Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
f
5 mars 2012 16:14
Oui mounani je pense comme toi j'aimerais le garder secret surtout au taff jusqu'a 4 mois inchaalah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
5 mars 2012 16:18
coucou les filles

jmincruste dans vos discution moi ma mere est ma soeur été au courant des le test positif et des ke la pds été postif ma mere ne s'est pas empecher de le dire au monde entier telment elle eété contente et oui sont 1 er petit enfant inchalah
MA belle mere je liu est dit pareille des ke la pds été ++ elle en a pleurer au tel
m
5 mars 2012 16:27
ah oui radsou c une pipelette ds ce cas la ta mamaoun
moi ma mere je lui dit et motus et bouche cousu
elle en a mm pas parler a mes soeures lol
qd je l'ai dit ames soeures ya pas tres longtemps je leur ai dit ms mama ne vous a rien dit ??
elles m'ont bah non elle a garder ca pr elle!
ms mere me dit bah c a toi de le dire mdr
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
A
5 mars 2012 16:27
rebonjour les filles :
de retour aprés 2h30 de sieste : j'éclate tous les records là .... une pensée pour les filles qui travaillent
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
5 mars 2012 16:29
oh oui tournesol pr les filles qui bossent mdr
pas moi ausjourd'hui
radsou au ft ca va mieux tes pertes?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
5 mars 2012 16:40
Citation
soussia_maghrebiya a écrit:
Hier il y a la femme de mon grand père qui a su tout de suite que j'étais enceinte juste en regardant mon visage (test de grossesse visuel lol grinning smiley, si j'avais su je n'aurais pas acheté de test mais je serais allée la voir). Et donc il y a des femmes chez nous qui savent tout de suite qu'une femme est enceinte juste en regardant son visage donc difficile de le cacher. J'ai du en parler à ma cousine je me dis tant que ça reste dans la famille ça va.[/

ça vous est déjà arrivé ? Moi je n'ai pas pu mentir et dire non, j'ai préférer dire la vérité de toute façon ça se saura bien un jour incha Allah.
f
6 mars 2012 10:20
Salam les filles !!!

Comment allez vous ce matin ??? Moi tjs les nausées sa se calme que quand je mange du coup je suis tjs en train de mangerAre you crazy a tel point hier que je me sentais pas bien j'ai failli evacué le trop plein mais j'aime pas vomir c'est ma hantise !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
a
6 mars 2012 13:18
salam les filles

bienvenue aux nouvelles futur mamans et un beau ++++ pour les essayeuses inchallah
moi aussi toujours les nausées comme toi faiza12 j'ai un médicament contre les nausées dès que je le prends ça me donne faim et je mange à n'importe quel heure, des fois je me réveille en pleine nuit à 3h ou 4h du matin pour grignoter j'ai peur de prendre trop de poids dès le début inchallah qu'allah nous facilite et nous guérisse de ces maux

j'ai ma 1ère écho officielle le 26 mars mais je la vois loin j'ai hâte de voir le bébé bouger et inchallah en bonne santé, je vous cache j'ai toujours peur de le perdre après les saignements que j'ai eu en début de grossesse kheir inchallah

bonne après midi et une grossesse sans maux à terme et surtout des bébés en pleine forme
y
6 mars 2012 13:24
salam smiling smiley

Faiza12: cava hamdoulilah et toi cava mieux tes nausées? le citron sa marche pas sur toi ?

moi impeccable j'ai pas de douleurs juste un peu de fatigue mais en prenant gynéfam j'ai l'impression que je suis moins fatiguée grinning smiley

juste la nuit mon ventre travail !!!

amandes: tu en es ou dans ta grossesse ????? effectivement quand on à faim c pas facile de se retenir smiling smiley

bonne grossesse a terme incha allah
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
f
6 mars 2012 13:57
Le citron sa me rébute bb 2012 rien qu'a l'idée de le voir sa me donne la nausées!!!! je suis bien qu quand je mange eye popping smiley une vrai boulémique il fo que j'arrete ou bonjour les kilos !!!

bb 2012 tu as fait la pds ? tu es a combien ?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
y
6 mars 2012 14:08
faiza : non je n'ai pas encore fait la pds

j'attend fin de semaine grinning smiley
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
f
6 mars 2012 14:11
Moi j'ai rdv chez le gynéco jeudi inchaalah j'apréhende un peu !!! j'aurais surement une éco !!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
6 mars 2012 14:30
coucou
faiza tu m'as fait rire , "une vrai boulimique" mdr tu vas te faire engueuler par la gygy toi lol
f
6 mars 2012 14:32
Melmoulette j'ai honteconfused smiley mais sa me calme les nausées et les haut le coeur on dirait que j'ai le mal de mer en permanence c horrible mais c clair c pas une solution fo que je me calme !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
6 mars 2012 16:23
salama alykoum les filles

Faiza pr les nassées c conseillé de fre plusieurs mini repas!! sinon mange des pommes si ca ne te donne pas la nausées!!
Amande kheir inchallah c normal d'avoir constament peur moi la premiere!!
rassuré le jour le de l'echo le lendemain puis se dire que la prochaine echo est ds 10 semaines ahhhhhhhhhhhhhh la flimpp qui remonte!!
mon bon kheir inhallah que veux tu fre de plus!!!
oh lala c bien d'etre a la maison ms parcontre en une semain je vais prendre au moins 2 kg avec ce que je grignotte!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
6 mars 2012 16:47
coucou
mounani: be ecoute les pertes jen ai eu ni hier ni aujourd'hui par contre les perte blanche on repri le dessus c chian pour la priere (dsl pr les detailconfused smiley)

Sinon je ressent toute les odeur un odorat de malade les naussé sa depend sa commence a peine et voila

la je vien de rentrer du travail je c pa koi faire a mangemoody smiley
y
6 mars 2012 16:49
RADSOU cava ?

tu en est ou dans ta grossesse ???
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
6 mars 2012 16:52
be ecoute g vu ma gygy vendredi 2 mars elle ma fait une eco vaginal et ma confirmer la grossese de 4 semaine donc voila

sa fait 2 jour ke g vraiment mal au bas du ventre comme si jalai avoir mes regles mais c suportable je c pas si c pareil pour vous??

et toi un bb pour 2012 tu en est ou??
m
6 mars 2012 16:53
salama radsou

bah je pense que c pas grave tu thoda normalement !!!
Tu pense deja au 3cha?
moi je ressent des truk ds le ventre cette aprem!!bébé c bizar des fois legerement douloureux comme un pincement?

Pour les odeurs mlhaureusement pour moi c tte l'année que j'ai l'odorat tres ensible!!
je ressent tt tres vite et en puissance dix ms comme d'hab!! une fois l'allergologue ma dit que yavait des gens comme ca!!!
du coup j'eternu tres svt et plusieures fois d'affiler j'ai cru que j'etais allergique ms apparement juste hyper sensibilité des muqueuse nasal!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
6 mars 2012 16:55
radsou tkt c normal ms c vrai que c deconcertant!!
ca n'aide pas a realiser qu'on est enceinte ms ca va diminiuer cette sensation de rrrrr!
mettez une signature les filles commes plus de questions sur votre stade grinning smiley
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook