Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
4 février 2013 22:09
EEM, toutes mes pensées vont à toi wallah, bhal ila ana li ghada demain ndir la ponction lol inchallah khir, courage courage. Allah m3ak.

Inchallah bessaha ibrahimovitch, à fond les pénalties lol
M
4 février 2013 22:56
Cc zwinates
Ohhh incha allah c mignooooonnn In loveIn love
Franchement moi ca me dis rien la ponction lol tu m'avais dis que le traitement va me faire les saute du humeur et wollah meme avec mes doses de cheval j'avais rien grinning smiley donc ponction ne me fait meme pas peur Danse Clap
Merciiiii nour,inchallah et espoir yawning smiley
Demain je serai au pma a 7:15 et ponction a 8h mais je rentrera chez moi qu'a partir de 14h!!
EEM
4 février 2013 23:40
Bonsoir les filles
Je vous rejoins si vous voulez bien
Je me presente je m appel ahlam je vais avoir 29ans marie depuis 5 ans et essaie bb depuis 1 an et demi et la j apprend que je suis opk
J ai un probleme de surpoids (98kg pour 1m60) bilan hormonal ok echo pelv ok spermo ok et la a l hystero j apprend que j ai 2 trompes bouchees aparement due a une bacterie lors d une peritonite que j ai eu durant mon ado.
Ma gygy m a dit que je devait envisager une fiv donc la je suis perdu j aimerais savoir est ce douloureux? Deroulement ? Prix? Efficacite? Et toutes les info pratique que vous pourriez me donner
Merci
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
i
5 février 2013 07:00
Salamaleykoum Welcome
EEM je suis fidele au posteBye tu dois etre dans la salle d'attente alors courage ma poule oupa gangname styleSOS
on est de tout coeur avec toi kheir incha allah Zen
AHLAMLOVE bienvenue winking smileyalors pour les fiv bin ca aide a faire ton ptit bebe bi idnillah c'est un parcour ou il faut de la
patience ta un traitement qui varie d'une femme a l'autre ou tu peus prendre kk kilos suite au hormone
efficacité: hamdoullah moi je suis tomber enceinte par la 2eme fiv prix:tout depend d'une pma a l'autre et de ta couverture social
sinon les mot clef c'est PATIENCE COPINE ET FORUM ET BIENSUR PRIERE la cause c'est la fiv la grace c'est allah ta'la
si ta d'autre question nesite pas yawning smileyyawning smiley
M
5 février 2013 07:50
Je passe vous dire Salaaamm en directe de ma chambre d'hosto!! J'attend mon tour d333iiww m3ayaa yawning smileyyawning smiley
EEM
5 février 2013 09:00
Allah ykoue m3ak a zwina, wallah ila bali maak. tout se passera bien tu verras winking smiley et hopa gangnam style comme dirait notre inchallah nationale
i
5 février 2013 11:09
mdrrr espoir
eem a ton retour je ne serai pas la car jai les travaux chez
moi et du coup vu ke je me melange pas au homme
bin je leur laisse lapart et vais chez ma kousine jusqua ce soir
quoi qu'il ont l'ordi lol je pourrai jeter un coup d'oeil et noublie pas de leur
demander yen avait combiend e fecondable mais je pense pas que tu oubliera dr eem
ptdrrrr
ESPOIR bisou ma soeur arrete le taffe un peu ptdr
5 février 2013 12:04
ah si je pouvais inchallah, en plus là c'est la période chaude au taf, d'ailleurs j'avais reculé ma fiv pour ça. mais inchallah à partir du début de traitement je vais me la couler douce et je prendrai des jours aprés la ponctions et le transfert winking smiley pourvu que ça marche ya rabbi Angel

EEM je t'attends, j'espère que tu reviendras bientôt avec de good news
M
5 février 2013 14:11
Salaaammm mes chéris 
Je viens de sortir de l'hosto!!! J'ai une surpriseeeeee j'ai 10 jolieeessss ovocytes <3<3<3<3 waaawwww en deux jours 3 fofos en bien grossit hamdolilah hamdolilah 
Et l'anesthésie ma rien fait du tout walooooo hamdolilah yarbbbiiii
EEM
5 février 2013 16:44
yoyoyoyoyo hadchi zine tbarkallah o slate ala nbi
Allah ykemmen had lfarha ya rabbi.

gros poutoux ma belle. (et sinon ça fait mal?? lol)
i
5 février 2013 18:31
MASHA ALLAH
alors geniale tu vois 10de fecondable c'est de la bombe
il tappel kan pour savoir kombien ya de brybry demain incha allah
et implantation jeudi bi idnillah
allez on pris pour ke eem est sur les dix bin dix embryons lol ptdr
yawning smiley
M
5 février 2013 18:48
Espoir waallooo jai pas mal ni rien franchement vive l'anesthesie General thumbs up
Incha allah c moi qui va appeller demain a 10:30 Danse
EEM
5 février 2013 19:48
coucou les fifilles , ca va tout le monde ? eem , je suis degouté car j'avais un probleme de connexion et je ne pouvais te souhaiter bon courrage ,on tout cas j'etais de tout coeur avec toi soeyrette wallah et je t'ai fais pleins de dou3as ma soeur et je suis grave contante pour toi Allah est grand elhamdoulillah , inchallah t'auras un enoooooooooorme +++++, et je denserais pour toi ! allah ykemelek bekhir w ala alf khir w yfareh kalbek 3ziza . il faut juste te reposer et prendre grave soin de toi ma belle ok .boussa kbiiiiiiira a toi , ciaooooo
5 février 2013 19:51
coucou tatbirte , ca va ? c'etait pas prevu pour le 05 toi aussi ? ou bien je melange les truques !! tiens nous au courant ma belle. bisous
5 février 2013 19:55
salem ma chere espoirBye , ca va ? c bientot ton tour ! inchallah laakouba lik ma belle et qu'Allah sobhanou te facilite tout et t'auras un super beau ++++. bisou atoiyawning smiley
5 février 2013 20:02
incha allah ca va ? chui tres contante pour toi ma soeur elhamdoulillah que ton petit prince aille bien thumbs up, inchallah l'acouchement se deroulera tres bien pour toi et on viendera te ramener pleins de bouquets de fleurswinking smiley, sinon moi oui toujours en essai mais comme je suis quelq'un de graaaaave stressé je ne sais meme pas si ca va marcher et si vraiment les medoc que mon cheri prends ont fait effet !on tout cas je fais confiance a allah sobhanou et je sais q'un jour mon reve se realise inchallah , mais quand ....? reste a savoir . en tout cas merci a toi incha allah d'avoir penser a moi , et si tu pouvais me faire des dou3as vu que tu es enceinte je te remercieraisencore plusgrinning smiley . bizzzzzzou
l
5 février 2013 21:38
SALAM A3LIKOUM LES YABILADIETTES
Eem c une bonne nouvelle inchallah qu'ils soient tous fécondable. Un ++++pour très bientot.
5 février 2013 21:50
bienvennue a toi ahlamBye , qu'allah sobhanou te facilite ta fiv et inchallah +ca marchera pour la premiere fois et t'auras un gros ++, pour pas te mentir la fiv est prise tete dans le sens ou on doit tout le temps courir a gauche et a droite pour des pds , eco , piqures......! mais bon se n'est pas dans le but de te faire peur mais pour te préparer . chose est sur; tu sera tellement bien entourée dans se forum que tout va bien se passser inchallah . donc goooooooood luck a toi ma chere thumbs up
5 février 2013 21:51
couucou lamiati , ca va !Bye
5 février 2013 22:19
lamiatti , je t'ai lu quand t'a écris que tu étais touché par l'histoire de "manal" qui est tomber enceinte just avant de faire la fiv , tu as des news d'elle ? -de manal ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook