Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
3 juillet 2013 17:00
Eem lol oui tu as raison winking smiley
Kwitra et bah kel taux a j 9 winking smiley
Bh c bien tt sa tu aura pe être ta ponction début semaine pro si c pa avant winking smiley
k
3 juillet 2013 17:09
oui lui aussi ma dit que ça bp doublé et je sent ça au niveau de mes ovaires tu trouve que c bp ce taux là!!!

je risque d'avoir une hyper stim eye popping smiley !!! oui vendredi il va me dire quand est ce je déclenche je pense au plus

tard ça sera samedi le déclenchement inchallah Zen
3 juillet 2013 17:13
Kwitra je m'y connai pas trop mais d'après ce que j'ai lu sa me parai bokou a j 9 seulement mais tkt pas si ton gygy ta rien di a ce niveau tu fera ta ponction bientôt innsha Allah moi je c pas si il y'a des consultation le samedi jesper pa devoir aler samedi ..
k
3 juillet 2013 17:30
ok merci mimi59 nn je vais le voir le vendredi et a ce jour là il va me dire quand est ce que je declenche

je dit samedi car 36 h ça tombe avec un lundi donc si je déclenche le vendredi ça va tomber avec un dimanche et ils sont fermé je pense le dimanche bon je ne sais pas encore vendredi je serai fixé smiling smiley
3 juillet 2013 17:37
Oui c vrai que si tu déclenche samedi lundi ponction innsha Allah winking smiley sa serai top
3 juillet 2013 20:06
Kwitra ne t inquiète pas tout va rentre dans l ordre ds mon centre pma il déclenche losqu il y a minimum 4fofo de 18mm je pense aussi déclenchement samedi

Mimi59 ne stressé pas c'est pas bon

EEM merci tu as eu combien d embryons avec 7ovocytes moi ça va mieu j ai dormi toute l apres midi j'me suis réveillé à 19h la douleur est un peu revenu mais vite 2 spafon et 2 dolipranne...
k
3 juillet 2013 21:57
merci nour oui je fais confiance a mon gygy il sait bien son boulot yawning smiley et toi t'aura ton transfert quand !!!

moi je lui demandé des blasto j'espère les avoir inchallah j'ai jamais fais de blasto donc la biologiste

aussi été d'accord de tenté cette chance pour avoir un +++++ yarbi pour nous ttes Zen
3 juillet 2013 22:03
Innsha Allah kwitra winking smiley c koi d blastos ??
M
3 juillet 2013 22:05
Salaamm
Kwitra tbarkllah ça a trop grossir lool bchwiya mdr
Ta baisser la dose yak?


Nour j'ai eu 6 bry bry a j2. On a transférer 2 ( 4 cellules) a j2 et a j3 un seul était bon et il était congeler smiling smiley
EEM
k
3 juillet 2013 22:15
eem non il a garder la mm dose 125 ui c peu déjà donc il na pas baisser smiling smiley

mimi59 un blasto c un bry bry a j5 bp plus développé smiling smiley
M
3 juillet 2013 22:47
Oui c peu mais toi tu réagis vite winking smiley machi Bhali lool
EEM
3 juillet 2013 23:13
salam les filles

ca avance c'est supersmiling smiley inshalah des beau++++pour touteswinking smiley

moi pas encore sous traitement fait des tp le+souvent j'espere que mes ranana ne debarquent pa!! depui le temps que j'attennnnnnd!!enfin inshalah ya rabi
4 juillet 2013 10:34
Salam les filles

Moi tjs un peu fatigué inshallah demain on va savoir si on a des bry bry

Mimi59 alors ton rdv

Kwitra grade la pêche tu retourne demain pour ton contrôle inshallah une bonne nouvel

Gros bisous à vous les filles oui lil93 grade espoir pour bb couette regarde mimi26
ILyassnour tu nous manque
*
4 juillet 2013 11:59
Salam les filles

Al hamdoulillah je vois que ca avance bien, nour inchahalla de bo brybry .

kwitra et mimi59 inchahalla une bonne récolte de bo fofo de bonne qualité.

eem comment tu va ma belle tu es de retour.

salam a toutes les soeurs : yliasnour, mimi06, tatb, luissa, incha-et toutes celle que j'oublie.

Alors les filles vous avez fait de bon gateaux pour le ramdan moi j'ai fait chebakia et makroud.

gros bisous
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
M
4 juillet 2013 12:07
Salaamm
Nour ils disent rien a j1?? Et transfert sera a j combien?

Lil inchallah un bb couette pourquoi pas on a déjà eu 2 sur ce poste mavhallah smiling smiley

Fatiha bsaha les gâteau zin moi j'en fait pas mr les mange pas du coup je casse pas ma tête grinning smiley
EEM
4 juillet 2013 13:28
Salem lesfilles jesper qe vous allez toutes bien winking smiley
Bon moi je suis a j10 et j9 de pikures cesoir sa a bouger un pe hamdouleh mon endo est a 11 mm
Par contre la première fois c t écrit un fofo a droite 10 mm et 16 autre petit
A droit 3 fofo de 10 mm et 16 autes petits endo a 7.5

Dc la lendo c bon les fofo j'en ai a gauche juska 14 mm mais je pense pas en avoir bokou pour la ponction. Si jarrive juske la sa sera pa bokou de folicule prélèver je pençe donc j'ai rdv samedi matin innsha Allah gr bzou a vous toutes bzouu
i
4 juillet 2013 13:54
salam les filles,
vous me manquer wallah.
je me connecte pour envoyer un certificat de décès de mon père (allah yrhmo) au boulot et je jet un coup d oeil pour avoir vos nouvelles,
Nour69 machallah des beaux ovocytes et inchallah des beaux embryons.
kawtar, mimi courage c'est bientôt.
merci pour vos mots de sympathie, ina lilah wa ina ilayehi raji3on.
juste les filles je dois dire que l 'administration en France sont très très humains. tout le monde a été très collaborateur pour m aider à avoir mon passeport d urgence. j'ai réussi à rentrer chez moi....et je me sens mieux au moins je suis avec lmima lah ykhliha lina. et tout le monde est entours d 'elles même mes frères au USA sont rentrés.
je vous dis à plu tard, je reviens voir les nouvelles des filles inchallah khair. mais on débranche internet vu que la maison est rempli.
je serai de retour à paris inchallah le 14 juillet.
je vous embrasse toute et bonne chance.
M
4 juillet 2013 14:05
Salam
Ilyassnour oui ta maman aura besoin de votre soutien en c moment! Llah ikhlikom liha smiling smiley


Mimi sii ta beaucoup de fofo machallah ça va grossir tkt winking smiley
EEM
4 juillet 2013 14:13
Ilyassnour bon courage a votre famille ma belle

Eem non jepense pas je suis opk dc c normal que j'ai bokou de folicules dans les ovaires
Mais hamdouleh sa a bouger un pe dc chui contente mais rien est gagner winking smiley
M
4 juillet 2013 15:34
Tkt khir inchallah winking smiley
EEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook