Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparés pendant 1,5 an à cause de la belle-famille, peut on se remettre...
l
21 février 2011 21:50
Salem alykoum zao!

Moi j'ai envie de te dire d'eesayer mais pas a n'importe quel prix.
Il faut vous mettre d'accord sur les points importants, notament la famille qui apparemment vous a posé problemes.
Les limites a mettre avec eux.
Apres pour la ville, c'est a toi de faire un léger effort ma soeur, si ton mari est bien avec toi, tu te dois de le suivre. S'il est réapparu, c'est que quelque part, il tient encore a toi.
Bien sur il vous a abandonné pendant presque 2ans et ca na aucune excuse, ca me revolte, c ecoeurant, mais voila il est la aujourd'hui prêt a sauver votre couple.
Place a confinace en ALLAH, et pas en ton mari!!!! Car Allah ne t'abandonnera pas.
Abrad al halal ila Lah a talaq!!
Donc dit bismillah, et inchallah kheir....
A
22 février 2011 09:22
bonjour zao,


Mon beau frère très prés de sa mère a vécu la même chose que toi avec un divorce et abandon de trois petits enfants après 10 ans de séparation, ils se sont réconciliés et revivent ensemble, les enfants sont enfin heureux.
z
zao
22 février 2011 11:26
Citation
AMAL1977 a écrit:
bonjour zao,


Mon beau frère très prés de sa mère a vécu la même chose que toi avec un divorce et abandon de trois petits enfants après 10 ans de séparation, ils se sont réconciliés et revivent ensemble, les enfants sont enfin heureux.

hamdl çà fait plaisir d'entendre des histoires comme çà!!!!!!!!!! c'est porteur d'espoireye rolling smiley
mais quel courage qu'elle a eu cette femme pour lui pardonner 10 ans aprés maashhalah !!!Clap j'imagine que çà n'a pas du être simple pour elle de fermer les yeux sur tout çà et de se lancer avec lui aprés tout ce mal
f
23 février 2011 00:33
salma,

alors zao ou en est ton histoire??
s
23 février 2011 11:30
alors zao tu as discuter avec ton époux
n
23 février 2011 21:31
elle a au moins la chance que son mari prennent son courage a deux main, je msuis marié il y a 9 mois et separé depuis un mois et mon mari fait le mort j plus de nvl aucune demarche de divorce n a été faite ms le coupable c plus le beau pér ms soutenue par sa femme! J aurais aimé avoir cette chance dc je conseillerai a ton ami de foncer aussi ms d etre prudente une belle mere est capable de bcp! allah y yhfad
z
zao
23 février 2011 23:38
Citation
nawnawnaw a écrit:
elle a au moins la chance que son mari prennent son courage a deux main, je msuis marié il y a 9 mois et separé depuis un mois et mon mari fait le mort j plus de nvl aucune demarche de divorce n a été faite ms le coupable c plus le beau pér ms soutenue par sa femme! J aurais aimé avoir cette chance dc je conseillerai a ton ami de foncer aussi ms d etre prudente une belle mere est capable de bcp! allah y yhfad

tu sais moi aussi mon mari a fait le mort comme tu dis pendant preske 2 ans maintenant, il n' à jamais proposé aucune solution et ses parents encore moins pas une seul fois pendant la séparation ses parent ont appelé chez moi pour parler rien çà a toujours était" silence radio " et quand je pense qu'ils se disent musulman tu les vois ils prient, ils ont fait le pélérinage et tous mais çà n'empêche que leur comportement est dégoutant car normalement dans la religion lorsqu'un couple ne s'entend pas on fait intervenir sa famille et ma famille afin de trouver une entente mais eux ils avaient subhanalah qu'une chose en tête c que je ne revienne surtout pas alors ils ont tous fait les morts et ont faits comme si je n'éxistait pas, ils m'ont laissait souffrir, j'ai énormément souffert car comme toi non seulement ils faisaient les morts mais en plus aucune démarche de divorce parske qu'ils étaient trop lache et voulaient que le mal vienne de moi ce que j'ai fini par entamer parske que à la fin je devenais folle et là il me fait cette proposition !!!! j'ai tellement souffert que oui j'hésite, je me pose beaucoup de question étant donné qu'il m' a abandonnée la première fois je me dis qui sait si il ne le refera pas bref je suis devenue ultra méfiante!!!!!! comment on peut revivre avec quelqu'un qui nous a fait tant de mal vous croyez que c vraiment possible ????
z
zao
23 février 2011 23:49
Citation
sissi044 a écrit:
alors zao tu as discuter avec ton époux

on doit normalement je dis bien normalement car je ne suis plus sûre de rien, en parler ce week wend face à face car jusqu'à présent c'était au tél
alors les filles si vous étiez à ma place quelles conditions vous imposeriez pour que çà marche cette fois ci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook