Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er septembre 2012... Tout commence... Regime
M
9 septembre 2012 08:29
Salam aleykunna les filles
Il y'a du monde ma sha Allah!!!
Je vous ai toutes lue mais pas retenue tout les pseudos
Donc bienvenue à toutes ... Pour ma part je me suis repris aujourd'hui comme dit en page 1 je suis en train de déménager et côté repas c'est n'importe quoi... Pour moi la peser sera tout les mois (je vais essayer) car je préfère sinon je vous souhaite à toutes bon courage...
Pour celles qui mange dehors le midi et bien comme ont dit certaines il vaut mieux préparer un sandwich genre avec 2 tranches de pain complet salade œuf dur ou saumon au jbon de dinde mayo allégé ou normal mais en petite quantité car en faite les 10g ne font que 99 cal... Ne vous frustrer pas il vaut mettre un peu de mayo plutôt que manger dans un snack ajouter un fruit et une bouteille d'eau ou un coca zéro je vous promet que vous allez vous régalez et c'est tellement simPle demandez à votre boulanger quil vous fasse votre pain complet un peu large pour faire un sandwich ou alors y'a le pain de mie complet j'ai jamais essayer mais franchement les filles faites Comme ça au moins une fois vous verrez et puis au lieu de gaspiller 5ou 6€ tt les jours faites le calcul au mois et offres vous in soin beauté ou autre ça pourra que combler votre remise en forme...

Voili voilouuu allez tenez nous au courant
M
9 septembre 2012 08:36
Donc pour moi ce matin
Mon petit dej: café à lait asparte 2 tranche de pain grille beurrer
À 10h des prunes
Midi salade de tomate jambon et je vois ce qui me reste dans le frigo
Je suis même pas dans mon nouvel appart encore donc...
Je pèse pas mes aliment pour compter les calories pour l'instant...
Fouuuu je me languis de commencer coach club
Et vous...???
s
9 septembre 2012 10:50
Salem les filles!
Ya du monde sur ce post sa fai plaisir!
Alors des demain c partii la chui chez de la famille dc d demain jmi mets a 100%!
Pour le matin je vais recommencer a manger ma tranche de pain de mie je prendrai du complet desormai si c moin calorique que le nature accompgne dun pti fromage st moret allegé et dun cafe je le bois tjs sans sucre donc a ce niveau pas de souci.
Pour le midi je ferais mes plats je ne suis plus en formation jsrai o boulot ( sauf le 11 ms je prendrai avc moi un sandwich pain complet comme c mieux) avc un fruit et de leau au citron pure.
A 16h en general avc ma collegue on spren notre pti gouter donc je mabstiendrai des gateaux et prendrai un fromage comme le matin.
Et le soir bah comme mon frer veu aussi perdre son pti ventre acumuler pendant le ramadan c notre ptite maman qui nous fera d plats equilibres.

Je sais plus qui c qui parler de coach club. Je suis inscrite aussi sur internet et je faisais des seanes le soir quand javais le courage. Par contre jai chercher sur la freebox jai pas trouver... Si quelqu'un sait quel chaine c'eSt sa minteresE ou peut etre est ce une option ou une chaine payante?..

Courage les filles nous y ariveron.

La peser a lieu quand pour vous?
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
F
9 septembre 2012 11:48
Je me suis pesée hier, -1kg je ne me pèserai pas de si tôt c'est un peu déprimant lol smiling smiley
Prochaine pesée fin de mois smiling smiley

Courage les filles, je commence les dvd de zumba fitness demain matin, j'en ai fait en salle l'an dernier et c'était cool. ils ont arrêté les cours de zumba à la salle après j'avais moins envie d'y aller. Et je n'ai pas renouvelé mon abonnement

Bon dimanche
c
9 septembre 2012 12:36
hello les filles


comment va aujourd'hui? de mon coté super contente pesée du jour 61,4 donc moins 1kg et quelques gramme Danse
je ne me décourage pas et triple de vigilence et de sport on va y arriver il ny a pas de raison smiling smiley

petit dej: deux biscotte + confiture orange allégé+café
dejeuner: un bol soupe au choux+ cabillaud au four et légume vapeur+ un yaourt au fruit zero %

après je ne sais pas encore smiling smiley je vous dirais ca plus tard

des bisous
L
9 septembre 2012 16:24
salam,

Je trouve l'idée très intéressante de s'aider et se motiver ensemble et c'est pourquoi j'aimerai vous rejoindre dans votre aventure de perte de poids.

Le problème n'est pas "mince" et je besoin de partager cette nouvelle aventure avec d'autres personnes qui me comprennent. Car psychologiquement c'est dur... C'est parfois même très dur ...

J'ai pris 10 kilos en même pas deux mois, au début je pensais que c'était à cause du stress des exams puis après le stress du travail et à chaque petit problème je me réconfortais par la nourriture. Aujourd'hui je vois la nourriture comme un poison dont je suis dépendante.

Je me sens mal dans ma peau, j'assume pas du tout ces kilos en trop parfois je pleur en mangeant ...

Je mesure 1m66 pour 69 kilos et le top départ commence maintenant !!!!
s
9 septembre 2012 17:42
Salem LAMIALIBRE et bienvenue parmi nous!!

Jai le meme souci que toi psychologiquement c'est tres dur pour moi aussi et pourtant je n'arrive pas a ne plus penser a la bouffe! Surtout en ce qui concernen de manger dehors!

Mais le top depart Est donner et d demain reprise en main je n'ai pas fait d'ecart ce week end malgre que jetais en famille..

Maintenant il faut que je reequilibre mes repas et que jarrete tt les grignotges et les chiken macdo etc!

Courage on va y arriver!

Personnellement je mesure 1m60 pour 68kg!!! Jai limpresion que le moindre ptit truk que je mange je le stock directement sans leliminer!!

Allez courgee ma belle !!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
L
9 septembre 2012 18:00
Sbah 767,

Tu veux perdre combien de kilos ?

Perso, je pense que tout est dans le mental, moi ce que je fais dans un premier temps j'arrête de grignoter entre les repas et dès que j'ai une petite faim je me fais une tisane pomme cannelle pour me calmer et penser à autre chose ....

Moi aussi j'ai de bonnes masses graisseuses qui ont posé leurs valises sur les hanches particulièrement et sur le bidon ! C’est glamour hein ? LOL
s
9 septembre 2012 18:03
Je souhaite perdre 10kg avant le mois de Mai prochain Inchallah!

Moi tt se stock ds le vntre jle detrste ce ventre jle hais...

Je vai prendre lhabitude de boire kan jressen un creu, ou de prendre un fruit.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
9 septembre 2012 18:19
Salam les filles,

C'est bon ce post m'a trop motivé j'en peux vraiment plus, je vous explique en gros : comme d'autre je n'ai pas de cantine au boulot donc je mange quasi tout les jours à l'extérieur ( resto chinois, boulangerie, kebab, pizzeria,...). Le pire c'est que j'en suis devenue limite accros à cette "mal-bouffe" j'y pense tout le temps..
Et pour couronner le tout je grignote trop, Allah ister j'ai l'impréssion que la bouffe me rassure, c'est bisard mais si j'ai pas un truc à manger sur moi je suis pas bien.

Alors aujourd'hui j'ai fais des petites courses, je me suis acheté des pates et du riz complet, du pain de mie complet, des fuits, du fromage blanc,...

Donc pour moi le top départ c'est demain InchAllah, j'accompagnerais mon ré-équilibrage de séances d'aquagym.

PS : Je fais 1m59 pour 67kgs.

Bon Courage!!
M
9 septembre 2012 18:26
Salam aleyki
C'est moi qui est parler de coach club alors sur la Free si tu as la freebox V5 la chaîne est la 108 et si tu as la freebox V6 c'est dans la catégorie vidéo et après tu vas sur vidéo club voilà 15 jrs offert pour la première inscription
Félicitation pour les moins 1kilo des filles en une semaine cest très bien mash'Allah pour une perte reel
M
9 septembre 2012 18:31
Oh fait nouvelle ASTUCE!!
C'est que dans ma cuisine je vais me prendre une étage ou un placard perso avec mes aliments et dans le frigo aussi comme ça je touche pas le reste ça sera soi l'étagère du haut car elle est plus petite ou celle d'en bas juste au dessus du bac à légumes...
...
s
9 septembre 2012 18:35
Merciii beaucoup pour cette info je regardrai sa des demain. Sinon moi je faisais sa sur lordi en pti ecran c pa pareil mais bon! Et pr les 15j gratuits je crois que si l'on cree avc differentes adresses mails ca marche aussi.
Demain je pense ke sava etre velo, et mardi coacg club inchallah car formation dc jvai rentrer trd dc pa ltps pr la salle.

Bienvenue parmi nous soleilsucree!! Idem je suis ddvenu accro a cete malbouff! Surtt les chiken kan je pass devan un grec g sans arret envi dmareter en prendre un, comme si javai pa manger alor ke jai manger ou que jai apporter a manger!
Demin retour o boulot dc jemmene ma gamelle!!
On les vaincra c kilos!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
M
9 septembre 2012 21:50
@Sbah767
En effet pour les adresse email différentes ça marche et remarche je le fais tt le temps et j'enchaîne les séances car sinon c'est tjr les mêmes...
Donc moi je v essayer de commencer demain matin in sha Allah
T
9 septembre 2012 22:25
Salam 'aleikoum les filles,
Soleilsucrée, tu as fais de très bonne course smiling smiley !
Sinon, comment allez vous les filles ? Vous restez motivées ?
J'ai essayé de manger équilibrée ce soir : sandwich pain de mie complet, un peu de mayo, thon, tomate, salade, & en dessert des fraises.
J'ai mangé il y a 2h30 environ, & j'ai déjà super faim .. comme si j'avais pas mangé depuis le matin,
Alors s'il vous plaît, qui a une astuce pour couper la faim ( à part boire beaucoup d'eau, j'aime pas la sensation de ventre gonflé ) !
Dans 15 minutes, je craque ..

Je me rassure ne me disant que demain je reprend la boxe.

Bon courage ! Clap
F
10 septembre 2012 01:05
Bravo les filles et bienvenue Soleil Sucré

Les filles si vous ne pouvez pas vous empêcher de grignoter faites le mais grignoter sain : fruits, galettes de riz et de l'eau ça cale

et le stress fait grossir les filles (cortisol) donc essayez d'être au plus calme
plus facile à dire qu'à faire smiling smiley

bonne semaine les filles smiling smiley
Moi je tiens le coup car j'ai fait les courses et il n'y a aucune tentations à la maison. si je veux manger des gâteaux je les fais au moins je sais ce qu'il y a à l'intérieur.

Et arrêter de manger dehors par pitié winking smiley surtout grecs et compagnie !!! si vous ne connaissez pas trop les vendeurs vous n'êtes pas au courant des conditions d'hygiène etc. Achetez des pains bagnas ou allez au restau.
Et stop au Mac do smiling smiley ou une fois de temps en temps

TamlisB : Pour couper la faim, bois de la soupe ou mange des fruits. Soupe + qq croutons ou des granulés de son ou de blé. ou fromage blanc. un truc bon et sain quoi smiling smiley
Soyez forte les filles
M
10 septembre 2012 09:14
Salam aleykunna
Soleil sucrée bienvenue parois nous
En effet tu as bien fait tes courses...
Alors mi petit dej: café à lait aspartame 2trznche de pain grille et 100 gr de compote de pommes avec des morceau c'était trop bon
Pour midi je vais voir... J'ai des tomates et du jambon de dinde je v essayer de me faire une salade car moi aussi faut que je fasse des courses
BOUSSA
Ma prochaine pesée sera le 10/10/12 in sha Allah
T
10 septembre 2012 10:22
Salam 'aleikoum,
Merci de tes conseils freecell smiling smiley
Je suppose que tout le monde connaît cette astuce, mais on sait jamais lol, lorsqu'on fait ses courses, il faut avoir bien mangé avant, comme ça on a moins envie de cochonnerie dans le magasins!
10 septembre 2012 10:25
Merci les filles, votre accueil fait plaisir.

Donc c'est parti, moi ce matin j'ai pris une tasse de café sans sucre et 3 tranches de pain de mie complet avec un peu de miel. InchAllah à midi ca va être ou riz/légumes/poisson ou salade de Quinoa (style taboulé) avec poivron, tomate, huile d'olive et en déssert une banane.
Et oui c'est le grand changement le midi j'arrete de bouffer à l'extérieur.

Là je suis à 67kg et inchAllah ma prochaine pesée ca sera dans 1 mois donc le 10/10/2012.

Courage les filles.
D
10 septembre 2012 10:43
salam

moi je lance avec toi aussiiiiii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook