Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
m
14 mai 2012 12:24
Salam les filles, tournosole je suis a 20 sg+3 jours et toi ma belle?
A
14 mai 2012 12:25
Citation
blanche fofolle <3 a écrit:
salam tournesol ma chere tournesol je vien pr te dire mabrouk pr la petitie princesse c'ets troo chou mashaAllah jte souhaite une belle grossesse a terme et a toutes les autres futur maman inshaAllah.. bcp de bonheur a vous!!!! grooss bisou a ta 1ere princesse aussi yawning smileyyawning smiley
merci ma chérie yawning smiley c'est toujours un bonheur de te lire , qu'Allah t'accorde bientôt une deuxiemme loulotte ou prince , ou même les deux smiling smiley qui sait ! sa generosité est sans limite Zen
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
14 mai 2012 12:26
Citation
mila75 a écrit:
Salam les filles, tournosole je suis a 20 sg+3 jours et toi ma belle?
moi bientôt 23 , on se suit vraiment de peu ..
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
14 mai 2012 12:30
Oui car ma DPA est le 23 septembre.
A
14 mai 2012 12:34
sinon les filles , puisque vous parlez de poids , le miens eh bien je ne le regarde plus .. mon gyneco m'a justedis que j'ai abusé ce mois et que je dois me surveiller ... mais je n'ai pas osé lui demander combien j'ai pris . bref j'essaye de faire attention mais là j'ai des envies de sucré et de jus ... tout ce qui est proscrit . allah yhfed pour la suite surtout que j'ai déjà fait un diabéte gestationel avec une surveillance quotidienne de la glycémie et regime . pour cette grossesse je fais mon test en debut de juin et vous ???
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
14 mai 2012 12:38
Citation
mila75 a écrit:
Oui car ma DPA est le 23 septembre.
oui on est presque toutes au même point . sinon des achats??? moi j'ai déjà craquée sur de tous petis ensembles naissance dont
celui làIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/12 12:45 par tournesol2012.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
K
14 mai 2012 13:16
Tournesol, T'as pas peur que ce soit un ensemble un peu léger ? Si ton bébé vient au monde en septembre ou octobre je sais plus?
m
14 mai 2012 13:21
Coucou les filles
Tournesol ça fait plaisir de te lire Tu racontes quoi ?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
14 mai 2012 13:22
Tournesol félicitations pour la petite filles , j aimerais tant avoir des filles smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
14 mai 2012 13:39
Mel moi aussi j'aimerai bien avoir une fille en premier et l'appeler yasmine incha Allah In love
A
14 mai 2012 14:06
coucou mel : merci , je te souhaite une belle princesse... ou un beau prince , c'est toujours un plaisir, l'important c'est la bonne santé de bébé et de maman . sinon ça va ton infection urinaire??
kiramisu : j'accoche inchallah en septembre mais je vis au sud donc il fait assez chaud ... de toute façon c'est un 1mois donc à mettre 2 ou 3fois max à la maison , et puis j'avour pas trops reflechis , j'ai juste raquée In love et pour le prix !!: pas de regrets winking smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
14 mai 2012 14:07
Citation
soussia_maghrebiya a écrit:
Mel moi aussi j'aimerai bien avoir une fille en premier et l'appeler yasmine incha Allah In love

c'est joli yasmine , sinon tu as encore le temps de changer de choix d'ici là ...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
i
14 mai 2012 14:09
salam

j'espère que vous allez toutes bien

moi aussi j'accouche en septembre incha'Allah, et je me demande quels types de vêtements acheter: chauds, légers, manches longues ou pas?

je n'ai rien acheté pour l'instant, mais les inter saisons sont toujours un peu compliquées niveau vestimentaire
m
14 mai 2012 15:26
salam les filles


de retour de vcacances fin congés plutot!
Moubrouk a tournesol soubhanallah les presentiments maternelles!!

Pour les kilos moi je dois etre a 5 kilos ms on verra d'ici le 20 pour mon rdv mensuel! fin ft je me speed pour prendre rdv!

Sinon demain c mes beaux parents + la gd mere qui debarquent chez moi puis belle soures avec mari et loulou jeudi
et on passe le long WE en famille inchallah!

c pas pour tt de suite le repose pour moi lol!
bah apres des congés moi je suis encore plus ko entre aller voir hadi et hdau les invitation par ci par la pioufff puis je ne parles mm pas de la route!!

qui a des nouvelles d'oum??????
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
N
14 mai 2012 16:13
Salem à toutes !!!

Contente de voir que chacune fait son petit bout de chemin ! smiling smiley

Pour ma part j'ai eu ma seconde écho ce matin (écho morpho du 5eme mois) => DPA 22 septembre inchahallah.

Bébé se porte bien hamdoullah, c'est un garçon winking smiley autant vous dire que le papa ne tient plus en place !

Par contre le sage femme (c'était un homme...) m'a dit que mon placenta était bas.... donc à surveiller à la prochaine écho... et si c'est toujours le cas, j'accoucherai obligatoirement par césarienne... bon c'est pas dramatique mais c'est vrai que c'est un peu flippant dès qu'on nous dit : Tout va bien MAIS......confused smiley

Donc on va attendre la prochaine écho... dans 10 semaines !!!!! thumbs down

Bon courage à toutes !
K
14 mai 2012 16:19
Salam aleykoum,
Nadia dis moi stp tu le sentais que bébé était bas ? Je m'inquiète en te lisant parceque je sens bien bébé en bas du ventre moi, jamais j'ai eu un coup vers le nombril, il est bas je crois.
Mon écho morpho n'est que le 31 mai inshaallah
m
14 mai 2012 16:46
Tournosole pour les achats j'ai rien achater encord je regarde seulement les lits de bebe apres pour les vetements j'attends un peu mais c'est vrai que il ya tellementd de belles choses In love
Nadia felicitation pour ton garçon, une bonne santee Inchallah.
A
14 mai 2012 19:06
mila pour le lit j'espere que tu ne fera la même erreur que moi pour ma première et acheter un lit grand et cher (1,40/90) pas trés pratique quand bébé est petit et on a envie de le changer dés la troisième année de bébé car on commence à rêver d'une vrais chambre d'enfant
pour son enfant qui commence à devenir plus autonome . pour l'instant je pense plus à ce genre de lit ici pour leur coté pratique
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
K
14 mai 2012 19:39
Salam aleykoum,
Ayaaa c'est super ça tournesol ! J'avais jamais vu ! Jusqu'à quel âge on peut faire dormir bébé dans ce lit?
K
14 mai 2012 19:41
Salam aleykoum,
Ayaaa c'est super ça tournesol ! J'avais jamais vu ! Jusqu'à quel âge on peut faire dormir bébé dans ce lit? Et ça s'appelle comment ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook