Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
12 juillet 2013 16:01
Merci ilyassnour winking smiley
Eem merci du conseil j'ai eter acheter d pruno et enfin j'ai eter o toilette par contre ji essayer de pousser hachek car sa feser 4 jour kan même a force sa ma soulager winking smiley
Tu pense kon pe perdre les brybry ?? A cause de sa ??
M
12 juillet 2013 18:54
Non non mimi winking smiley si c'était comme ça personne ne sera enceinte lol car la plupart de femmes enceinte sont constiper c tout a fais normal winking smiley

Repos et repos et repos winking smiley winking smiley
EEM
12 juillet 2013 19:29
Oufffffff tu me rassure eem winking smiley lol
o
12 juillet 2013 20:27
Salam les filles,

Kwitra je suis tres heureuse pr toi wlah, lah yshel 3lik et que tt se passe bien inchae lah, tu sais moi quand je suis tombee enceinte jetais en hyperstimulation, c vrai que cetaittres difficile et jai bcp souffert a cause de ça tout au long de la grossesse mais ça vaut la peine ;-)

Sinon ça me fait vraiment bizarre de revenir parler de ça sur ce forum, kwitra et eem vs vs rappelez lannee derniere on etait sur le post des fivettes et iacettes avec timouche, fatiha, lilima qui a eu un petit garcon je pense......, je pense que je suis sur ce forum depuis 4 ans hhhhhhh, quand je suis tombee enceinte je me suis dit c bon c fini la galere mais lah ydir li fiha lkhir hamdolah pr tt

Et la meilleure c que jai eu des pertes de sang cet apres midi, je pense que ce sont mes regles, pourtant je ne ss qua j24, mais jai arreté utrogetan avant hier et du coup mes regles vont debarquer aujourdhui oui demain, mon mari est deçu meskine, ça fait dix jours quil me demande de me reposer et ne rien faire a la maison, il coryait que jetais enceinte

Sinon jai trouvé qlq pr mapporter les medoc mais je le connais pas en personne et je ne sais pas sil va accepeter de se deplacer pr les recuperer, ilyass nour va me donner puregon 900 et une autre yabi 2boites de gonal 450 lah yjazihomebikhir.

o
12 juillet 2013 20:28
Les filles est ce que lune de vous est sur paris et va rentrr prochainement au maroc?
M
12 juillet 2013 20:54
Salam
Oum ghita oui ça fait bisarre!! L'année dernière on était toutes sur l'ancien poste avec Sam aussi smiling smiley

Moi malheureusement je suis pas de Paris et je viens d'entrer de Maroc sad smiley!
Demande a miss yabiladi ila kat3ref chi hed!!
EEM
o
12 juillet 2013 21:06
Oui eem c missyabiladi qui ma donné les coordonnes de ce Mr, je me suis just dit que si jamais lune dentre vous va rentrer ca va etre meilleure parcr que je vous connais ;-) , par contre hchemt nehder m3a had syed, et les medoc doivent rester au froid, je sais pas cmnt faire
M
12 juillet 2013 22:31
Ah ok!!
Il faut les mettre dans une glacière! Et je pense lui va en car et non avion non?
Oui c mieux quelqu'un qui part en avion!
EEM
13 juillet 2013 00:06
Oum ghita dsl je ne rentre pas au Maroc cette année et je ne suis pas de Paris non plus mais si je connais quelqu'un qui part je te tiens au courant moi si tu veux j ai du gonal f 300 tu es d ou du Maroc?

Sinon les filles le suis ko le ramadan est dur sur le point fatigue car le nuit sont courte et malheureusement j ai pas trop le temps de me reposer la journée car j ai repris le travail et le quotidien ménage, douche des filles repas ect hamdoulillah losque que mon mari est la il m aide mais il travail beaucoup et souvent il fait des garde de plus de 12h mais hamdoulillah j espère que mes embryon sont tjs la ce qui m inquiète c est que de fois mon ventre gargouille et souvent chez moi c est mauvais signe à ce stade

Bise les filles
ILyassnour Allah y jibek 3la kheir
13 juillet 2013 00:19
Nour moi sa gargouille et j'ai fai mon transfert hier je pençe que c parsck sa. Travail innsha Allah un positif bientôt zina
o
13 juillet 2013 02:51
Eem non il virnt par avion, mais je vais pas lui demander quand meme une glaciere :-) je pense que les medoc peuvent rester sans froid pendznt 24h nest ce pas?

Nour merci bcp, c bon ilyasnour va me donner puregon 900 et najma 2gonal 450, je pns su c suffisant nest ce pas? Etle prob c le transport, moi je ss de casa

Inchae lah tt se passera bien pr toi, mimi et kwitra

Sinon moi les filles je sais plus si jai mes regles ou pas, ca mest arrivé ces deux derniers cycles, jai des pertes de sang une semaine ou dix jours avant davoir les regles, avec des douleurs et jarrive plus a distinguer les regles de ces pertes, aujourdhui je les ai eu encore une fois, je ss a j24, donc si c pas abondant demain c que des pertes de sang, mais c vraiment genant, je continue a faire le jeune

Sinon les filles pr mes regles on recupere uniquement, pour les femmes enceintes, qui allaitent et toute personne qui est malade elle doit recuperer et payer quand elle sera uen forme, etles personnes qui ne pourront jamais faire le jeune comme les diabetiques par exemple elles paient uniquement sans recuperer mais les femmes enceintes ou qui allaitent font les deux a la fois


13 juillet 2013 08:27
Salem
Oum ghita c pas très bon les produits pas o frais surtt avec la chaleur du Maroc jesper que sa ira kan mm

Il fo compter j1 quand c abondant et bien rouge

Pour le jeune on entend des contradiction partout sad smiley sa serai bien si t arrive a trouver un hadith qui parle de sa zina

Kwitra bientôt le transfert innsha Allah winking smiley
13 juillet 2013 08:31
« Donc quiconque d’entre vous est présent en ce mois, qu’il jeûne ! Et quiconque est malade ou en voyage, alors qu’il jeûne un nombre égal d’autres jours » [sourate Al-Baqara : 185]



de même, quiconque voit arriver Ramadan et est très vieux et incapable de jeûner ou est atteint d’une maladie chronique incurable- homme ou femme - peut rompre le jeûne et nourrir, en compensation, un indigent de la moitié d'un sa' (quatre poignées) de nourriture des gens du pays pour chaque jour manqué. Allah dit :

Apparement fo rattraper et payer que quand ta une maladie chroniques
Genre diabète etc et tu pe pas gêner tout le mois osi non fo rattraper c tout je demanderai a ma belle mere demain innsha Allah
M
13 juillet 2013 15:55
Salaam

Oum ghita pour puregon il faut pas que ça dépasse 25 dégrée et en suite l'utiliser dans les 3 mois winking smiley

Pour le jeune moi aussi j'ai toujours entendu que pour femme enceinte et celle qui allaitent et celles réglées c la même chose il faut juste rattraper!! Wa allaho a3lam
EEM
o
13 juillet 2013 16:03
C bon ilyasnour va me lenvoyer avec sa soeur qui va partir chez elle en france, oui jai lu quil ne doit pas depasser 25 degré pour uniquement 24h sinon il doit rester au frais, mais pq 3 mois? Apres ouvrture du stylo c un mois, sinon sil nest pas ouvert c jusqua date de peremption
M
13 juillet 2013 16:14
Non si il est pas au frais il faut l'utiliser dans les 3 mois!!
C ce que j'avais lu sur le mien!!
EEM
o
13 juillet 2013 19:21
Ok jecomprends, elle le garde au frigo, donc il est au frais
13 juillet 2013 19:50
Oui oum ghita eem a raison winking smiley
Fo bien faire gaf surtout winking smiley

Kwitra sava ma belle ??

Nour Fatiha luissa innshaallah winking smiley boussah les zina
M
14 juillet 2013 03:57
Salaam
Kwitra des nouvelles des bry bry???

Nour, mimi ça va le mode couveuse pas trop dure grinning smiley je vois là toute les deux ha wdni mankom j'ai bien dis reposssssss
EEM
14 juillet 2013 09:14
Salem les filles


Eem moi j'ai encore des doueur bas ventre et encore constiper sad smiley mm si jv de temp en temp o toilette malheureusement je pense que sa va empêcher mon. Brybry de s'accrocher. sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook