Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
14 mai 2012 20:42
salam ou aleykoum jai appris aujourduis que jallais avoir une princesse incha allah
K
14 mai 2012 21:27
Alf mabrouk Chamoute ! Mashaallah t'es contente ?
14 mai 2012 22:36
ah oui kiramisu je m'attendais pas à l'apprendre aujourd'hui c'étais juste un rendez vous de controle du 4 eme mois qui c'est avéré etre du 5 eme parce que je comprends pas trop elle ma dit que j'étais à mon 5 eme mois et elle ma proposé de faire une echo pour connaitre le sexe de mon bébé et la surprise c'est une petite fille et j'ai entendu son petit coeur battre j'ai pleuré tellement c'étais émouvant dommage que mon mari n'étais pas à mes côtés... bref c'étais auussi fort que quand j'ai appris ma grossesse donc je suis au anges!!
m
14 mai 2012 23:55
Chamoute felicitation pour ta prinesse In love moi aussi j'attend une fille grinning smiley
K
15 mai 2012 00:06
Mashaallah trop mignoooon tu dois être sur un nuage !
Allah y fekekoum 3la kheir les filles, on le dit jamais assez ! (la flippeuse d'accouchement)
N
15 mai 2012 08:53
Citation
Kiramisu a écrit:
Salam aleykoum,
Nadia dis moi stp tu le sentais que bébé était bas ? Je m'inquiète en te lisant parceque je sens bien bébé en bas du ventre moi, jamais j'ai eu un coup vers le nombril, il est bas je crois.
Mon écho morpho n'est que le 31 mai inshaallah

Salem Kiramisu

C'est vrai que mon bébé est bas (les coups que je reçois c'est bien en dessus du nombril...) mais je sais pas si c'est lié au fait que le placenta est bas...
En fait je pense que bébé est bas et ça c'est normal, par contre j'ai mon placenta bas aussi et là c'est un peu moins normal... ne te tracasse pas avec ça, tu verras ce qu'on te dit à ton écho et kheir inchahallah...

Par contre malgré ce diagnostic, on ne m'a pas arrêté (je fais 2h de tuture par jour), plus l'entretien de la maison, plus toute la route les weekend pour allé chez la famille... bref j'ai quand même un sacré rythme mais on ne m'a rien dit... du coup je m'inquiète un peu...
m
15 mai 2012 11:15
salam alykoum les filles


Moubrouk nadia pour le petit mec!!
chamoute youyou a toi aussi pour la princesse!!
Faudrait se faire une recap de qui attend quoi lol ou le mettre en signature comme a dit tournesol !

Pour le placenta bas ca ne rien dire le ft que bébé soit bas !!
qd on parle d eplacenta bas c le risque qu'il recouvre le col!! Allah au 3alam!!
moi aussi j'ai l'impression qu'il bas mon bébé ms pfs je le sens plus haut a heuteur du noumpbril ms la plupart du temps les coups sont tres bas!!


Une penssées particuliere pour les bosseuses paske on preferais etre a la casa!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
15 mai 2012 16:21
coucou
tournesol l'infection pas encore grrr sad smiley mais bon ça va bien finir par passer smiling smiley
nadia et chamoute félicitiations winking smiley c'est vrai l'essentiel c'est la santé smiling smiley
nadia tout ira bien j'en suis sure yawning smiley
mounani ma pauvre t'es bien occupée j'espère que tu te reposes quand même!
m
16 mai 2012 08:50
coucou les mamounettes

j'es^pere que tout le monde ce porte bien!

Profitez donc du beau temps car ca risque de n epas durer!!

Mel je suis fatigué apres le boulot ms mm qd je dort " tô" je suis ko le matin!!

hier coucher a 00h!
Pour me rassurer jme dis tu te reposeras le WE prochaain lol

Les filles ces jours ci j'ai l'impresion que mon ventre grossi de jour en jour Are you crazy

Mel et ton echo alors????
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
A
16 mai 2012 10:08
bonjour les filles :
mabrouk à chamoute la petite princesse et nadia le petit mec . inchaallah une grossesse sans maux et bébé en excellente santé .
mouani : courage à toi ainsi que toutes les filles qui travaillent . je ne eu imaginer à quel point ça peut être dur , ces jours ci je sors bcp et reste debout à la maison (invités oblige) et là je suis ko en plus crampes et douleurs musculaires ; du jamais vu ... alors aujourd'hui c'est repos total pour moi Zen
pour le ventre eh bien moi aussi mon ventre a doublé de volume ces jours ci . quand je passe , les regards sont dirigés vers lui pas sur mon visage .. assez bizarre ..
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
16 mai 2012 10:16
Citation
Kiramisu a écrit:
Salam aleykoum,
Ayaaa c'est super ça tournesol ! J'avais jamais vu ! Jusqu'à quel âge on peut faire dormir bébé dans ce lit? Et ça s'appelle comment ?

il est vraiment super surtout les premiers mois pour le coté pratique . il ya plusieurs version c'est le lit cododo . et il mesure vers les 86cm , donc il couvre les premiers mois de bébé jusqu'à vers 1an surtout que les bb aiment bien se sentir entourés (pas de grands lits ou le vide les effraye et ils ont tendance à se mettre dans le coin) certaines versions ont un cote qui se referme quand tu decide de mettre bb plus loin . et ce n'est pas cher regarde ici il ya d'autres models
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
16 mai 2012 10:30
Citation
ibtisseme a écrit:
salam

j'espère que vous allez toutes bien

moi aussi j'accouche en septembre incha'Allah, et je me demande quels types de vêtements acheter: chauds, légers, manches longues ou pas?

je n'ai rien acheté pour l'instant, mais les inter saisons sont toujours un peu compliquées niveau vestimentaire
salam ibtissem
on galere toute à cette question mais dis toi qu'il ya deux paramètres à retenir pour un accouchement en septembre : l'hiver est aux portes et bébé ne regule pas encore sa temperature donc les deux premiers mois c'est surtout des dors-bien en coton surtout que bébé sort rarement et des petites vestes en tricots pour qu'il soit bien si il fait un peu frais , les bodys seront demis manche pour les 2 premiers mois et à partir de 3mois c'est grenouillères en velour et bodys à manches longues . à 6mois c'est le printemps donc le velours reste valable . n'oubliez pas que ça passe vite mais vu le nombre de fois qu'on les change avec les regurgitations et la bave(dentition oblige) à prevoir pleins de bodys et de bavoirs .
voilà déjà quelques conseils d'aprés mon experience , en attente d'autres conseilles de filles passées par là Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
16 mai 2012 10:34
Citation
melmoulette a écrit:
coucou
tournesol l'infection pas encore grrr sad smiley mais bon ça va bien finir par passer smiling smiley

perplexe bizarre ça . en general pour une infection urinaire c'est les unidose et dans le cas de la femme enceinte un traitement par antibio qui ne dépasse pas les 5jrs et je pense que tu les as dépassés : tu as revus ton médecin j'espère pour lui dire que ça ne marche pas son traitement ....
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
16 mai 2012 18:00
Tournesol je l ai appelé elle n est pas la . Oui j avais un traitement de 6 jours pfff elle m avai donne un autre antibio au cas ou donc j ai commencé celui la et on verra si ça se trouve le microbe à résiste au premier et le problème comme tu le sais c est qu avec la grossesse on peut pas prendre tous les antibio donc il suffit qu ils soient pas efficaces contre le microbe ça prend du temps
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
i
16 mai 2012 19:26
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
ibtisseme a écrit:
salam

j'espère que vous allez toutes bien

moi aussi j'accouche en septembre incha'Allah, et je me demande quels types de vêtements acheter: chauds, légers, manches longues ou pas?

je n'ai rien acheté pour l'instant, mais les inter saisons sont toujours un peu compliquées niveau vestimentaire
salam ibtissem
on galere toute à cette question mais dis toi qu'il ya deux paramètres à retenir pour un accouchement en septembre : l'hiver est aux portes et bébé ne regule pas encore sa temperature donc les deux premiers mois c'est surtout des dors-bien en coton surtout que bébé sort rarement et des petites vestes en tricots pour qu'il soit bien si il fait un peu frais , les bodys seront demis manche pour les 2 premiers mois et à partir de 3mois c'est grenouillères en velour et bodys à manches longues . à 6mois c'est le printemps donc le velours reste valable . n'oubliez pas que ça passe vite mais vu le nombre de fois qu'on les change avec les regurgitations et la bave(dentition oblige) à prevoir pleins de bodys et de bavoirs .
voilà déjà quelques conseils d'aprés mon experience , en attente d'autres conseilles de filles passées par là Bye


salam tournesol

merci pour ta réponse; ça m'aide bien

je pense que c'est ce que je ferai incha'Allah
u
16 mai 2012 19:38
Salem les filles,

J espere que tout se passe bien en ce moment pour vous et bebe.

Moi hamdoullah mes brulures ou remontées gastrique sont minime mon medecin m a prescrit INEXIUM a prendre avant les repas et juste apres un cachet genre gaviscon.

J attend mon echo morpho avec impatience .

bonne soiree
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
17 mai 2012 00:36
les filles vous pensez quoi de ce berceau merci d'avance
[www.pixmania.com]
bisou a vous toutes les filles et merci pour votre gentillesse
m
17 mai 2012 12:08
Coucou
Très beau chamoute j aime bcp
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
17 mai 2012 20:07
Salam les filles j'espere que vous allez biensmiling smiley
Bah moi sava un peu fatiguer je me suis promener aujourd'hui on a manger dehord et on a fait plusieurs braderie avec mon mari smiling smiley
Sinon pour le lit de ma fille Inchallah je vais prendre un lit plus traditionel je prefere et qui pourra me servir pour mes prochaines grosseses Inchallah. In love
u
17 mai 2012 21:36
Coucou les filles , chamoute26 j'aime bcp mais le truc ki me dérange c Kil est rectangle ceux ovale sa passé mieux g trouve..moi inchallah g vai prendre un lit normal aussi car j ai pas de place sinon j aurai pris un berceau aussi.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook