Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
m
5 juin 2012 10:15
salam les soeurettes

Chamoutes tu es toujours la bienvenue ici !!
Oui oui postes plus souvents!

Pour ramadan moi j'espere comme bcp le fre ms si je ne suis pas bien bien sure je m'arret ms je ne peux pas savoir comment ce la se passera! Allah au 3alam!

Pour le prénom nous on en parle peu, on en a parler au moment d el'annonce du sexe puis avec nos famille ms depuis rien!
dc pour l'instt c Adam qui est tjr en tete de liste car personne ne ma proposer qq chose d'autre vu que toutes nos famille aime!
allah au 3alam tout peut changer!!

Chamoute au ft tu as bien avancé niveau depence lol tu as deja le plus chere!!
Poussette j'aime bien sure ca rest une Loola lol ms parcontre j'espere que tu as comparer les prix j'ai comme l'impression que sur ce site elle est llegerement plus chere! Allah au 3alam!
Le lit trop mimi je l'avais deja vu aussi!
Moi j'ai acheter a une dame un super lit fin pour moi comme j'aime! c du bois je ne sais plus quoi il est lasuré blanc et il a un tiroire en bas! voila ma depense lol!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
A
5 juin 2012 10:55
bonjour les filles : bonjour mouani .
mabrouk la princesse nora In love
alors on commence à parler achat ??? moi je pense avoir trouvée mon bonheur coté lit je vais commander celui ci (correspond mieux à mes attentes)
sinon pour la poussette n'ivestissez pas beaucoup pour juste 6mois , vu qu'a partir de 6mois vous utilisez une poussette en mode normal . donc cosy , transat et autres special naissance seront vite dépassés . choisissez selon vos besoins . si de longs voyages sont prevus alors oui pour la nacelle ; sinon un siege auto 0+ est largement suffisant et surtout si il dure longtemps . pour le transport de bébé vu qu'on accoouche en debut de saison froide ils seront surement limités (famille , docteur) donc un porte bébé est mieux adapté , ça le garde au chaud et pres de maman surtout que bb est assez petit . et surtout vous gardez les mains liiiiibres winking smiley .
allez les filles bonne journée et à bientôt
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
5 juin 2012 11:02
salam tournesol!

Oh il est tout mimi ton lit ! ca ft un peu berceau!!

Pour la poussette je pense aussi ne pas depense bcp si je ne trouve pas une super occas en trio bah je vais pt etre prendre poussette et le reste je me debrouillerais avec les soeures!
Le truk c que moi entre fin aout et octobre il ft encore bon chez nous!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
A
5 juin 2012 11:28
Citation
mounani a écrit:
salam tournesol!

Oh il est tout mimi ton lit ! ca ft un peu berceau!!

Pour la poussette je pense aussi ne pas depense bcp si je ne trouve pas une super occas en trio bah je vais pt etre prendre poussette et le reste je me debrouillerais avec les soeures!
Le truk c que moi entre fin aout et octobre il ft encore bon chez nous!!

il te plait mon lit?? smiling smiley 99/55cm est largement suffisante pour la première année : j'ai encore l'image de mon bébé nager dans son lit de 9O/140 et que je retrouve collé au coin ou que je diminue avec le coussin d'allaitement pour qu'elle se sente en sécurité No no plus jamais ce genre de bêtise . c'est vrais que pour le premier on craque sur des choses oubliant que nos besoins sont différents (surtout ceux de bébé qui ne se rend pas compte encore .

tu sais je suis au sud et pour moi aussi il fera encore beau , mais dis toi que le premier mois tu n'auras pas trop envie de sorties (le repos du guerrier smiling smiley et pour de courtes sorties tu appréciera d'avoir ton bb contre toi . tu verra que l'instin maternel des premier jours est si fort que tu ne pourra décrocher tes yeux de ton bébé (adamwinking smiley) ou chahine grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
5 juin 2012 12:00
je trouve que vous en faites trop!!!!
ca grandi telleemnt vite!!
esssayer d etre pratique!!!
je te comprends tournesol!!mais un beau lit comme ca pour l utilser qu un an!!
c est un peu dommage je trouve!!
bref moi je vais au plus pratique!!!
j ai retutilse tout ce qu javais avant et je vais comme meme acheter un couffin pour les 3mois!!
mais je vais pas depenser une fortune!
A
5 juin 2012 12:10
Citation
sableor a écrit:
je trouve que vous en faites trop!!!!
ca grandi telleemnt vite!!
esssayer d etre pratique!!!
je te comprends tournesol!!mais un beau lit comme ca pour l utilser qu un an!!
c est un peu dommage je trouve!!
bref moi je vais au plus pratique!!!
j ai retutilse tout ce qu javais avant et je vais comme meme acheter un couffin pour les 3mois!!
mais je vais pas depenser une fortune!
bonjour sableor : 160euro ce n'est pas une fortune surtout que ciel de lit matelat draps tout est compris winking smiley . et pour avoir vecu la situation , je peux te dire que entre celui là et un lit de marque acheté à 400euros + matelas et autres bricoles on est à plus de 500 eh bien là je pense le changer pour ma grande de 2ans et demi et je ne le garde pas pour la prochaine car même à ce prix il n'a pas bien tenu coté vis quand je le déplaçais ou change le niveau etc ....
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
5 juin 2012 13:03
héhéhé Tournesol tu me ft rire!!

En ft j'ai oublié de dire que ma soueres ma passer un porte bébé,un matelas d'eveile et d'autres choses!
dc oui c vrai que je compte le prendre en porte bébé!!
pour le lit je compte aussi reduire l'espace avec un coussin etc
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
5 juin 2012 17:17
vous inquieté pas les filles niveau budget j'ai fais la raisonnable je n'ai rien acheté en neuf c'est tout du bon coin lolwinking smiley et tous en super état la poussette complète plus un hamac supplèmentaire en violet pour 300euros et la chambre complète également état neuf pour 380euros lol donc pour le coup j'ai fais de grosse économie mdr. et sinon tournesol j'adore ton lit cododo!! tu l'a commandé où?? et y a t'il la barre supplèmentaire pour le transformer en berceau?? moi aussi j'en veux un parce que je compte la faire dormir prêt de moi quelques mois incha allah et j'ai pas trouver sur le bon coin qui soit près de chèz moi sinon j'ai vu celui là pour 99 euros mais c'est plus berceau que cododo et a part l'esthétique j'aime l'idée d'endormir ma petite avec du Coran et le fait qu'il détecte les pleurs de bébé et qu'il fasse balancelle j'adore!! mais comme je vous dis l'esthétique me rebute mais je me dis qu'avec un jolie ciel de lit et tour de lit ça me peut être bien non?? enfin j'attends vos avis [www.leboncoin.fr]
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
u
5 juin 2012 19:07
Salam les filles, pour ma part les douleurs sont revenu je pense pas arriver à terminer cette semaine de taf..j arrêterai sûrement définitivement jeudi... Pour ton lit du bon coin chamotte je sais pas trop koi tu dire le fait Kil est électrique me fait peur....
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
5 juin 2012 20:59
oui c'est vrai que ça me rebute un peu aussi enfaite c'est pas electrique mais à pile. je pense finalement plutot au meme genre de lit que celui de tournesol incha allah
5 juin 2012 23:48
beh dites donc y a pas eu grand monde aujourd'huiperplexe moi qui voulais faire une soirée nuit blanche lol j'espère que vous passez une bonne soirée que vous êtes pas trop fatigué que vous avez passez une bonne journée et que vous allée bien dormir..yawning smiley
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
u
6 juin 2012 11:45
Bonjour les filles!! Bébé à taper cette nuit sa commence à vous arriver en pleine nuit?? Concernant les vêtements faut acheter taille naissance ou direct 1mois?? Mercii
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
A
6 juin 2012 12:36
bonjour les filles :
désolée chamoute pour la soirée mais à cette heure là, moi, je ronflais déjà smiling smiley au fait , en parlant ronflement , qui comme moi connait ce désagrément pendant la grossesse ??? (normalement à partir de 4 mois) . pour ton lit , je le trouve un peu encombrant à mon goût. pour mon lit (je dis déjà "mon lit" m^me si je l'ai pas encore commandée grinning smiley) eh bien le coté est compris dans le pack , c'est lui qui passe en dessous pour augmenter la taille du lit pour combler le vide entre le lit bébé et le lit parental , en plus d'être réglable à la bonne hauteur . regarde celui ci , il est à seuleument 99euros .
celui là a une forme originale

bref je pense qu'en charchant bien tu finira par trouver ton bonheur ..; pas de precipitation car on a encore du temps
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
6 juin 2012 13:24
Salam les filles,

comment allez vous? et vos bébés?

couco un soleil ca va? ui bébé me tape ausi la nuit lol, et maintenant c'est même lui qui me reveille le matin avec des petits coups, en fait des que je suis tro longtemp dans une position il me cogne pour me faire bouger.
et pour les vetements, je te conseille d'acheter pluto des vetement 1 mois, il les mettra plus longtemps que naissance, c'est ce qu'on ma conseillé de faire, car les naissances c'est pas sur qu'il les mette longtemps si c'est pas un ptit bébé.

alors pour les préparatifs, comme la plupart d'entre vous, j'attends les soldes qui ne vont pas tarder a arriver. sinon pour l'instant, la déco dans la chambre est faite, j'ai une poussettte , un parc de jeux.
en gros il me reste à acheter un lit de bébé (jai le matelas) + les draps et ce qui va avec, (l'ensemble baignoire c'est mon frère qui me l'offre + me passe un transat tout neuf), puis quelques vetements et affaire de toilette.

sinon pour celles qui travaillent encore, comment ca se passe? vous n'êtes pas trop fatiguées en ce moment? moi les reveils sont particulierement difficile, j'aurai besoin d'une heure de sommeil de plus tous les matins, je me leve dans le gaz et avec des vertiges. mais plus grand chose à patienter avant l'arret inchaallah.

