Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
o
6 juillet 2013 08:05
salam les filles,
bon courage a ttes lah yshel 3likome, moi aussi jai repris les essais et inchae lah si ca marche pas ce cycle ca sera une fiv.
kwitra est ce que tu fais la fiv au maroc? si oui est ce que tu peux me donner des details stp? lah yshel 3lik
6 juillet 2013 09:21
Salem lesfilles oum ghita tu vas bien ?? Innsha Allah un bb bientôt. winking smiley

Je vous explique mon rdv alor je suis a j12 j'ai 11 folicule a gauche de 11 a 18.5 mm
Et 6 a gauche juske 18.5 mm mon endomètre a 10.5 mm
Innsha Allah jatend leur appel ce midi poyr la suite je vous avoues que les pikures j'en ai marre j'ai trop mal o ventre et puis je suis désagréable avec mon mari le povre sad smiley

Mon taux oestradiol était a 236 a j7 a j10 il est passer. A 747 et je demanderais ce midi mon taux aujourd'hui winking smiley

Bonne journée les zina winking smiley
k
6 juillet 2013 11:44
salam les filles

eem nn dimanche je fais que la synarel " decap " et le gonal j'arrête pour que ne pas les autres grossisse

plus et aussi j'ai un taux d'estradiol trop élevé sad smiley

mimi59 c bien ils ont grandit machallah donc toi aussi tu vas surement déclenché ce soir et ou plus tôt demain khir inchallah moi j'ai oublié de lui demandé la taille de mon endo Oups

om ghita ravie de te relire a nouveau et inchallah ça va marché pour toi ta pas de grand pblm donc tu peux facilement tomber enceinte avec juste une iac pas besoin de fiv, pour répondre a ta question je fais ma fiv en france ma chérie mais si tu veux des explication je peux t'aider pose moi les questions et je vais essayer de t'aider t'inquiète j'ai déjà fais 2 fiv au maroc, tu va la faire chez quel gygy !!!!

nour j'espère que tu te repose bien chez tes parents inchallah tu nous annonce un ++++thumbs up
6 juillet 2013 11:53
Salem kwitra tant que ton taux dépasse pas 3000 Apparement c bn d'après ce que j'ai lu winking smiley
Kheir innsha Allah
Je c pas du tout jesper déclencher car j'en ai marre des pikures mais bon o faite tu fai fiv simple ou icsi winking smiley
k
6 juillet 2013 12:17
oui mais je pense qui va arriver a 3000 car il double tt les 2 jours mais mnt j'ai une petite dose
je pene qui va pas trop augmenté oui je fais une fiv icsi car mon mari et oats obligé de faire une icsi sad smiley
M
6 juillet 2013 12:55
Salaaamm
Kwitra c bon j'ai compris tongue sticking out smiley
Vivement mercredi pour la ponction inchallah Danse

Mimi 18 fofo machallah un beau nombre, moi je dis déclenchement demain inchallah ou lundi winking smiley

Oum ghita caa vaaa hbibaa??? Incha Allah une stimulation simple marchera winking smiley ton mari n'a pas de soucis donc pas besoin de Fiv inchallah
EEM
6 juillet 2013 13:00
Salam les filles
Je suis trop malade je sais pas si c'est normal mais j ai mal à l estomac et sur les côté sous les cote et hier nausée et j ai vomis j ai tel à l hôpital c est normal mais si trop douloureux venir les voir

Hamdoulillah les filles pour vous ça avance
6 juillet 2013 13:04
Salem
Eem oui 18 masis yen avai encore a 11 et 13 ensuite 14 15 16 et 18.5 le plus gros
Innsha Allah je déclenche bientôt winking smiley
Nour Allah y chafik ma belle repose toi bien

Ok kwitra moi c fiv simple mais y'a plus de reussite en ics surtt pour obtenir des brybry. winking smiley
6 juillet 2013 13:20
Je vien d'avoir la pma
Dc je continu mon tt cesoir demain j'arrête puregon je prend orgalutran et je déclenche. A23 h lundi rien du tt je fai ma prise en charge a ma mutuelle et mardi matin ponction j'ose pas le réjouir j'ai tellement peur de la ponction jesper que sa marchera mon taux est monter a 1588 winking smiley Sa sera le premier jour de ramadan je ratraperai biensur ce jour et jesper qu'Allah me donnera la baraka pour cette fiv en ce premier jour de ramadan winking smiley
k
6 juillet 2013 14:17
nour may koun bass j'espere que sa soit bon signe et un +++ qui se prepare inchallah

mimi 59 tu declenche lundi a 23 h c pareil que moi !!! moi aussi 23h on est gumelle smiling smiley dit moi comment tu fais la prise en charge de ta mutuelle est ce que je doit les appelé ??
eem hamdolah ta compris enfin pourtant cété pas trop compliqué winking smiley
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
k
6 juillet 2013 14:21
je voulais dire jumelle winking smiley
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
6 juillet 2013 14:27
Kwitra on est presk jumelle c dimanche sor que je déclenche a 23 pour ponction mardi matin innsha Allah
Jesper qu'on aura des ovocytes et un bb innsha Allah en plus on sera jumelle sa serait cool winking smiley

Alors lundi matin apelle ta mutuelle
Tu leur dis que tu dois faire une ponction mercredi matin et qu'il te faudrai une prise en charge normalement tu as un doc. Avec le numéro de fax de la pma tu le donne a la mutuelle et il vont le faxer directement winking smiley

Des conseil les filles juste avant la ponction ?? Ou la veille bon je sait que je doit être a jeun et douche Bétafine
k
6 juillet 2013 14:40
ah ok mimi je pensais que c lundi que tu déclenche smiling smiley ok merci ma chérie lundi je vais les appelé je leur

donne le num du gygy du pma c ça !!! moi pour la bétadine il ma dit que c pas important je prend la douche avec un savon normale et retsre a jeun la vielle ne rien manger après minuit smiling smiley
6 juillet 2013 14:57
Derien ma belle winking smiley
Ta pma n'a pas de fax ?? Si oui c ce num que tu donne a ta mutuelle
N'oublie pas il fo une durée d'abstinence de 3 jour mini
Oubli pa tout t papier et ton mari osiii
Je suis étonner pour la Bétadine c souvent sa qu'il faut faire pour limiter les infection.
Mais un bon savon fera peut étre l'affaire winking smiley
k
6 juillet 2013 15:11
merci mimi59 oui ils ont un fax c là où je faxe les résultat du pds smiling smiley oui il ma dit un bon savon fera l'affaire

j'aime pas trop la bétadine !! oui on ma parlé de la durée d’abstinence donc ça va on va la respecter winking smiley
6 juillet 2013 17:12
Derien kwitra winking smiley
6 juillet 2013 18:28
Salam
Bon courage les filles je suis contente ça approche non franchement moi aussi j appréhendais beaucoup la ponction et c est super vite passer inshallah kheir moi aussi j ai du faire une douche la veille et le matin de la ponction avec mon savon habituelle pas de betadine être à jeune à partir de minuit
o
6 juillet 2013 19:19
bonjour les filles,

merci pr vos reponses

kwitra jai besoin dune fiv meme si mon mari na pas de prob, je ss opk severe, jamais une ovulation sans traitement, et sur 4 ans de traitement jai ovulé une seule fois ou je ss tombee enceinte, mnt je prends un ttt et pour grandir les fofos, et puis quand on veut declencher lovulation le taux destradiol est tjr faible, ce cycle il etait a 84 uniquement, et gygy ne veut pas prendre le risque car je risque de faire une hyperstimulation, et suite a la premiere grossesse jai des prob de tension, de coeur et un peu de diabete, coté santé je vais tres mal et je supporte plus le ttt hormonal, donc avec la fiv je vais prendre le ttt une seule fois et jai plus de chance parce que jaurai bcp de fofo et on va gerer la chose

je ss suivie che dr hissane a clinique les iris

kwitra tu las fait ou ta fiv au maroc et a combien stp?

les filles est ce que vs pensez queje ne dois pas faire la fiv? sachant que Dr hissane est le 4eme medecin qui me propose ça, les trois premiers refusaient au debut et des quon commence le ttt et quil voit le resultat ils changent davis, mnt gygy ma dit tu peux tomber enceinte avec l ttt mais rien nest sur et puis tu as pris bcp dhormones
k
6 juillet 2013 19:54
oum ghita oui je te comprend pour ne pas tomber dans le mm probleme dans ta derniere grossesse il faut une fiv comme ca tu choisi combien de bry bry a transfere. moi je les fait chez dr sefrioui maarif il a un centre pma a anfa j'ai payé 17000 dh pour chaque fiv sans compter les mrdocs et les frais de deplacement. je te le conseil pas il esr trop materialiste et pas
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
o
6 juillet 2013 20:22
oui je sais kwitra quil est trop materialiste sefrioui je peux pas lui faire confiance par contre je ss tres bien avec dr hissane et meme mon ancien gygy etait agreable mais avec tt ce qui est arrivé ca me fait mal de la revoir et ca me,rappelle tt ce que jai vecu c pr ca que je lai changé.
sinon les medic ca ta couté combien? est il preferable de les acheter sois meme? est ce que la dose change en fonction des echo quon fait ou il ya une dose bien precise a prendre pr la fiv?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook