Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
m
24 mai 2012 13:13
Coucou
Ça va ?
Mounani j ai hâte que cet état de fatigue passe on dirait un zombie je fais l effort pour le
Ménage mais je peux plus . Même à deux j ai l impression qu il faut tjs nettoyer .
Oui on verra pour le sexe je sais que l important c est la santé mais je rêvais tellement d une fille bon c
Est comme ça tant que ça se passe bien c est l essentiel . oui à confirmer car ya tjs des erreurs à 14 sa quand même
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
24 mai 2012 14:48
re les filles

Mel tkt le fait de moins en fre te donne l'impression que c pas ranger car tu culpabilise lol
Ca pasera et inchallah tu aura la peche!!

Bon moi ca y est j'ai ft le calcule etaleur entre congés mat+3 mois a demi salaire +le rest de mes congés et ca me fait revenir mi mars inchallah bébé aura pile poil 6 mois et si j'ai droit a un congés patho bah je grate encore un peu sur mes congés dc ca recul jusqu'a fin mars inchallah!!
Puis apres l'avenir me dira si je prend un congé parentale ou pas !! s'achant que je reviens 3 mois pour repartir en congés 1 mois entre mi aout et sep car la boite ferme a cette periode!! jme demande si je ne vais pas prendre 2 mois sans soldes tout simplement comme ca bébé aura casi 1 an et inchallah j'aurais ma place pour la creche pil en sept!!


faut que je le propose a mon mari inchallah 2 mois ss soldes ca va encore saif que pt etre vaut mieux les 6 mois de congés parentales maintant que j'y pense lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
M
24 mai 2012 21:49
Bonsoir les filles, surtout melmoulette, faiza et mounani !

Je suis de passage pour vous faire un petit coucou...

J'espère que tout va bien pour vous toutes ! je suis à 12 SA et je suis tout le temps fatiguée avec des vertiges fréquents mais je me plainrai pas je voudrai que ces symptômes soient toujours là pour me soulager quant à l'état de bébé...j'attends impatiemment l'écho du début de juin pour revoir bébé & je prie pour tout aille bien d'ici là.

Une grossesse à terme pour toutes !!

Bisous
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
m
24 mai 2012 23:12
Littlenumy ça fait trop plaisir tu viens plus sad smiley moi Jsuis à 14 sa normalement début décembre dpa
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
24 mai 2012 23:12
Littlenumy ça fait trop plaisir tu viens plus sad smiley moi Jsuis à 14 sa normalement début décembre dpa
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
25 mai 2012 11:07
salam alykoum les filles


Coucou littlenumy quel plaisir de te lire ma belle!

Inchallah tout ces maux s'en iront et tu profitera de ta grossesse inchallah!!
Prend bien soin sde toit et tu repasse qd tu veux!!
Surtt qd tu sera en forme !
bis
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
u
26 mai 2012 19:42
Salut les filles,

J espere que vous allez toute bien , moi sa va mieux hamdoullah.

Bientot mon echo je serai enfin le sexe inchallah car je n'ai eu aucun pronostic jusqu a present...

Les filles cote poid vous en etes ou??

je viens de m acheter une balance verdict : +4 kilos !!!! sa commence a me faire peur j y pensai pas trop jusqu a present ...

Bonne soirée..
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
n
26 mai 2012 21:18
salam une new sur cette discussion!

je suis dans ma 22sa, ma dpa est prévue le 13 oct inchallah! enchantée!
Déja félicitations à ttes les futures moumounes!
une question vu que un soleil parle de poids vs avez pris combien de poids?
Moi a ce stade 13! Je crois que je vais me faire tuer par le gyneco
u
27 mai 2012 18:12
salam nanette34,

mabrouk et bienvenue!!!

on a la meme dpa a un jour pres....
smiling smiley
tu attend une fifille ou un garcon????
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
27 mai 2012 19:53
Coucou ça va ?
Nanette t as pris 13 kilos ? La gourmandeuuuhhhhh lol j en suis à moins que vous bientôt 13 sg et pour le moment pas un kilo mais c est normal c que la fin du premier trimestre je pense qu après va falloir etre vigilante !
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
n
27 mai 2012 21:22
UN SOLEIL:
Merci! C' est un ptit mec pas sur a 100 pour 100 encore mais mon echographe top et puis je le sens depuis les premiers jours soubhan allah !!! Le fils à sa momon!!! C' est cool pour toi bientot tu vas savoir! Et au fait, tu fais ce que tu veux en activité ou tu te fatigues vite parce que moi placenta marginal, je sai pas si c est du a ca mais des que je marche un peu trop, douleurs au dos et ce garnement il descend super bas!!! En plus j ai un tt petit ventre! Ca me fait peur du coup jfais plus rien mis a part menage! Hate 2eme echo!!!