Gros bisous prenez soin de vous!
DPA le 12 sept inch'Allah / [b][color=#0000CC]it's a Boy[/color][/b] !
m
6 juin 2012 17:28
coucou les filles


Unsoleil oui bébé cogne prf la nuit ms plus au reveil!
Pour les vetement bébé perso je prendrais inchallah genre un truk ou deux de 1 mois et le rest en 3 mois paske entre les kdo et le ft qu'il sera surement tres grand oui oui chez nous c de gros bébé tbarkallah ! que ca soit de mon coté ou du coté de mon mari!
Puis mm moi et mon marion etait grand a la naissance !

Sinon pour le lit chamout perso j'aime pas trop! ca n'engae que moi!!
bsahtek les bonnes affaire sur le bon coin moi aussi je regarde de temps en temps ms prf les gens abuse sot c tout degeu soit c nikel ms hyper chere ! et a ce prix moi je prend u neuf!

mamani moi aussi les reveils sont dur et pareil une heure en plus je dis pas non!
demain j'ai pris ma matinée paske ce matin j'etais a deux doigs de rester au lit!

Pour les petits lits tournesol moi je prefere l'arrondi vachement plus jolie sauf qu'on dirait du plastock ! c bien ca?
dc demain c grasse mat!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
6 juin 2012 18:17
alorrs pour ma part c'est rare que je la sente bougée et franchement ça me rassure pas du tout!! mais bon je prends mon mal en patience....alors pour le berceau finalemnt il me plait pas plus que ça lol je sais je change vite vite d'avis mias j'en ai trouvé un autre qui me plait beaucoup c'est le meme genre que le tiens tournesol enfaite j'aurais bien aimé commandé le tiens vu le prix mais enfaite je préviligie les couleurs mixtes car je pense les réutilisé pour mes autres bébés incha allah donc je vous montre[www.amazon.fr] voila et il ya également la barre supplémentaire.
et pour les vêtement moi c'est mes soeur qui m'ont donné et il y a pas mal 3 mois comme des un mois j'ai acheté 2 pyjama et une robe de naissance et je pense également qu'il vaut pieux privilégié les 1 mois car certains bébé ne portent pas de naissance des qu'il naisse.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
n
6 juin 2012 23:14
SALUT LES FUTURES MAMS!!

Un petit tour sur le post pour prendre des news et en donner même si je suis encore une new!

UN SOLEIL: mabrouk!!!! Faut croire en son intuition!! Les petits mecs c' est calin avec les mamansIn love

MOUNANI: Merci pour ton accueil! Hé oui une maman célibataire!! Moi j' ai 30 ans bientot inchallah et le papa 32 ans! Il etait completement immature et instable et smoking smiley quasi H24 sans tt citer, j ai pris la tangente avant de peter un cable! Il y a des moments ou c' est moralement difficile mais bon, c' est la vie!!smiling smiley

Félicitations a toi et à toutes les mamans de ce forum, je vois que vous vous régalez à faire vos achats!

Et pour moi echo morpho today: Mon petit prince est en pleine forme hamdullah 23cm 715g pour 23SA, pas envie de sourire à la camera, pas envie de bouger plus que ca ( un vrai sudiste)!
Je suis déja folle de lui!!!
Grosyawning smiley et à bientot evrybody
7 juin 2012 00:14
mbrouk nanette et puis j'espère que ton petit mec sera un robuste et qu'il prendras grand soin de sa maman mais je n'en doute pas. et malgrés ta solitude tu arrives a persevérer et c'est mieux de toute les manières Dieu est grand swt et si tu es seule aujourd'hui je me demande si ce n'est pas mieux car c'est dure d'eduquer un bébé avec un papa qui n'est pas si mature lui non plus et puis il y a des limites et je pense que pour que tu es pris la décision de ne pas continuer ta route avec ton ex mari c'est que tu as murement réfléchis et puis mieux vaut etre seule que mal accompagné c'est connue!! en tous cas tu as bien du courage. encore une fois mbrouk et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit bout.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
u
7 juin 2012 08:30
Salam les filles,nanette c cool ton écho!!!! G eu une crampe dans les 2 jambes en même temps cette nuit...g encore des douleurs ...c du à koi vous savez???? Vous comptez acheter un sac à langer ou pas nécessaire un simple sac peut faire ?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
n
7 juin 2012 12:34
CHAMOUTE26: Merci hbiba! Oui comme tu dis c' est peut etre mieux comme ca! Et puis je ai une confiance extreme au destin! Ton lit cododo est super mignon jsavais même pas que ca existait !

UNSOLEIL: Crampe est normalement signe de manque de magnesium!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook