Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
k
28 mars 2012 11:30
Coucou les futures mamounettes ca fait un moment que j'ai pas posté mais je vous lis tout le temps.

J'espère que vos grossesses se passent bien on arrive toutes à un stade où les maux disparaissent et où on profite.

ALors moi j'ai eu mon echo hier c'était magique de voir ce ptit bout gigoter dans tous les sens hamdoulilah tout va bien c tout minuscule et soubhanallah il a déjà tout ce qu'il faut où il faut. Même après deux enfants je suis toujours impressionnée de ce qu'Allah peut nous offrir. Pour le sexe, le medecin a dit qu'il était trop tot le bourgeon est là mais il ne pouvait pas dire ce que c t car tout peut encore changer donc attente jusqu'en juin et surprise ma DPA n'est que le 18 octobre je suis super surprise surtout avec le bidon que j'ai et après mes calculs je pensais le 14/10 mais voilà c plus tard. Par contre j'ai un ventre de 5 mois o boulot tout le monde me dit que je ment en disant que je suis à 3 mois en plus je suis grande et fine avec un bidon sorti c rigolo et moi ca me rassure vu que mes 2 autres grossesses j'avais pas de ventre du tout ca m'avait frustrée. Enfin voilà je suis fier de faire montrer mon ventre et surtout soulagé que tout aille bien.

Voili voilou comme d'hab je fais un roman.

Chamoute contente aussi que ton echo s'est bien passé toi du coup c'est plus tot que prévu comme quoi on a beau calculé rien n'y fait.

Moi ma maman est déjà grand-mère de 7 petits enfants avec mon ptit dernier ca fera 8 je vous dis pas quand on va tous le weekend chez mes parents on s'entend plus parler.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
k
28 mars 2012 20:01
Bah alors les filles personne ne post aujourd'hui Heu
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
m
28 mars 2012 20:04
kami ça va?
ta dpa est le 17 octobre et t'as déjà du ventre ? moody smiley yawning smiley c'est vrai? lol je m'excuse c'est juste que ça semble tôt sinon ça va ma chérie?
m
28 mars 2012 20:08
salam

moubrouk pr l'echo kami

mzl allah i chafik

moi ca y es je ss troooop malade 38 ce matin
pas de taf et toubib
A.M jusqu e vendredi

j'en peu nplu les filles je ss epuiser avec mon nez bouché ma tou etc
sinon j'ai eu de vrai bon coup de bb aujd el hamdulillah
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
29 mars 2012 00:58
Mounani : Trop conteeeente que tu sentes Adam confused smiley lol
La chaaaaaaaaaaaaance :p
Allah y chafik ma belle yawning smiley
m
29 mars 2012 01:13
Mounani que Dieu tu guérisse ma pauvre chérie, repose toi! Ah bon c'est un garçon c'est sur ??lol
Si tu as choisi Adam on est 2 en tout si c'est un garçon il est sur ma liste tongue sticking out smiley
B
29 mars 2012 01:15
Melmoulette : Naaaaaaaan c'est mes prédictions grinning smiley
29 mars 2012 01:17
AH MOUNANI subhan Allah quel joie tu doit etre aux anges c'est merveilleux je langui en être a ce stade. j'espère que tu seras vite remise sur pieds incha allah .
kami je suis contente pour toi tu doit être heureuse d'avoir vu ton bout de chou, je réalise pas encore que je l'ai enfin vu bref c'est vrai que c'est magique, pendant toute l'echo je me disais subhan Allah, Allah ou akbar tellement j'étais impressionné par la Grandeur d'Allah et ému de voir de mes yeux un de ses miracles les plus beaux macha allah.. enfin je te souhaite que ton bidou continue à grossir incha allah enfin pas trop non plus sinon tu va avoir vite mal aux dos et subhanallah comme quoi même en ayent déjà plusieurs enfants ça change d'une grossesse à l'autre.. c'est beaux en tout cas
bonne continuation à vous tte et bonne grossesse et une grosse pensée pour toute les essayeuses j'espère que pour elles aussi ces moi ou ces année d'attentes pourront vite être balayée par les joies de la grossesses ce don de Dieu.
m
29 mars 2012 01:17
Ah ok mdr grinning smiley , pour ma part c'est bizarre tout le monde me dit que ce sera une fille, même mon beau frère de 5 ans et demi je ne lui ai rien demandé il est venu vers moi et m'a dit c'est une fille mdr avec toutes les prédictions ça a intérêt d'être une fille ptdr
m
29 mars 2012 01:21
coucou chamoute ça va toi?
amine pour tes douas , je prie aussi pour toutes les essayeuses
29 mars 2012 01:28
ah coucou mel j'espère que tu te portes bien, moi ça va en ce moment la forme!! enfin mise à part que je dors énormément de 2h du mat à 11h et même quand je me lève aussi tard je me lève de force un truc de fou pourtant je ne fais pas grand chose de mes journées enfin bon forte heureusement que je ne travaille pas je sais pas comment je ferais c'est pour ça que je dis chapeauxthumbs up à mounani et à beaucoup d'autres.. et toi alors il parrait que ta fais la grasse mat aujourd'hui ça ta été bénéfique jespère!! oumJ desolée pour ta grand mère hamdoulilah je suis heureuse quelle se portes bien. allah i chafa incha allah
29 mars 2012 01:30
bonne nuit les filles je suis morte de fatigue alors bonne nuit à vous toutes....
m
29 mars 2012 01:33
Bah je bossais jusqu'à il n'y a pas longtemps et sincèrement vu ce que je faisais surtout au niveau horaires je n'aurais pas tenu car je me levais pendant deux ans à 4h30 du matin , là je cherche un boulot.
Je suis pas chez moi comme tu l'as su surement, du coup depuis la semaine dernière je me levais tôt + un peu d'aide au ménage , repas et vaisselle mais depuis hier j'en pouvais plus , les coups de fatigue et les nausées ont commencé , ce matin je me suis levée à 10 h mais crevée toute la journée et quelques nausées , ça passe le soir quand je mange mais là tu vois j'en ai sad smiley je suis déboussolée lol entre les intestins et les nausées c'est top ! grinning smiley
Je rentre samedi et arrive lundi en France normalement je suis contente de rentrer smiling smiley
m
29 mars 2012 10:54
salam les filles

j'espere que tt le monde va bien!
Mel en ft pr le petit mec moi aussi depuis le debut je n'envisait qu'un petit garc pourtt je n'ai pas de preference !!les deux me plait!!
parconre depuis l'echo 13SA bah debousollé car je l'ai bien vu ce bb et soubhanallah cette idée ma quitté un peu je ne suis plus aussi sure!! je voie bien l'un ou l'autre alors qu'au debut sté k'un garc!!

OUM Allah i chafiha!

bisous a ttes je ss tjr malade!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
29 mars 2012 11:27
Salam

c'est la course aujourd'hui, boulot ce matin et rdv gygy cet aprem !
mais je prends le temps de vous ecrire a toute, prenez bien soin de vous les filles, reposez vous bien

mounani allah i chafik pour ton rum fai attention a toi ca va passer inchallah, cest dur en plus tu peux pas trop prendre de medoc
jai lu que ta senti ton bébé c'est arrivé comment? je suis contente pour toi walah cest bien cest un nouveau stade dans la grossesse

et je souhaite a toutes les essayeuses un bo plus inchallah cest la plus belle chose qui puisse nous arriver nous les femmes

bisous

ps jespere quelle va me faire une éco je veux tro voir si mon bébé va bien
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25605.png
m
29 mars 2012 12:34
Maman2012 ça va??
moi nausées depuis 2 jours grr mais à 4 semaines ça doit être normal...
tiens nous au courant pour ton rdv gygy smiling smiley
f
29 mars 2012 16:40
Salut les filles!!

Comment ça va ?? Moi ça va hamdoulilah

Je vous souhaite que vos nausés s estompent trés vite

Bonne fin de journée
u
29 mars 2012 16:41
Salam les filles,

J'espere que vous allez bien , mounani repose toi bien!...

J'ai passé ce matin mon echo des 3 mois, j'ai vu mon baby hamdoullah il va bien , on l'a meme vu bouger.
Son papa est trop content,de l'avoir enfin vu...J'ai demandé le sexe......j'ai essayé koi...grinning smiley elle a rien voulu me dire..mais je sais pas j'ai l'impression ke c un garcon.on verra tant qu'il est en bonne santé c'est l'essentiel.
Elle m'a juste fait l'echo et la déclaration de grossesse ni de "controle vaginal" ni de prise de poids.

Voila hamdoullah, sa m'a remotivé à manger équilibré car je mangeais n'importe quoi ces dernier temps.

Par contre les filles elle m'a donné la prise de sang pour la trisomie, les resultats c'est elle qui les reçoit pas nous??c'est sa???
J'ai vu dans des papiers qu'on a le droit a un rdv de preparation à la naissance, mais la gygy m'en a pas parlé , on doit voir avec qui??l'hopital ou on compte accouché???

A + tard les futures mamans , profitez du soleil inchallah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
29 mars 2012 16:48
unsoleil très contente pour toi ma chérie smiling smiley le deuxième trimestre va commencer smiling smiley c'est il parait le + agréable alors profite bien smiling smiley
u
29 mars 2012 16:53
merci inchallah,

tu sais pourt es nausées ,moi quand j'en avais je mangeais des biscottes et des oranges sa me calmaient bien.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook