Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
m
23 avril 2012 13:57
salam les filles,

j'espère que vous vous portez bien.

cela fait longtemps que je n'ai pas écris je reviens de vacances, c'est bien mais dur dur de reprendre.

pour celle qui sentent bébé bouger vous avez de la chance je ne le sent toujours pas mais la gygy ma dit que pour un premier ca peut être long parfois...

sinon tout va bien hamdoullah, moins de fatigue meme si je luis toujours un peu, par contre mal de dos surtout dans le bas du dos, si je reste longtemps assise ou si je fais des efforts dans la journée.
j'ai eu mon rdv à la mater, il mon donné des dates pour la prepa a l'accouchement puis pour les 2 pro échos! ca fait byzarre mais c'est la que j'ai vraiment concretisé que dans quelques mois , inch'Allah je vais donner la vie.


je vous embrasse et prenez soin de vous et de vos bébés
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25605.png
m
23 avril 2012 14:41
SLM tous le monde voila je suis nouvelle ici . jaten un petit garçon moi aussi pour septembre inchallah la grossesse se passe super bien hmdlh l’accouchement me fai peur lol mes il me tarde de le voir eye rolling smiley
w
23 avril 2012 19:14
bonjour,

je suis nouvelle sur ce site je suis en 4 eme mois j'ai deux jumeaux un graçon et peut etre une fille

lah issehel pour tout le monde .
m
23 avril 2012 19:44
wahiba26 mabrok alik une grossesse a terme inchallah
A
23 avril 2012 23:02
mamanis et wahiba : bienvenues sur le post qui dort un peu ... super wahiba les jujus . tu as déjà fais la deuxième écho??? en tout cas un gars et une fille c'est le choix des rois thumbs up inchallah une grossesse à terme pour toutes .
maman 2012 : bientôt la deuxieme echo , tu as un mec ou une fille??? pour les mouvements ne t'en fais pas tu les ressentirais plus tard quand ça sera vraiment interessant . à ma première grossesse j'ai du le sentir au 7eme mois smiling smiley et encore.. il a fallu que je vois ses membres pousser d'un coté et d'un autre pour vraiment sentir ...
là c'est plus des sensations au fond de l'uterus de déplacements vagues comme des ventouses ... bref pas assez intéressants mais juste rassurants . je crois qu'on est à 2semaines de différence dpa le 22sep inchaallah
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
w
24 avril 2012 10:27
merci les filles ,

que dieu nous protege
m
24 avril 2012 10:54
Salam les filles,

Mabrouk aux nouvelles que Dieu vous protège.

oui c'est un garcon, ma gygy m'avai fait une écho il y a un mois environ, je le sentais que ca allait etre un garcon je sais pas pourquoi. et toi tu sais si c'est un garcon ou une fille?
des fois je sens des petites choses, mais je suis pas sure que c"est le bébé puisque c'est la première fois, j'ai hate de sentir des vrais coup de pied qui font mal lol.

avez vous commencé à préparer la venue de bébé? ce mois ci inchaallah on s'occupe de la chambre avec mon mari, puis au fur et à mesure, sachant qu'il y a les soldes en juillet, je me ferai un plaisir de dévaliser les magasins lol!!

donnez de vos nouvelles,
les filles ca va?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25605.png
m
24 avril 2012 11:46
coucou bienvenue aux nouvelles
les jumeaux cool Zen
La première écho officielle pour moi sera le 15 mai soit deux mois et demi de grossesse inchallah , vous savez s il y a des femmes qui ont pu savoir si c'était un garçon ou une fille à la première echo?
m
24 avril 2012 13:05
SLT moi le bb bouge beaucoup sa fait un moi . pour les préparation tous et acheter il reste plus cas tous monter la chambre ma valise pour l’hôpital aussi . melmoulette moi je les sue la premier écho mes javai 3moi il m'avait dit sur a 70% j du attendre jusqu’à ma prochaine écho pour être sur mes je le savait déjà que c t un garçon pour moi impossible que j une fille lol voila
u
24 avril 2012 13:20
Salam,

mabrouk mamanais et wahiba26

Maman2012: Nous on a strictement rien préparé encore,j'attend l echo des 5 mois et savoir le sexe, en plus on doit trouver un nouveau apart......la galere koi....sad smiley on a pas commencé a chercher...

Melmoulette : J'ai une copine qui l'a su a 2 mois et demi avec bien sur confirmation plus tard, sa depend des gygy koi...

Aprés demain j'ai rdv des 4 mois, je vais demander une petite echo peut etre elle donnera une idication sur le sexe mais je pense que ma gygy attendra 5 mois pas avant....

Sinon j'ai beaucoup de maux de ventre et de brulure a l'estomac..franchement c'est pas la joie, j'espére juste que bebe va bien.Je sentais bebe depuis 2 semaines enfin les vagues et chatouilles...mais depuis quelques jours j'ai du mal a le sentir...sa me fait un peu peur, inchallah kil va bien.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
24 avril 2012 13:36
unsoleil merci mabrok a toi aussi une grossesse a terme inchallah . ta rdv avec la sage-femme ou gigi? si c la gigi et te fera une echo si c la sage-femme il le font pas normalement .
m
24 avril 2012 18:03
salam les filles
contente de voir du mouvement ici!!
Sinon moi aussi rien acheter encore je m'y attaque a mon retour de congés mi mai inchallah!!
unsoleil moi aussi cette semaine bébé est moins turbulant je le sens ms moins fort!!
Sinon bienvenu au nouvelle!!
des juju fill et garcon icnahallah le reve koi !!! mrouk pour vous ttes!!

Allah i barek fik tournesol!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
u
24 avril 2012 18:14
mamananis: j'ai rdv avec ma gygy c 'est elle qui me suis tout les moi, inchallah qu'elle me fait une petite echo juste histoire d'etre rassuré.

mounani ; tu me rassure wallah sa fait peur quand on le sens plus........sinon mounani demain je dois faire 400 km dans la journée sa le fait??t'avais prevu un truc dans la voiture pour etre mieux installer quand t'avaid fait des long trajet il me semble..
merciii
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
25 avril 2012 16:26
salam unsoleil!!


kheir inchallah !!
Pour la route moi sté 600 km et j'avais pris une couette ms apres reflexion une oreillés ca aurait été mieux!!
Je prend la route vendredi inchallah encore 600km voir plus ms avec escale!!
Dc je prévoit inchallah 2 oreillés et puis je me met en position allongé au max!!
Puis pause pipi pour se degourdire les jambe et se vider la vessie!!
Allah i ster si on a un accident mieux avoir la vessie vide!!!

moi rdv gygy ce soir!!
Pas d'echo biensure pas de matos!! controle ms je vais lui parlé pour une fois de mes maus de dos !! el hamdulillah d'hab tt vas bien koi!!
bisous a vs ttes!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
u
25 avril 2012 19:02
Coucou , Merci de m avoir répondu mounani ,je sus revenu et complètement k o .j ai pris un coussin sa fait vraiment du bien,mais c clair les maux de dos c horrible horrible en ce moment pour nous toute. Bon rdv à toi ce soir c le combien?? Moi inchallah demain celui des 4mois.. Bonne soirée
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
25 avril 2012 20:38
coucou de retour de chez gygy!!

Alors tout d'abord j'ai pris du poids comme je l'imaginais fin je m'etais pesée vite ft!!
puis faut dire que ce mois ci mon ventre c bien arrondi c raisonnable ms c que maintant que ca commence pour mloi lol

dc j'ai pris 2;300 kilos en un mois donc j'en suis a mm pas 1 kilo pour la fin du premier trimestres et puis 1 kilo pour le 4 eme mois!!
dc ca me fait 4 kilos c chaud la!!! ms gygy ma dit pas d'inquietude je suis au 5 eme mois puis c normal et ca arrive svt de rien prendre au debut puis d'un coup!!

Je suis un peu dég ms ce mois ci vraiment il n'avait pas de raison que je prenne 2 kilo dc je pense vraiment que c bébé!!
Sinon gygy ma dit que monventre s'etais bien arrondie!!
SinonBébé va bien elle ma fait un espece de manito dc on a ecouté son petit coeur!!
Ah oui et bébé refait surfce lol il s'agite comme avt lol

Sinon koi d'autres euhhh bas la routine col bien etc
maintenant j'ai hate d'etre a samedi pour revoir mon bébé !! et de connaitre le sexe inchallah!
Unsoleil je suis 22SA vendred inchallah dc deja 5 mois el hamdulillah!

Sinon les filles j'ai une question!!

Est ce que la grossesse vous pese?? je m'explique!!
Est ce que vous vous sentez gener? marcher a la traine etc
Moi je vous assure que j'en oublie que je suis enceinte!!
Je bouge en speed je court vite ft d'un endroit a un autresje me baisse trankil pour lasser ses chaussures!!
etc des fois je me demande si c pas mauvais ce que je fais?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
25 avril 2012 20:41
Coucou mounani et les autres
Déjà 5 mois ça passe vite smiling smiley j espère que tu vas vite nous dire si c un garçon ou une fille smiling smiley
En fait tu pars en voyage?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
25 avril 2012 20:54
Coucou mel

oui je pars samedi inchallah!
samedi soir mariage a toulouse puis direction belles maman et ma maman sa semaine d'apres!!
Je pars 15 jours trop bien!!


Oui mon echo c samedi matin dc si je peux je vous dirais inchallah j'espere qu'il ne va pas se cacher !!

Ta vu ca soubhanallah deja 5 mois j'ai l'impression que c bcp mois ! jme souviens encore tres bien de mon test etc!!
sinon je suis super contente!
Mon bosse ma convoqué lundi pour discuter de mon congé mat!
Et il ma appris qu'avec notre convention collective j'ai droit a 1 mois et demi a plein salaire ou 3 mois a demi salaire!!
Je vais prendre les 3 mois inchallah puis avec tt mes calcules que j'avais deja ft lol congés annuel etc ca me donne bcp de possiblité de reprise!
Dc en ft je pense que je n'aurais mm pas besoin de prendre un congés parental el hamdulillah
Peut etre juste un mois sans soldes ms a vrai dire faut que je calcules tout ca!!
je dirais tout ca aussi lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
M
26 avril 2012 08:55
salam les filles comment ca va ?? je voi que vo grossesse ce passe bien el hamdoulileh avec quelque inquiétude pour certaine mais c normal !! je vien donné un peu de mes nouvelle alors voila mon bébé va tres bien je suis a 4 mois et demi de grossesse sa passe vite ! mon ventre a bien grossi et le reste de mon corps aussi dailleur eye popping smiley + 8 KG !!!!!!!!!! je suis passé de 55 kg a 63 kg pourtant je fait attention !!! mais bon l’essentiel c que mon fils va bien il me donne de gros coup de pied tous les jours ! sa me rassure de le sentir bouger ! j'ai commencé a le sentir ver 15 sg pour les achats j'ai deja acheter quelque bricole ! mais biensur jatend les soldes pour le lit la poussette etc gros bisous a toute

mel, unsoleil , tournesol ,mounani et toute les autres que j'ai pas pu cité yawning smiley
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
m
26 avril 2012 10:01
coucou manel contente de te revoir!!

A oui alors faut que je me pplaigne avec mes 4 kilos en plus lol!!!
Je flippe en ft paske j'ai pris 2 kilos en un mois et ce n'est pas que de la bouffe franchement yavaist pas de raison !! dc je pense j'arrive a un stade ou mon corp ft ce qu'il veut!!!

Enfin l'essentielle c la santé de bébé et la notre dc el hamdulillah!

c claire que c rasuran,t de la sentir ms pas evident qd c le premier c pour ca que cetaine ne le sente pas encore!!
Ms pt etre qu'avec un peu de concentration ells vonyty parvenir inchallah

Moi qd je ne le sentpas je m'allonge sur le dos ms a plat casi ass orreiller et puis je pause mes main ssur mon ventre et j'attend!!
Pfr qq secondes prf qq minutes avt qu'il cogne!!!

Cette semaine est trop long je trouve rrrrr vivement le WE!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook