Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
i
6 juin 2013 17:25
Amin yarab lina kamlin.Zen
6 juin 2013 22:06
Salam les filles

ILyassnour oui j espère que tous ce passera bien pour toi inshallah je te souhaite beaucoup de bonheur tu pense que le taux veux dire quelque chose pour les juju ? Parce que j13 reste tot, mais t inquiète ma belle Allah c est ce qui est le meilleur pour nous.
Habiba inshallah un beau ++++++
Les filles j espére que vous allez toute bien louissa mimi lil93.....

Au faîte je voulais savoir pendant votre ttt decapeptyl avez vous eu vos règles normalement ?
Bise
6 juin 2013 22:45
Salem mes zina vs alez bien ??
Ilyassnour très bo taux ma belle hamdoulileh
Nour pour moi sa va bien hamdouleh un bo soleil en plus c cooll winking smiley j'attend mon rdv le 17 pour être fixer innsha Allah
Bonne nuit les poulette
i
7 juin 2013 06:41
Bonjour les filles, et joumou3a mobaraka inchallah,
Habiba je souhaite de tous mon cœur lire ton +++, courage
Merci mimiyawning smiley
Nour69 ma chérie désole je peux pas te répondre moi c été pas decapeptyl mais synarel que j ai commencé le 1 er jour de mes règles.
Belle journée les filles et à tte smiling smiley
7 juin 2013 12:43
salam les fifilles smiling smiley

nour oui moi je l'ai eu un peu moin abondante mai oui..c'est normal (moi j'avais commencer decap à j 20)

cava un peu mieux hamdolah puis avec le soleil de retour c cool je profite du temp avec le pti bou que je garde..

ilyassnour encore mabrouk c superwinking smiley

bisou a vous toutes et bonne joumaa rabi itakabal, amine
7 juin 2013 12:51
salam les filles..

c'est négatif pour moi encore.....crying(crying( mais hamdoulillah.... mon mari par contre miskine il me fait de la peine...
il a du mal a encaisser....
7 juin 2013 13:49
Oh habiba je te soutien c est vraiment dur à encaisser mais de désespére pas de grâce d Allah inshallah ton tour va arrivé mais je comprend trop ta peine et celle de ton mari tu peu refaire un tec ou tu dois recommencer du début ?mais baisse pas les bras tu es jeune y'a pas de raison que ça marche pas yawning smiley
7 juin 2013 14:06
Merci nour....

J'ai encore un embryon congelé et j'aimerai vraiement en finir pour recommencer une nouvelle fiv inch'allah. Justement j'été en train de calculer et a ton avis le prochain cycle débutera pendent le ramadan et j'avoue que je ne sais pas quoi faire....
7 juin 2013 15:48
Je c est pas trop car je ne c est pas comment ce passe un tec les étapes quoi parce ce que le plus gênant pendant le ramadan c est la ponction peu tu me décrire le déroulement

Au faîte je voulais savoir pour ta fiv tu étais en protocol long ? Car moi oui je suis à mon 8 eme jours de decap mes règles devais arrivé aujourd'hui mais rien j ai même pas les symptômes
7 juin 2013 16:10
MERCI pour ta réponse Nour,

Alors pour le tec il n’y a pas de ponction c’est juste un traitement pour préparer ton utérus avec des comprimé a prendre 3 fois par jours avec de la progesterone….
Moi pour ma fiv j’été en protocole long, je n’avais pas d’effets secondaires…, ils apparaissent dès la premiere semaine .c’est une tres bonne chose que tu es eu tes regles comme ça lors de la premiere eco, tu pourras débuter ta stimulation….
Bon courage Nour…. Et attention au kilo lol
i
7 juin 2013 16:29
Salam les filles,
Je suis vraiment navrée habiba yarab y3awdek khir. Rabi yhen 3lik f le prochain tec. J'ai lu pas mal de fille ils ont eu leur +++ avec le tec. Repose toi rabi khir we qader 3la kolchi.
Nour. Inchallah tes règles ne tardent pas parfois le corp mat un peu de temps pour comprendre Avec les médocsmoody smiley Rabi m3ak
7 juin 2013 21:41
Merci les filles non habiba je n ai pas encore mes règles je suis en protocole long j ai commencé le decapeptyl à j21 de mon cycle précédent j ai eu ma 9ème injection aujourd'hui et inshallah j ai mon rdv de contrôle jeudi j aimerai pas trop quel tarde car comment je vais faire lors du contrôle si j ai encore mes règles et c est possible de commencer la stimulation sans avoir eu ces règles dsl pour mes question c est ma première fiv et inshallah la dernière

Bise
8 juin 2013 07:27
Salem alaykhoum mes zina
Habita desoler pour toi ma belle innsha Allah vite un bb en bonne santer winking smiley
J'ai vu que pendants le ramadan on pe aller voir le gyneco si c une femme biensur tu n'auras pas de jour a rattraper sauf tes ablution a refaire biensur
A contre la ponction c un jour a rattraper car tu est anesthésier et risques de pertes de sang et ton air devra ratraper ce jour car il devra faire le receuil ..
Allah ou ahlem si je me trompe

Ilyassnour comment sa se passe tu te sent bien la ??
Nour winking smiley gr bzouu zina
i
8 juin 2013 07:45
Ébahi lkhir mimi,
Ça va lhamdolilah, a part que je me couche très tôt comme une poule et alors le réveil depuis lfajr, Are you crazy
Et toi, tu commence quand ma chérie?
i
9 juin 2013 09:59
Salam les filles, ça va vous êtes ou?
Nour69 alors des news. Yarab khair.
Mimi inchallah tu saura la suite le 17 je reste positive pour toi.
Bon dimanche même si ce grisaille me donne envie de rester au lit.
Bisousyawning smiley
9 juin 2013 10:54
Alaykoum Salam

Hamdoulillah ça va je suis juste super fatiguée ma fille à de la fièvre depuis vendredi soir mais hamdoulillah ce matin ça va mieux mais moi j ai super mal au ventre dsl des détailles (diarrhée ) je c est pas si les ttt font ça car j ai rien manger de spécial bref smecta à fond et dodo des que je peu car mon mari n est pas la du week-end end sinon tjs pa de règles ni aucun signe annonciateur de leur arriver on verra inshallah rdv jeudi pour le contrôle du blocage

Sinon ILyassnour c est vrai que les début de grossesse sont difficile côté fatigue inshallah ca va passer tu as des nausée au faite tu serra quand si 1ou2 bb y'a RABi je te souhaite des juju en bonne santé pieux...

Mimi j espère que tu va bien le 17 tu as rdv pour quoi si c est pas indiscret pour début ttt ?
habiba ça va le moral remonte ma belle
Gros bisous louissa lil93...
9 juin 2013 14:37
Salem mes zina vous allez bien ??

Ilyassnour merci ma belle winking smiley et toi alors tu es un peu moin fatigue??
Nour ma belle le 17 c pour savoir kan je commencerai le début tt fiv innsha Allah
Les filles je suis aussi sur autre forum et je prefer o moi celui ci o moin. Tt lmonde se souci de tout le monde et puis je c pas je m'y sent bien hamdoulileh winking smiley
i
9 juin 2013 15:10
Nour69 bonne rétablissement pour toi et ta fille.
Bon normalement je ferai une autre prise de sang pour voir l evolution de taux ( je stresse grave yarab ktebli lkhir)
apres si tout se passe bien je me met en contact avec le labo fiv aupres de PMA pourfixer le rv écho. Pour l'instant je pourrai pas savoir si les 2 bry bry sont accroché ou bien un seul, c est à l écho qu on puisse savoir.
Mimi, moi aussi je sens bien ici je m intéresse de tout mon cœur de voir les nouvelles de chacune même si basculerai vers un autre blog. Sachant que j adors le forum des yabiladi, j ai commencee par le regroupent familiale pour mon mari après naturalisation par décret et me voilà en attendant bébé ClapClap
Pour la fatigue ça va j essaie de m allonger tant que je peux.
9 juin 2013 18:46
Oui ilyassnour ma sha Allah onn se soutient et c manifik d'être ainsi jesper que ton taux sera bien évoluer winking smiley
10 juin 2013 10:09
salam les filles

habiba je comprend votre peine toi et ton mari lah isabarkoum faut essayer d'y croire malgrès tout..

nour oui tes douleurs peuvent être du au traitements lah ichafak ainsi que ta fille que ca passe vite inshalah

ilyassnour inshalah 2 beau bébé..

mimi oui c super de se soutenir, toi tu es en traitement?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook