Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment eviter de faire souffrir mon ami?
10 mars 2011 14:27
Dis lui simplement que tu es touchée par son message, que c'est un homme vraiment bien mais que tu le vois comme un ami, et que tu es désolée car tu veux pas le faire souffrir.

Vaux mieux lui dire la vérité et qu'il se fasse une raison, et te zappe , qu'il espére meskine dans le vent, et qu'il devienne de plus en plus amoureux et qu'il tombe de haut
S
10 mars 2011 18:30
Salam aleikoum..

Merci de donner ton point de vue mais en même temps tu es entrain de juger une personne que tu ne connais pas.
Et je suis la mieux placée pour parler de lui et je peux t'assurer que c'est loin d'être un "tchatcheur" et ce ne sont pas des paroles en l'air...

Citation
michelp a écrit:
Des paroles tendres,lyriques comme celles-là,je pourrais t'en pondre un paquet chaque matin.Des tchatcheurs wash bogosse,tu peux en avoir en promo à Carrefour.Mais chacun prend ce qui lui plaît.
S
10 mars 2011 18:33
Citation
marokia07 a écrit:
Citation
biladi57 a écrit:
Salam aleikoum..

Je vais essayer d’abréger.

Un jeune Homme que j'ai rencontrer avril dernier s’intéresse vraiment a moi, on a fait connaissance dans le respect et on se voyait de temps en temps toujours dans le respect.
Mais le soucis n'est pas là;
Il est turc, niveau religion il ne sais pas ou il en est et il n'a que 18ans. (j'en ai 24)

Mais j'aimerais ajouter néanmoins que c'est un "homme" bon, respectueux, sincère, avec un très grand coeur, sensible et plein de bonnes intentions..(tout ce qui faut pour construire un couple solide.)

Aujourd'hui j'ai reçu un message de lui et je vais vous en faire part...

"Plus les jours passent plus je me rend compte que tu es une fille incroyable tu es magnifique et que j'ai une chance énorme de faire partie de ta vie..tu as la beauté extérieur et la beauté intérieur..un jour Insh'Allah j'espère que tu deviendra ma femme..je sais tu me prend pour un fou mais justement je deviens fou a chaque fois que je te vois! tu as pris mon coeur tu es mon destin et je n'en doute pas notre rencontre n'est pas un hasard..tu es celle que j'attendais..ne change jamais tu es un ange..mon ange..."

Voilà pourquoi je vous sollicite car après ce message je ne sais plus quoi faire et je n'ai en aucun cas envie de le faire souffrir..

Allah i jazikoum be kheir.

Merci de m'avoir lu.
salam zina, ta 24 ans et lui 18 rien ke ca a ta place jauré peur, et tu c d msg komsa moi aussi jen ai recu d paket et pourtan je me suis pa marié avec c personne, ca ne veu rien dir, ptétr kil taime, je te di pas le contraire, mais il est trop jeune, il se remetra en kestion un jour et tu verra les consequences,
en plus de ca , c un turc tu pense pas ke ca va bloké au niveau des parent ??

Aleikoum salam ma soeur grinning smiley

Je te remercie pour tes conseils et j'en prend note..oui c'est vraie que l'age me fait peur et oui ca risquerais de bloqué au niveau des parents.
Moi même je ne suis pas prête a lui donner ce qu'il attend et je ne veux pas car il pourrait le regretter...
S
10 mars 2011 18:36
Citation
ness2008 a écrit:
Jveux pas casser le delire, mais franchement...
si tu dis que le mec est paume...
et le fait que toi aussi tu t'emballes pour une amourette d'ados...

je pense que vous etres tous les 2 paumes en ce moment.
Tu t'en rendras compte plus tard.

Salam aleikoum..

Je ne suis pas paumée du tout je suis tout a fait lucide t'en fais pas pour ca et lui aussi est tout a fait bien dans sa tête et dans son corps et là n'est pas le soucis...
Je ne m'emballe pas pour une "amourette" je suis plus une gamine.
Et encore moins une "ado".

Merci d'avoir donner ton avis.
S
10 mars 2011 18:39
Citation
rosia a écrit:
Citation
biladi57 a écrit:
Salam aleikoum..

Je vais essayer d’abréger.

Un jeune Homme que j'ai rencontrer avril dernier s’intéresse vraiment a moi on a fait connaissance dans le respect et on se voyait de temps en temps toujours dans le respect.
Mais le soucis n'est pas là;
Il est turc, niveau religion il ne sais pas ou il en est et il n'a que 18ans. (j'en ai 24)

Mais j'aimerais ajouter néanmoins que c'est un "homme" bon, respectueux, sincère, avec un très grand coeur, sensible et plein de bonnes intentions..(tout ce qui faut pour construire un couple solide.)

Aujourd'hui j'ai reçu un message de lui et je vais vous en faire part...

"Plus les jours passent plus je me rend compte que tu es une fille incroyable tu es magnifique et que j'ai une chance énorme de faire partie de ta vie..tu as la beauté extérieur et la beauté intérieur..un jour Insh'Allah j'espère que tu deviendra ma femme..je sais tu me prend pour un fou mais justement je deviens fou a chaque fois que je te vois! tu as pris mon coeur tu es mon destin et je n'en doute pas notre rencontre n'est pas un hasard..tu es celle que j'attendais..ne change jamais tu es un ange..mon ange..."

Voilà pourquoi je vous sollicite car après ce message je ne sais plus quoi faire et je n'ai en aucun cas envie de le faire souffrir..

Allah i jazikoum be kheir.

Merci de m'avoir lu.


Si j'ai bien compris, tu ne te vois pas mariée à lui, tu nes pas amoureuse de lui et en gros tu veux pas le faire souffrir.
Bah écoute, c normal que ce message te flatte mais après t'inquiete pas, il fait ca pour te séduire aussi, il en "rajoute" volontairement donc n'aie pas peur de le blesser. Au contraire, si tu lui dis que tu ne penses pas que vous pourriez avoir de relation, tu vas voir son vrai visage, et s'il te voit encore comme un "ange"...lol
nan mais serieusement tinquiet pas pour lui. Toi tu n'as pas l'air davoir envie de te marier avec lui donc franchement ya pas draison que tu te poses autant de questions.

ptdr
Merci de tes conseils ma belle j'en prend note..yawning smiley
S
10 mars 2011 18:42
Salam Aleikoum ines..

Oui je ne suis pas amoureuse et c'est vrai que ca devrait répondre a ma question..mais defois faut -il être amoureux pour pouvoir construire une vrai relation?

Je dis pas ca pour moi evidemment...

Et je met les guillemets pour "homme" car a 18ans ce n'est pas vraiment un homme il manque encore d’expériences...mais en même temps il se comporte comme tel donc je met "homme".
Heu
S
10 mars 2011 18:44
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Dis lui simplement que tu es touchée par son message, que c'est un homme vraiment bien mais que tu le vois comme un ami, et que tu es désolée car tu veux pas le faire souffrir.

Vaux mieux lui dire la vérité et qu'il se fasse une raison, et te zappe , qu'il espére meskine dans le vent, et qu'il devienne de plus en plus amoureux et qu'il tombe de haut

Salam aleikoum ma soeur..

Oui tu as raison mais c'est vraiment pas facile..on s'entend bien et j'ai pas envie de tout casser...ooooooohh pourquoi c'est toujours aussi compliqué!!
crying(
P
10 mars 2011 20:12
L'amour n'a pas d'age... si ces paroles sont sincéres c'est tout simplement magnifique j'éspére pour toi que ce n'est pas un bon "disquetteur"
i
10 mars 2011 20:59
Citation
biladi57 a écrit:
Salam Aleikoum ines..

Oui je ne suis pas amoureuse et c'est vrai que ca devrait répondre a ma question..mais defois faut -il être amoureux pour pouvoir construire une vrai relation?

Je dis pas ca pour moi evidemment...

Et je met les guillemets pour "homme" car a 18ans ce n'est pas vraiment un homme il manque encore d’expériences...mais en même temps il se comporte comme tel donc je met "homme".
Heu

Je suis peut-être trop "fleur bleue" mais à mon sens, il faut aimer quelqu'un pour pouvoir se projeter avec et envisager une relation.
Sinon, pour répondre à ta question, comme l'ont dit d'autres Yabi, tu as l'air de savoir ce que tu veux donc l'idéal est de couper court à votre relation naissante pour ne pas le laisser espérer pour rien mesquine.
Certes son message est très flatteur mais il tombera de moins haut maintenant que si tu laisses trainer les choses...

Bon courage en tous cas!
Betty_31 Pou Pou Pidou!
11 mars 2011 09:48
ton post m a fait rire !!!! tu as 24 ans et tu as que sa a faire a vouloir te marrier avec un garcon de 18 ans, mdr wollah; occupes toi des choses plus importantes que de sortir avec un bebe; meme si il est mature je doute fort que sa le fases entre vous alors arretes de dire je sais aps quoi et vas faire ce que ta a faire, je veux pas etre mechante mais je me demande si tu as une conscience ou pas ? ou bien tu te rends pas comtpe de se que tu racontes , sans rencune yawning smiley
L
11 mars 2011 17:55
Salam,

A t il la capacité matérielle de fonder un foyer?
Est ce qu'il a un travail?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook