Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
l
16 mars 2012 13:42
mel tout sauf le test lol engeuler moi jy pense trop lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
f
16 mars 2012 13:49
Re les filles bien dejeuner??? moi sa a été une formule sandwich de chez paul sur le moment sa calme lezs nausées mais 5 minutes apres c'est la java d'ailleur je crois je vé pas tarder a rendre mon dejIll

Sinon ici en région parisienne il fait super beau un soleil magnifique sa fait plaisir !!! Mais bon "c'est quand on travaille que le ciel est beau !!! " ce week end il prevoit de la pluiecrying(
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
16 mars 2012 13:58
Faiza bon courage en plus tu travail ça doit pas être. incha Allah que ces nausées passent vite. Pareil la semaine dernière je me sentais mal avec la gastro j'ai pleuré mais toute seule à la maison. ah ces hormones eye rolling smiley

Depuis peu je fais une sieste l'après midi et ça fait du bien même si je me réveille un peu barbouillée mais ça passe après avoir mangé quelque chose.

Larifia tu vas arrêter de te plaindre et positive nous on veut pas de pessimiste sur ce poste evil Voilà pour le coup de gueule grinning smiley j'espère que tu auras un +++
s
16 mars 2012 14:00
coucou les filles j'espére que vous allée bien

dit moi faiza a part les nausées t'a la fatigue pu pas? pr moi nausées + vomissement juste de l'acide pareceque ya rien dans mon éstomac + fatigue grave et maux de tête des fois je dit peut être que j'allai mourir lah ihfad + que ma maison est devenu une bordéle

svp les filles disé moi kelke chose qui peu me calmé un peu même les médicaments sans résultat et tt sad smileycrying(
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
m
16 mars 2012 14:01
sousou non je te rassure c'est pas pour toi yawning smiley c'est qu'on a eu le cas de figure plusieurs fois grinning smiley tu l'as pas connu mais lune claire par exemple
f
16 mars 2012 14:05
Soltana je suis exténué aussi d'ailleurs hier j'en est meme pleuré hier en plus avec le boulot c pas facile pour l'instant je tiens l coup je travail pas trop loin de chez moi sa va aujourd'hui c'est vendredi c le week end et ma maison aussi c'est un peu le bordel mais je vé mettre mr a contribution ou sinon je m'en sortirais jamais
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
16 mars 2012 14:09
Soltana essai le citron avec de l'eau et du sucre pour moi ça marche un peu. Et pareil que toi ma maison est devenue un vrai bordel en plus je ne cuisine plus je ne supporte plus les odeurs de la cuisine c'est mon mari qui se fait à manger pour lui le pauvre. Alhamdou Lillah il est compréhensif et en plus il m'a ramener un bouquet de fleurs aujourd'hui avt d'aller à l jomou3a In love

Et je vais aller chez ma mère la semaine prochaine je pense rester chez elle jusqu'à la fin du 3ème mois enfin jusqu'à ce que ça aille mieux incha Allah et pour changer d'air.
m
16 mars 2012 14:15
je devrais savoir le sexe dans 2 semaines ou dans 1 mois et demi au plus tard inch'aallah. j'ai rdv gygy dans 2 semaines jespere quelle me fera une mini éco, je vais lui demander on verra. mais pareil j'acheterai quelq trucs, sinon je prefere attendre les soldes c en juillet je crois, comme ca je pourrai faire le plein !

la rifia c koi tes symptomes? moi javais douleurs de regles une semaine avant dc je n'y croyais pas du tout, + mal aux seins les jours ou mes regles devait arriver, mais javais tellement mal que je me suis di faut que je fasse un test pour vérifier, et la cété +. j'y croyais pas et mon mari non plus d'ailleurs

soltana, courage ma belle, plus que quelq semaines de nausées, dis toi que c'est un mal pour un bien, ton bébé est en train de grandir et se developper dans ton ventre, il ne faut pas que tu soi triste ou stréssée il va le ressentir.
a chaque fois que je vomissais, sur le coup je pleurai et criai de douleur, puis apres je rigolais toute seule et me disais hamdoullah je suis enceinte ptdr

Mounani, ne bois pas trop de café cest pas bon pour le bébé, ou essaye de boire du décaféiné. ca énerve le bébé, il est tou excité dan ton ventre x 10 qd tu bois du café et son rythme cardiaque s'accélère.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25605.png
s
16 mars 2012 14:16
merci soussia pr ton message g esséyé le citron ça calme un tt petit peu

sinon ton mari est adorable lah ikhallikom lba3diyatkom

oui c mieu de venir ché ta maman pr qu'lle prend soin de toi por moi le mien ne ma pa laissé il veut pas rester tt seule il ma dit ana n9ablek donc g pas le choix je reste ici jusk'à mon accouchement inchallah aprés nemchi l darna inchallah

tu sais moi si j'été à ta place (za3ma si j'été au maroc) je prend une femme de ménage qui vien le matin apré que mon mari part au travail pr qu'lle fasse le ménage et prépare le manger ( tu pren une femme seulement les matinée) c ce k'il fait d'ailleur ma mére
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
16 mars 2012 14:26
Oui j'en ai une qui vient des fois mais ici je fais pas trop confiance aux femmes et en plus je suis un peu fière comme je ne travaille pas je me dis que je devrais être capable de faire un minimum.

Et sinon je vais rester chez ma mère juste 3 semaines ou 4 le temps que ça aille un peu mieux incha Allah et mon mari aussi ne veut pas rester tout seul en plus il prend soin de moi mais il est compréhensif il ne m'empêche pas de partir alhamdou Lillah.
s
16 mars 2012 14:35
lhamdolillah tant mieu et 3 semaine c suffisant c mieux que rien

et pr la femme de ménage moi aussi je suis contre tant que la femme ne travaille pas mais franchement dans cette période makrahtche kelk1 vient me faire le ménage
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
16 mars 2012 16:25
Soltana oui comme tu dis 3 semaine ou même 4 si je peux ce sera bien au moins le temps qu'il me faut pour arriver vers la fin du 3ème mois. J'ai déjà hâte de partir mais j'ai peur d'avoir des nausées dans l'avion.eye popping smiley
s
16 mars 2012 16:29
inchallah tu aura pas de nausées et même si tu l'aura c pas grave parce que tu va être contente de retrouvé ta maman In love
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
16 mars 2012 16:33
Je demanderai une place pas loin des toilettes lol grinning smiley
s
16 mars 2012 16:37
inchallah tt passera bien
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
B
16 mars 2012 17:41
> Les filles ... j'annonce officiellement mon retrait du forum ... pendant un certain moment du moins ...
Je suis fatiguée moralement smiling smiley Hamdoulilah smiling smiley
Je vous souhaite à toutes des + très rapidement ... et à celles qui l'ont déjà une grossesse à terme et un bébé en bonne santé ...

Je reste disponible par mp pour celles qui ont besoin de quelque chose smiling smiley

Welcome
A
16 mars 2012 17:51
Citation
Oum-Djibril a écrit:
> Les filles ... j'annonce officiellement mon retrait du forum ... pendant un certain moment du moins ...
Je suis fatiguée moralement smiling smiley Hamdoulilah smiling smiley
Je vous souhaite à toutes des + très rapidement ... et à celles qui l'ont déjà une grossesse à terme et un bébé en bonne santé ...

Je reste disponible par mp pour celles qui ont besoin de quelque chose smiling smiley

Welcome
oum , j'espère que ton retrait te permettra d'être plus zen et que tu viendra nous annoncer un ++ dans peu de temps inchaallah yawning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
16 mars 2012 18:09
Oum je suis de tout coeur avec toi en espérant que tu reviendras rapidement nous annoncer un +++ incha Allah. Peut-être que prendre du recul te feras du bien et te permettras de déstresser. Kheir incha Allah reviens nous vite tu vas nous manquer yawning smiley
16 mars 2012 18:20
Tournesol tu n'as pas encore eu des nouvelles de zitouna ? j'espère que tout s'est bien passé .
A
16 mars 2012 18:38
Citation
soussia_maghrebiya a écrit:
Tournesol tu n'as pas encore eu des nouvelles de zitouna ? j'espère que tout s'est bien passé .
j'espère aussi sad smiley . son silence m'inquiete
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook