu vas empêcher ALLAH ? comment tu peux le faire. ARRETE .cet amour te rend aveugle. Réveille toi.
p
9 septembre 2011 13:21
salam, j'ai lu ton post, mais pas la suite des discussions.

ton histoire est triste! je trouve qu'il est un brin manipulateur, narcissique, pervers...
et toi, trop gentille, et sous emprise de ce dominateur.

il exagére a te dire, tu ne t'es pas préservé, ça m a fait du mal, maintenant je te fais du mal. tu ne t'es pas préservé certes, mais on ne se préserve pas pour un homme, mais pour Dieu.

cet homme là, semble régresser, et va te faire régresser. ce n'est pas facile à faire, mais il va te falloir prendre une décision, car tu ne peux pas continuer à être humiliée ainsi! il pousse même l'humiliation à te dire, "non, ca fait pas 3 asn, mais 5 ans que je te trompe" quel intéret? si ce n'est etre méchant!!!!
N
9 septembre 2011 14:09
Il ma dit quand je lui ai dit mais ca ta pas suffit de te venger depuis 3 ans? et c'est la première fois qu'il me répond ca "mais ca fait pas 3ans? qu'est-ce tu crois? depuis que tu m'a annoncé la vérité je te trompe et ca fait 5ans!!

Oui avant il était l'homme parfait mais il a tellement changé depuis, envers moi il est si gentil que parfois je n'arrive pas à croire que tout ce qu'il a fait c'est bien lui je me dit non c'est pas possible et je m'enlève cette idée de la tête pour ne pas me faire trop de mal, mais combien de fois j'ai fait beaucoup d'efforts pour reprendre confiance en lui et à chaque que je commencais et je dis bien que je commencais à reprendre la confiance, rebelotte, à chaque fois c'est pareil.

Mais je ne pense pas que c'est vraiment à cause de mon passé, parce que pourquoi il s'est pas arrêté à une fois?pourquoi il m'a trompé avec pas mal de femmes, et encore moi je suis sûre que je ne suis pas au courrant de toutes ces femmes.

Pourquoi des fois il me dit que c'est lui qui est mauvais qu'il sait pas pourquoi il fait ca et qu'il m'aime trop mais qu'il ne comprend pas il a tout, l'amour, la femme bien, le respect envers sa famille... et pourquoi aller voir ailleurs comme il dit des femmes qui ne m'arrivent même pas à la cheville mais pourquoi? mon passé il me la sorti que 2fois comme excuse depuis ces 6ans, pour excuser ses infidèlités c depuis 3ans il me la sorti que 2fois alors pourquoi toutes les autres fois il ne me le sortait pas, il me disait je ne voulais pas te blesser plus je sais que tu as changé mais moi ca me fait toujours souffrir et n'importe quel homme rêverait d'avoir une femme vierge... et ce rêve tu me l'a enlevé car je ne pourrais pas te quitter tellement je t'aime mais j'arrive pas à te pardonner
a
9 septembre 2011 14:54
SALAM nesrrine

on peut pas te juger car on a pas cette capacité mais franchement tu me fais énormement de peine

Chacun son passée donc ton sois disant mari n'a pas à te juger sur, ce que je comprend pas c 'est qu'apres tout ce qu il tefait tu restes encore et tu parles d'amour. je pense que tu connais pas la signification exacte de ce mot et lui encore moin.

Franchement réfléchi bien car a ce rythme à 30ans tu seras sous terre... imagine si tu as des enfants comment tu vas leur expliquer vos differentes disputes.
Il faut que tu penses à long terme et non à court terme à savoir dans 6mois... tu las dis toi meme le mariage c est pour la vie...

réflechi bien hbibaaaaaaaaaaaaa
a
9 septembre 2011 15:09
Aide toi et le ciel t'aidera. La passivité n'a jamais réglé des problèmes.
Je crois qu'on t'a tout dis à peu près la même chose.
EN tout cas je te souhaite bon courage.
N
9 septembre 2011 15:18
Merci beaucoup à tous, vous m'avez en tous cas comme l'a si bien dit amidouche tous dit à peu près la même chose ca me fait réaliser que c'est vraiment pas normal que mon passé même mauvais le pousse à faire tout ca, s'il ne mavait vraiment pas pardonné pourquoi ne m'a t'il pas quitté depuis tout ce temps? Il l'a toujours dit "l'amour c'est bien beau mais ca ne suffit vraiment pas dans un couple", alors je pense qu'il est conscient et qu'il fait semblant, il sait bien que c'est bien trop grave ce qu'il fait et il se donne bonne conscience en se disant elle est pas parfaite elle ma fait du mal je me venge et bien parceque si cette vengence ne l'a jamais suffit depuis tout ce temps et qu'il ne m'a quand-même pas quitté c'est qu'il sait que je suis une femme bien et que ce qu'il fait est incomparable avec moi sinon il m'aurait sûrement dit ciao!!

Merci vraiment à tous moi j'aurais souhaité lui dire et profiter de ces 2mois pour faire une dernière tentative et lui dire si pendant ces deux mois tu ne te repentis pas et que tu n'arrêtes pas tes conneries j'arrête même à un jour du mariage et franchement je ne sais pas si c'est une bonne idée et si ca pourrait marcher, allah ou yèhlem mais ce mec pourtant a été élevé machallah dans la religion je ne comprends pas sa famille les ont bien éduqué y'a qu'à voir comment ils sont je ne comprends pas ce qui lui a pris, et quand je l'ai connu il parlait beaucoup de religion parfois je me sens mal je me dis depuis qu'il ma connu il fait du haram à cepoint? avant il parlait de dine il avait peur d'allah, et petit à petit il s'est dirigé dans le mauvais chemin je ne pourrais jamais comprendre
d
9 septembre 2011 15:29
lui dire et profiter de ces 2mois pour faire une dernière tentative et lui dire si pendant ces deux mois tu ne te repentis pas et que tu n'arrêtes pas tes conneries j'arrête même à un jour du mariag

fé attention, il peu bien faire la sage, jusko mariage et reprendre son activité après! part tant ktu peu encore le faire, ne tcomplik pa la vie. y a mieu ke lui jte jure, le gar avec ki t c kdu déché aucune fille aimré épouser ça, alors ne lfé pa
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
N
9 septembre 2011 15:35
Merci encore une fois pour vos conseils, c'est vrai que j'avais l'impression que personne ne m'accepterait avant de venir sur ce forum ou si j'en avais conscience mais j'avais pas le courage de rencontrer encore quelqu'un... même je veux plus et là déjà ca ma soulagé la conscience quand tout le monde ma dit que ce que j'ai pu faire ne justifierait jamais ce qu'il fait
E
9 septembre 2011 15:36
le prends pas mal mais si tu te mets à sa place et que tu te retrouve avec quelqu'un comme toi qui dis rien, qui pleure dans son coin...

Je dis pas du tout que ty est pour quelque chose mais peut être que vous êtes pas fait l'un pour l'autre.
N
9 septembre 2011 15:42
Mais je pense qu'on n'est plus fait l'un pour l'autre, au départ c'est abusé comme on était pareil tout le monde nous a toujours dit on dirait pas un couple mais des frères et soeurs sur la ressemblance, alors qu'en réalité mais il n'y a vraiment aucune ressemblance, mais les gens le voyaient pour je ne sais quelle raison.

Et non je ne le prend pas mal mais c'est pas que je ne dis rien c'était toujours les embrouilles parfois il m'appelait et moi je le taillait pour le plaisir car il m'énervait et je lui en voulait tellement que je bombardais de question, ensuite je raccrochais après m'être énervée et ca me faisait du bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook