pb sérieux !
20 janvier 2006 19:52
croyez moi c une facon de ridiculiser les gens, derrière son ecran elle est entrain de se marrer cette kahnagrinning smiley

P.S : kenza tu me fais rigolergrinning smiley
20 janvier 2006 19:52
c bon g dis je vais le laisser tomber !
je n'irai plus le voir c un hypocrite ki ne me respecte pas !

trop c trop je me rend compte grâce à vs kil se fou trop de moi

merci optimal
20 janvier 2006 19:53
Citation
kahna35 a écrit:
je c que ce mec se fou de ma gueule

il es malin et c pr ca je suis rester ac

trop ac des paroles flatteuse c un homme ki sédui facilement par les mots

et je regrette vraiment je crois que je vais le laisser tomber !

parole parole parole parole

encore des mots toujours des mots

les memes mooooooooooooooots

rien que des moooooooooooooooooooots

des mots fragiles ......

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
20 janvier 2006 19:53
je vs jure que je suis sincère ne vs moquez pa de moi g assez de pb comme ca merci
et ds 2jours tu reviens pour de nouvelles aventureevil
20 janvier 2006 19:55
Citation
kahna35 a écrit:
je vs jure que je suis sincère ne vs moquez pa de moi g assez de pb comme ca merci

on ne demande qu'à voir a madame oups mademoiselle

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
non serieu tu vas le laisser tomber mais tu crois c'est une bonne idée parce qu'en même temps il ta déjà largué donc jvois pas comment tu peux laisser tomber quelqu'un qui est déjà parti et en plus vu que tas pas couché avec et que tu sais que tu vas pas le faire et qu'en plus tu pries pour que dieu le guide tu devrais peut être lui demander de revenir remarque vu que tes une fille timide et que tu lappelles jamais attend quil tappelle et quil te propose de te voir 20 min aprés 20heures et comme ça tu lui explique que c'est pas parce que tu sors avec ke t'es une lopsa et ken plus tu laimes même sil est moche mais que tu a un couvre feu et des valeurs. Voilà
20 janvier 2006 19:55
tu es folle kahna35
Citation
princessetitrit a écrit:
non serieu tu vas le laisser tomber mais tu crois c'est une bonne idée parce qu'en même temps il ta déjà largué donc jvois pas comment tu peux laisser tomber quelqu'un qui est déjà parti et en plus vu que tas pas couché avec et que tu sais que tu vas pas le faire et qu'en plus tu pries pour que dieu le guide tu devrais peut être lui demander de revenir remarque vu que tes une fille timide et que tu lappelles jamais attend quil tappelle et quil te propose de te voir 20 min aprés 20heures et comme ça tu lui explique que c'est pas parce que tu sors avec ke t'es une lopsa et ken plus tu laimes même sil est moche mais que tu a un couvre feu et des valeurs. Voilà

clapclapclapclapclap
20 janvier 2006 19:58
j'en ai marre de ces histoire à la con

j'abandonne

je vs jure que ca me soule je vai péter un cable si ce mec ne vien pa voir mes parents saches kil va le payer trés cher !
Citation
kahna35 a écrit:
c bon g dis je vais le laisser tomber !
je n'irai plus le voir c un hypocrite ki ne me respecte pas !

trop c trop je me rend compte grâce à vs kil se fou trop de moi

merci optimal

premiere parole sensè depuis ton arrivè ici!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
20 janvier 2006 19:59
mdr princessrit tu m'a fais rire il me fallais bien rigoler un peu !

c claire ta bien résumé la situation mdr
20 janvier 2006 20:00
ouai ce mec la va le regretter

c sur !
Citation
kahna35 a écrit:

j'abandonne

je vs jure que ca me soule je vai péter un cable si ce mec ne vien pa voir mes parents saches kil va le payer trés cher !

alors là et c'est habituel retournement de veste changement de direction le nombre de torticolis qu'elle doit attraper à force de faire la girouette
20 janvier 2006 20:01
Citation
9aiss a écrit:
croyez moi c une facon de ridiculiser les gens, derrière son ecran elle est entrain de se marrer cette kahnagrinning smiley

Heureusement que le ridicule ne tue pas...tongue sticking out smiley

Franchement si tout cela n'est qu'un jeu alors je crois que l'on atteind le sommet de la pathétique attitude... winking smiley
20 janvier 2006 20:02
ce n'est pa un jeu c la vérité crois moi sur parole !
Citation
kahna35 a écrit:

j'abandonne

ca yé ta bien rigolé ten a marre

tu change de strategie ??

nariii remet ton cervo stpp lol

HaYaTiTa