MELMOULETTE:
T as vu ca??? Une vrai haloufa!! Chaque fois que quelqu un m a au telephone, j ai le droit à un: Encooore tu manges!!!
Disons que j' ai commencée ma grossesse j'étais une baguetta et la le bon cote c' est que j ai des lolos enormes!!grinning smiley
C' est trop bien!!
Pour toi 1ere echo faite du coup! Moments d' emotions intenses? Désolee j ai pas suivie depuis le début!

Et les filles ce sont vos premiers babys??
u
27 mai 2012 22:09
Navette oui c mon 1er bébé inchallah. C kan ton écho morpho??? Alors moi sa dépend des jour ,defous sa va defous gros fatigue...g supporte plus trop les trajet voiture genre 60km d affile et la marche aussi g limite car après g des douleurs de fou au ventre !!!!! G un petit ventre également ke depuis 1 semaine il sort bien ...g pense ke sa va bcp pousse à ce stade inchallah .
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
u
27 mai 2012 22:09
Navette oui c mon 1er bébé inchallah. C kan ton écho morpho??? Alors moi sa dépend des jour ,defous sa va defous gros fatigue...g supporte plus trop les trajet voiture genre 60km d affile et la marche aussi g limite car après g des douleurs de fou au ventre !!!!! G un petit ventre également ke depuis 1 semaine il sort bien ...g pense ke sa va bcp pousse à ce stade inchallah .
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
n
27 mai 2012 22:19
Mon écho le 6 juin inchallah, j ai trop envie de voir sa bouille si il va bien etc! Ha ca ma rassure que ca te fasse la meme chose, jcommencais à m inquieter! ton premier comme moi alors les coups tu les sens bien?? Le tien aussi il fait de la tyrolienne avec le cordon! lol!!!c' est un pur bonheur!!
Ton echo à toi c' est pour quand? Tiens au jus pour savoir si ca va!
m
27 mai 2012 22:56
Nanette 1 et bébé pour moi smiling smiley
Echo faite le 23 mai ça allait mais très rapide sad smiley et j'en ai refait une rapide ce mardi chez la Gyneco pour le rdv obligatoire elle pencherait pour un petit gars mais rien de sur
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
n
27 mai 2012 23:05
Citation
melmoulette a écrit:
Nanette 1 et bébé pour moi smiling smiley
Echo faite le 23 mai ça allait mais très rapide sad smiley et j'en ai refait une rapide ce mardi chez la Gyneco pour le rdv obligatoire elle pencherait pour un petit gars mais rien de sur



Ha oui même moi celle la elle me l'a fait en 5 min! Mais celle du 2eme trimestre bcp plus longue et plus précise!
Un ptit gars ......Mabrouk!!! Si c' est le cas, tu vas être la reine à la maison!! Pour moi ca va être l' homme de la maison mon ptit bout, hé oui malheureusement divorcée de mon conjoint!
Tu as passé la periode la plus chiante de la grossesse, inchallah que du bonheur à venir!!
m
28 mai 2012 10:52
Coucou
Nanette j espère que Dieu t aidera. Mais si tu te sens plus épanouie en étant célibataire parfois c est mieux plutôt que de se ruiner la santé dans un mariage.
Je ne sais pas trop si c est un gars lol j ai examiné les photos des échos sous toutes les coutures lol en essayant d appliquer cette histoire d angle du bourgeon mais j arrive pas lol je crois que bébé n est pas positionné comme il faut pour se faire une idée. Et sur celle de la Gygy à 12 sg pile on voit encore le bourgeon à priori c est logique mais différemment encore ça casse la tête lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
u
28 mai 2012 10:54
Salam les filles!!! Nanette oui il bouge bcp hamdoullah!!sa rassure. Oui des ke g fai l écho je vous dit inchallah ce Kil en est.inchallah ke sa se passe bien!!!! Tu va élever ton enfant seule nanette?? Melmoulette tu va vite nous rattraper inchallah .
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
n
28 mai 2012 12:53
Salouté les mamans!

Merci melmoulette t' as entierement raison, restée passive à subir, mis à part te faire paraitre 10 ans de plus que l' age que tu fais je n' y trouverai pas bonheur! Oui c' est vrai que c' est un peu tot à ce stade! L' essentiel de tte facon c' est qu' il soit en bonne santé inchallah!

Unsoleil: Hamdullah comme tu dis!! C' est l' indicateur plus besoin de stresser en attendant d' aller rdv gygy! Hé oui malheureusement je vais l' élever seule, le papa a eu peur des responsabilités du mariage et de la paternité ( alors qu' il etait plus pressé que moi pour qu' on fasse un enfant) donc je me dis comment un homme qui n' est pas son père l' assumera bb etc, puis j' ai peur avec tt ce qu' on entend!!! Allah ghaleb!!! Inchallah DIEU est avec nous!

A bientot les filles!!!
m
28 mai 2012 13:32
Nanette je suis sûre que ta vie sera meilleure la roue tourne
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook