Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb sérieux !
m
20 janvier 2006 18:45
C'est méchant quand même. sad smiley
Si il te respectait un peu, il te poserais pas ce genre de question. eye rolling smiley
Tu sais ma chérie, si un jour mon copain ou mon fiancé me demande ce genre de chose ... je le quite DIRECTEMENT! Je cherche même pas à comprendre ...
sad smiley
C'est dommage ...
Bonne chance avec lui ... bisous à toi.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
k
20 janvier 2006 18:46
G PA COMPRI
20 janvier 2006 18:46
Citation
kahna35 a écrit:
je vs expose mon pb !


si je le poste ici c pr avoir des réponse assez intelligentes
dc voila j'ai rencontré un garçon mais le pb c'est que je n'ai pas confiance en lui
il veut coucher ac moi et moi je refuse car c interdit ds notre religion
comme je suis musulmane je lui ai dis "non je ne couche pas avt le mariage"
il s'est mis en colère juste parceque j'ai refusé mais si j'ai refusé c pk je ne veux pas me faire avoir
donc je ne sais pas si c'est normal que ce garçon ai tjs envie que de sex car il ne pense que à ca et ce n'es pas que je n'aime pa le sex mai il faudrai qu'il patiente aprés le mariage
mais le pb c'est qu'il ne peut pas et je ne sais plus quoi faire !
pourtant un jour il m'a dis "on ne se reverra plus je vais arrêtter mes FOLIES, si j'ai un conseil à te donner fais la prière on gardera contact o tél "
et deux semaines plus tard il me rappele pr me voir et recommance ses bêtises !
le pire c'est qu'un autre jour il a recité le coran devt moi ...un autre jour il m'a parlé des miracles de dieu ! et ce mec la m'a même dis "le jour du jugement approche la vie d'ici ba n'est que passagère "
alors je crois que ce mec est un mi ange mi démon et je sais que si j'aurai couché ac lui il m'aurait fais la morale du genre ! alors comment voulez vs que je fasse confiance à un mec qui à une double personnalité ??????????????? c impossible le plus marrant c'est qu'un jour il m'a demandé en mariage alors je ne sais plus quoi penser il m'a rendu folle il mélange tt à mon avis c satan kil l'a rendu comme ca mais que dois je faire si ce n'est de demander à dieu de le guider ? j'ai lu un livre ou dieu dis bien que l'homme comme la femme doivent rester chaste jusk o mariage pouvez vs m'aider svp ! je ne veux pas lui faire d'ultimatum mais on c parler l'autre jour o tél et comme on été d'avi contraire on en a eu pour un qinzaine de min il été hors forfai le mec depuis lundi il ne m'a plus rappelé j'esper kil m'en veut pa d'avoir refuser de coucher ac lui avt le mariage et ce ki me fai de la peine c pk il ne respecte pa mon choix ? le plus drôle c qd il m'a dis "tu aurai du me le dire dés le début car qd tu me disai je c pa je pensai que tu accepterai un jour ! " j'avou ne pa avoir été claire ac lui mais à votre avis va t'il revenir ?


qu'est-ce que tu fou avec je comprend pas

y a pas que le fait de coucher qui soit interdit mais meme le fait de sortir


enfin allah i ster

je ne juge pas j'emet un avis
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
k
20 janvier 2006 18:50
OUI MAIS IL IL MAIM IL VA PATIENTER JUSK O MARIAGE

SI VS ME DITES DE LE LAISSER TOMBER JE VOUDRAI BIEN MAIS LES SENTIMENT SONT TROP FORT

JE C KIL SE FOU DE MA GUEULE

MAIS SACHES QUE JE NE RIGOLES PAS AC LUI
m
20 janvier 2006 18:52
si il voulait atendre jusko mariage il te lorai pa demander avant
k
20 janvier 2006 18:52
JE SUI DACCORD AC TOI VOILA LA RAISON KI ME MOTIVE A NE PS COUCHER AC LUI CAR JE NE LAI PAS FAIS


C UN PERVERS CE MEC LA DU SEX Y A RIEN A FAIRE
m
20 janvier 2006 18:52
alors di lui bye bye
k
20 janvier 2006 18:52
oui ta raison mai c il a peur de me perdre il pourra changer d'avis
k
20 janvier 2006 18:53
mais je c qu'il va revenir encore

je vai lui dire bye bye


sauf à une exeption : si il s'excuse et changes
20 janvier 2006 18:54
Citation
kahna35 a écrit:
OUI MAIS IL IL MAIM IL VA PATIENTER JUSK O MARIAGE

SI VS ME DITES DE LE LAISSER TOMBER JE VOUDRAI BIEN MAIS LES SENTIMENT SONT TROP FORT

JE C KIL SE FOU DE MA GUEULE

MAIS SACHES QUE JE NE RIGOLES PAS AC LUI


Ecoute c simple moi je pense pas que sortir avec un type sans avoir pour projet un mariage ca n'apporte rien de bon

enfin si il avait un minimum de resecpt pour toi il n'oserais meme pas penser a ca
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
m
20 janvier 2006 18:55
ce genre de mec ne changent pas il va faire sonblance peut etre
k
20 janvier 2006 18:55
comment ca un petit détail ds ta vie ? expliq


à votre avis comme je n'ai pa couché ac lui va t'il se dire se marier ac moi ?
k
20 janvier 2006 18:55
mais tu crois que moi je vais changer !

je ne coucherai pa avt le mariage koi kil me dise
9
20 janvier 2006 18:57
Citation
kahna35 a écrit:
mais tu crois que moi je vais changer !

je ne coucherai pa avt le mariage koi kil me dise



il te reste les flirts si t'as envie de lui!grinning smiley
9
20 janvier 2006 18:57
Citation
kahna35 a écrit:
mais tu crois que moi je vais changer !

je ne coucherai pa avt le mariage koi kil me dise



il te reste les flirts si t'as envie de lui!
k
20 janvier 2006 18:59
comment ca les flirts ?
m
20 janvier 2006 18:59
excuse moi mais tu ma tuer de rire, oui coucher est un ptit detail ça veu dire ke si il taime c'est kil taime toi ta personne ton ame et le sex passe aprèèèèèèèès et si tu crois ke le fait ke tu couche pa avc lui il va le pousser a t'épouser tu te trompe je te di ça paske g un fraire(play boy) et g bcp plus de copain ke de copine alor fai gaffe ma soeur
P
20 janvier 2006 18:59
eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
kahna relis tes posts et y a deja les reponses que te rabachent et rabachent et rerabachent les yabiladien(ene)s


[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]


et j'en passe .......sérieux c'est vraiment grave tout ca !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/06 19:00 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
20 janvier 2006 18:59
bon tu commence a devenir pathetique avec tes posts kahna35

dis nou franchemen qui tu es car je suis sur té une ancien ou ancienne qui ses fai bannir ou qui na jamai été aprécié sur le forum ou qui aimé bien semer la zizanie

tu te fou de la Gueule des yabiladien en sortan tou le tps des fau sujet a 2 balle juste pr mettre le trouble et faire parlé lé gen

tes post son tous autan provocateur c est pa pour rien

jvoi k ta vraimen rien a faire de ta vie

ca fai pitié kan meme de voir dé personne sinventé dé vie juste pour s assuré qu il existe bien et qu on les remark

mai la toi tu te fai remarké dune mauvaise facon

alor arete ton jeu et arete té vieu post car tu fai rire la galerie pdt kelk tps mai apré croi moi jpence pa k ca va en faire rire autan et tu risk vraimen den prendre plein la tete

jai mon avi sur qui tu peu etre mai bon

un conseil arete de joué un double jeu ca te menera nul par ....
HaYaTiTa
m
20 janvier 2006 19:00
le flirt c'est un peu plus kun simple baiser lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook