Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er septembre 2012... Tout commence... Regime
M
13 septembre 2012 08:53
Salam aleykunna
@ al jazeera je peux te donner des idées pour dukan MP moi
Moi aussi je l'ai fait l'an dernier et Moins 11 kilo en 30 jrs...
Mais je les ai repris non pas Ue à cause de ce régime mais surtout à cause de ma gourmandise surtout que jetais la étranger tu as envie d goûter à tout et en grooose quantité
MP moi
13 septembre 2012 16:09
Bonjour les filles smiling smiley

J'ai commencé un régime alimentaire depuis lundi...

Je suis interessée par Dukan mais j'y comprends rien
c
14 septembre 2012 09:40
coucou les filles smiling smiley

comment allez vous? et ce régime lors ca va pas trop de craquage

de mon coté tout va bien malgré le fait que je stagne un peu niveau poids.... mais je pense que le sport y est pour beaucoup, je prends du muscle et le muscle pèse .... donc on va dire un mal pour un bien winking smiley
je continue à faire attention, je suis invitée ce soir et demain restaurant ...........ay ay ay il va falloir gérer cela lol

je vous tiens au news bon courage les filles
bise
F
14 septembre 2012 10:59
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Freecell reviiiiiiient. J'ai besoin que tu réponde à tu sais quoi crying(

Je suis malade désolée MDR je t'ai répondu par Mp smiling smiley
je suis sur le pc toute la journée donc si tu as besoin de plus de détails n'hésite pas :pp
F
14 septembre 2012 11:05
Citation
jazzeyriya25 a écrit:
coucou les filles !

jme joint a vous parce que la franchement faut ke je face quelque chose mon poid me pourri la vie, jvous raconte je fesait ya4 ans de sa 1.70 pour 65kg et en 1 mois jai pris 15 kg kan jai rencontrer mon homme donc je fesait 80kg et pti a petit jai prit 15 kg donc je suis arivait a 95kg , ensuite je suis tomber enceinte , je suis arivait a 108 kgeye popping smiley et la je me suis affoler ...kan jai acoucher je me suis retrouver a 100kg...jme suis di fo ke je face keke chose ....et en 5 mois jai perdu 15kg en fesant plein de regime....mais la jarive plus a me motiver , dotant plus ke mon mari mange comme un ..... il grossi mais il sen fou et moi sa menerve parce ke je menge comme lui mais sa va je grossi pa.......

mais la dans 1mois je vais voir ma belle famille a 600km de chez moi je ne lai pas vu depuis mars, et jaimerai bien avoir maigri kan il me veront...

la je fais 84kg ce matin , jaimerai arivais a 74kg pour le 20 octobre soit dans 40 jours perdre 10 kg je sais ke je pe le faire et en plus kan je fais un regime , je me surveille apres donc je ne repren pa hamdoulah,meme si je lai perd rapidement parce ke moi mon probleme c ke je crake sur des truc bidon genre "pti beurre"...je ne crake pas sur le chocolat, ni sur plein de gateau ....mais tout ce ki me tombe sous la main kan jai rien a faire...

eske vous connaisait un regime ou je pourrais perdre 10 kg en 40 jours sans tro creuver de fin merci de votre reponse

Salam et bienvenue à toi.

1 déjà si c'est toi qui fait à manger fais à manger plus sain pour toi et ton mari car même si il s'en fout de grossir (d'un point de vue esthétique) il faut faire attention à votre santé et à SA santé. Et puis vous avez un bébé maintenant smiling smiley
Si ton mari mange de grosses portions saines je ne vois pas où et le problème et vous vous régalerez tous les deux.

2 Tu te mets la pression, tu veux maigrir, tu ne veux pas que ta b-f se dise que tu as pris beaucoup de poids. Mais je te rappelle que tu étais enceinte. il faut le temps que ton corps se remette.
Donc oublie les 40 kg en 10 jours surtout pour faire bonnes impressions. Perds du poids mais avant tout pour TOI.
Je sais ce que tu ressens, moi aussi parfois je me disais, je vois telle personne dans x temps et il faut que je perde etc.
Ne te mets pas en danger smiling smiley

Bon courage smiling smiley et motive ton mari.Quand tu es seule c'est dur ... Si ton enfant est encore en poussette va le promener ça te fera, ça vous fera du bien.
il a quel âge votre bébé ?

ah et si tu ne veux pas craquer sur des trucs bidons ... n'en achète pas sérieux même si ton mari en veut. ou sinon il les cache dans sa réserve personnel. C'est un peu bête comme idée. Mais essayez smiling smiley

Bon courage pour ta perte de poids et félicitations pour les 15 que tu as déjà perdu smiling smiley
F
14 septembre 2012 11:06
Citation
sbah767 a écrit:
Coeur fondant: je mange de toute petite portion et ce soir je suis rentrée tard et ma mere avait fait d pizza pas biien je sais!!! Bon faut je me reprenne serieu !! demain midi c patates sautées poivrons sans sauce!

Bonne nuit les filles!

Tu mérites qu'on te tapes sur les doigts toi ptdr
F
14 septembre 2012 11:09
Citation
MmeZahra23 a écrit:
Bonjour les filles smiling smiley

J'ai commencé un régime alimentaire depuis lundi...

Je suis interessée par Dukan mais j'y comprends rien

Hello bienvenue

C'est un régime hyperprotéiné, qui fait perdre rapidement mais qui ne me tente pas du tout. Même si j'ai vu des résultats spectaculaires autour de moi

Tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin ici >>> [www.dukanaute.com] ou envoie un mp à une yabi qui suit dukan

bon courage à toi
s
14 septembre 2012 12:18
Citation
Freecell a écrit:
Citation
sbah767 a écrit:
Coeur fondant: je mange de toute petite portion et ce soir je suis rentrée tard et ma mere avait fait d pizza pas biien je sais!!! Bon faut je me reprenne serieu !! demain midi c patates sautées poivrons sans sauce!

Bonne nuit les filles!

Tu mérites qu'on te tapes sur les doigts toi ptdr

Mdr freecell je confirme je merite sa!!! lol !! ce soir c resto avec mon homme resto indien dc cava etre poulet et nan dc cava, mais ce midi je sais pas quoi manger!!! je pense me commander une salade mais si la livraison est longue jdevrai me rabatre sur autre chose car je suis au boulot, et pas le temps d'attendre lgt! et ds le quartier ou je travaille ya que des truks pas bien loool!!

Faut je me motive encore + car je sens que je baisse les bras c pas bien mais des que je sens une faiblesse je me reprends je regarde mon ventre et hop sa me motive!
F
14 septembre 2012 14:55
Miss lol

tu le fais exprès smiling smiley fais des courses ce week-end et fais toi des lunch-boxes à partir de la semaine prochaine
ou sinon je viendrai avec un bâton ou une règle en faire pour te taper sur les doigts smiling smiley

courage j'espère que tu as trouvé de quoi manger ce midi smiling smiley

Bon restau ce soir lol à partir de lundi c'est régime sec : pain sec et de l'eau smiling smiley
j
15 septembre 2012 16:51
merci pour les conseil freecel, mais en fait je ne trouve le uste milieu pour faire une nouriture saine, e croit ke e suis tro severe kan il sagit de perdre du poid c pour sa ke e crake!!!

la ya le copain a mon mari ki va venir passer 10 jour chez nous jvais en profiter pour commencer a manger mieu moi et eu leur fait normal mais pas gras !!!
ensuite je vais encourager mon mari pour kil comence regime, en fait il ador les legume mais le probleme c le pain (il mange une baguete entiere des fois) et les sauce (jfais une crise kan il me sort ses sauce la !!!!!)

il ma di ke sil avait un menu pour chake jour sa lencouragerai , mais g pa d'idee de plat leger!!!surtout kil est alergike o poisson (alor ke c un allié regime)
jai une petite idee pour l'encourager a faire le regime( le maillot du psg ibrahimovic loool) il en reve le povre mais lui est kavec son ventre sa le fera pa donc hor de kestion d'acheter avant kil maigrisse

enfin jesper ke ta un site ou des recette legere pour faire un bon pti regime agreable...a me conseiller

merci encor une fois freecel!!!
F
15 septembre 2012 22:17
Salam

ma soeur de rien c'est normal

Tu peux faire cuire des viandes à la poele ou façon barbecue ou au four pour éviter les matières grasses ou viandes bouillies c'est bon aussi smiling smiley

C'est bien si tout la famille s'y met. Pour ce qui est du pain, si il se limite à une baguette ça va mais il ne faut pas qu'il prenne des féculents à coté. Enfin c'est un homme, il a besoin de manger et il va maigrir vite si il fait des efforts.
Tu peux aussi lui faire des sandwiches et incorporer le pain et en faire un repas complet. Genre pain avec de la sauce vinaigrette maison ou de la mayo allégée et des légumes et de la viande ou du poisson en conserve lol (thon, sardine) ou du saucisson casher pour ton mari smiling smiley et il prend un ou deux fruits en dessert et un laitage.

En terme d'idées recettes légères ? tu es plus gastronomie française ou marocaine ?

Sinon ya cuisine AZ et doctissimo ya des sections pour la cuisine légère mais bon c'est de la cuisine française smiling smiley

Après si tu fais tes menus à l'avance essaie d'équilibrer les entrées caloriques sur l'ensemble de la semaine
1
2

Et 3 (un mail que j'ai reçu cette semaine) ici

Pour la cuisine marocaine, il faut utiliser les bonnes huiles et condiments et limitez l'huile et les fritures aussi. Et pas trop de tajine et pain lol winking smiley

Après vu que tu aimes grignoter trouves toi un aliment sain ? tu aimes quoi en général ? les chips ? les gâteaux ?

Sinon quand je reçois j'aime faire des quiches ou des tartes accompagnées de légumes c'est très bon. Tu peux faire ça c'est sain et complet je trouve. Prends plaisir à faire à manger pendant les 10 jours où vous aurez un invité. Bon et sain c'est compatible.

Bon courage à toi smiling smiley et à ton mari aussi
j
16 septembre 2012 11:51
merci pour ta reponse!!!

alor pour te dire mon mari est accro au frite,pate , tajine bien huileux lool!! mais sa va hier jai eu le feu vert il ma dit kil commencerait un regime apres le depart de son ami donc sa me rassure parce kil se rend compte ke son ventre va exploser looleye popping smiley

jvais essayer la technike des sandwich leger en plus je sais il va aimer sa !!!mais esque sa va la caller la est la kestionperplexe

il ma di kelke chose hier et je ne sais pa comment le prendre , il ma dit"kan je vais faire le regime je vais surement etre grincheux alor il fodra ke tu mencourage"...et lui kan il est grincheux je deprime lool c vraiment dur a suporter ...mais peut etre kil ne le sora pa!!

concernant la cuisine , jaime toute les sorte de recette francaise marocaine chinoise lool donc la ya pa de souci !!!

jvais faire des menu et je viendrait te montrer si sa ne te derange pa pouras tu me dire si avce un menu kome celui ke jtaurais montrer poura nous faire maigrir enfin surtout lui !!!

par contre jai limpression kan mangeant leger je ne maigri pa mais je ne grossi pa non plus, c pour sa ke pour moi, je pense kun regime hypocalorike serait plus adekate du genre thonon(mais kan je voit le menu je suis fruistrer avant davoir commencer!!!

aujordui jai comencer dukan et je compte my tenir inchallah,jai pa tro dapetit en ce moment et jai pa envie de grignoter , donc tant mieu sa maidera... si je ne tien pa dukan , je manger des legume vapeur et des proteine jpense ke sa devrait marcher et pa tro me fruistrer avce des fruit et des yaourt 0%...

pour le grignotage sa depen vraiment , par exemple il se peu kojordui jai envie de grignoter des chips mais je nen mangerai plus pendant 6 mois lool, ,il se pe ke ce soit su fromage( en revanche sa c vraiment pour pecher mignon je ne men lasserai jamais alor jen achete plus parce ke c tro tentenIn love (jen bave rien ke den parler crying(

oui moi aussi jador mes quiche et pizza kan ya les inviter sa c le truc ke je pense direct a faire kan ya kelkun....

en fait jpense ke jai du mal a cuisiner certain legume et jose pa tester des recete sa me parer dificile , ou sinon sa me tente pa des fois....

les seul legume kon mange c tomate, salade, poivron des fois et haricot vert ...le reste je c pa koi en faire ???perplexe
j
16 septembre 2012 11:55
JE SUIS ENTRIN DE REGARDER LE LIEN KE TU A MIS , SA A LAIR PA MAL !!!!
b
16 septembre 2012 13:22
Salam aaleykom les filles,

J'aimerais me joindre à vous pour avoir plus de motivation, car je voudrais perdre+ 15kg inch Allah que j'ai pris comme à peu près vous ttes après le mariage, les vacances et surtout à cause de la gourmandise.
O
16 septembre 2012 16:16
Salam les filles,

je me permets de me joindre à vous. j'ai décidé de commencer demain un réequilibrage alimentaire. j'ai 7 kilos qui me collent aux fesses depuis un an et j'ai envie de les perdre une fois pour toute !

J'ai aussi décidr de m'inscrire dans un club de sport à partir d'octobre. Je voulais savoir si y en parmi vous qui fot du sport en salle ? depuis quand ? et surtout au bout de combien de temps on voit un résultat grinning smiley je sais trop de question d'un coup mais je suis bien motivé !

bonne aprem à toutes
j
16 septembre 2012 18:24
salam alikoum!!

bienvenu les filles, butterfly haroussa moi aussi jve perdre 15 kg, si t gourmande il y a weight watcher on peu manger skon ve mais il fo compter ske tu mange , je lai fait a un moment et tu perd 5 kg en 1 mois donc en 3 mois tora tout fini!!et franchement c pa fruistrant car tu pe manger legume fruit a volonte !!!

oceana, je ne fait pas de foot en salle mais de toute fason tout sport te fera maigrir surtout ke dans ce sport tu cour beaucoup!!!!

mon frere est prof de sport et il ma di ke les sport pour perdre c t "footing, velo et natation", perte de graisse garantit!!!!
b
16 septembre 2012 20:58
Merci jazzeyriya25 j'ai mon regime type il faut juste que je le suive en faite c'est un rééquilibrage alimentaire à la ww ms avec un peu plus de restriction. Et j'en ai besoin y'a que ça qui me fait tenir, et j'espère pouvoir faire du sport!!
Et toi quel régime tu suit?
F
17 septembre 2012 02:59
la bienvenue à butterflyharoussa & Oceanna_

jazzeyriya25 pour les frites et patates de ton mari il faut les faire au four ou à la vapeur mais plus de frites grasses smiling smiley

un sandwich bien rempli avec des oeufs de la salade etc ... lol c'est étouffant tkt ça va le nourrir ton homme.
privilégie les choses qu'il aime et qui sont saines pour lui.

Vous vous encouragerez tous les deux et ça va aller ne t'inquiète pas

bon courage pour ducan parait que ça fonctionne bien et ça fonctionne mais fais attention et bois beaucoup d'eau surtout. trop de protéines c'est pas top pour les reins.

les chips et le fromage décidément on a les mêmes vices ptdr bah prends des choses allégées ou essaie les chips de pomme c'est bon (les tranches de pommes frites) pour le fromage, les pâtes molles sont moins gras il me semble

tu peux faire pas mal de choses avec tous les légumes que tu as smiling smiley
prends ton courage à deux mains tu vas adorer
s
17 septembre 2012 12:02
Coucou les filles

Comment cava ce régime??

Alors moi je me péserai demain matin Inchallah car ce matin jai pas eu le temps. Au dernière nouvelle j'ai perdu! mais je m'avance pas j'attends la pesée de demain inchallah.

Sinon ce matin ca été 1 café sans sucre avec 2 petit lu nature.

Ce midi c'est petite portion de riz, 2 tranches de pain complet avec du fromage nature dessus. 1 citron nature mmhh je kiff ts ski est acide lol!! je sais jsuis folle mais a ski parait sa brule les graisses en plus mais j'en abuse pas c pa bn pr le foie.

Ce soir je sais pas encore il reste pas mal de riz blanc, donc je verrai ce que je ferai avec.

Bon ap les filles!
b
17 septembre 2012 12:54
Salam,

Merci freecell. Pour moi ce matin c'était 2 tranche de pain de mie compléta ce du beurre allégée, un thé et un verre de jus 100% pur fruits. Pour le reste de la journée j'en ai aucune idée au pire une petite salade fera l'affaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook