Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En separation et en attente de divorce
S
25 août 2014 00:42
Mais encore Malik développe livre toi un peu Zen
M
25 août 2014 00:43
Citation
AnonymeN a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Soyez patients et endurants face aux épreuves....on traverse tous des épreuves quelque soit son degrés...il faut s armer de patience.....le temps ouvrira la porte de la révélation de ces épreuves......aprés une épreuve, se cache un bien mais il est parfois trop tot pour s en rendre compte

qu allah swt apaise vos chagrins et qu il vous accorde beaucoup de bonheur


Amine ! C'est très beau ce que tu as dis smiling smiley smiling smiley


Elle dit souvent des bonnes choses à mon contact whistling smiley
M
25 août 2014 00:45
Citation
sumyleymy a écrit:
Amine ma soeur
La Justice Divine viendra je ne m inquiète plus
Merci shashayawning smiley
Merci Malikyawning smiley


De rien...
M
25 août 2014 00:47
Citation
sumyleymy a écrit:
yawning smileyAmine ma soeur
Allah a déjà commencé son oeuvre, il apaise déjà mon coeur
Merci à toi, Maraltu et toi MalikZen


C'est vrai tu as l'air plus confiante maintenant ca se voit thumbs up
S
25 août 2014 00:49
Ah Malik ya Malik j en ai les chevilles ki enflentyawning smiley
s
25 août 2014 00:50
Citation
sumyleymy a écrit:
Amine ma soeur
La Justice Divine viendra je ne m inquiète plus
Merci shashayawning smiley
Merci Malikyawning smiley

Kheir inchallah ma belle.........oui oui justice sera faite sera rendu parce quand on place sa confiance en Rabbi.......tout est possible c est le plus juste....il est avec les justes et il n aime pas l injustice c est pour ca qu il est existe la Dou3a de l opprimé contre les opprimeurs, les injustes ( ne pas utilisé n importe comment...elle a de lourdes conséquences )
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
M
25 août 2014 00:51
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
AnonymeN a écrit:
Tu vois si il voulait que ca cesse il aurait tout embarqué mais il a envie d'etre pepere je pense dans son coté...t'inquiete je suis certain aussi que de son coté il doit se poser des question....

En même temps je reste sur mes garde, j'ai peur quand même.. je pense que les papiers nécessaire on peut les demander c'est pas difficile. Si il consulte un avocat il sera obliger de payer et on a toujours nos comptes en commun donc je le verrais aussi... à moins qu'il retire sa paye sans me le dire. Si il se pose des questions ça je ne sais pas, on dirait qu'il fait l'autruche surtout, avec ses potes et... sa "playstation" ptdr lol !

Non ca y es l'étape de l'abattu ca ne sert à rien...oui faut que je relativise j'ai ma famille, la santé et mon dine je devrais pas me plaindre...

Hamdoulah !

La patience exactement patiente ma soeur c'est important...oui j'espère AMINE...Inch'Allah que tout ira bien pour nous tous ainsi qu'à ceux qui vivent des épreuves similaires....

InchAllah !!!

Mais il y a quand même une chose que je me demande, pourquoi dire "il ou elle veut que se soit toi qui lance la procédure" parce qu'on me l'a sorti aussi... mais sa change quoi pour eux que se soit nous qui le faisons ? Se déresponsabiliser ?



En même temps je reste sur mes garde, j'ai peur quand même.. je pense que les papiers nécessaire on peut les demander c'est pas difficile. Si il consulte un avocat il sera obliger de payer et on a toujours nos comptes en commun donc je le verrais aussi... à moins qu'il retire sa paye sans me le dire. Si il se pose des questions ça je ne sais pas, on dirait qu'il fait l'autruche surtout, avec ses potes et... sa "playstation" lol !


c'est normal c'est un gars, a mon avis il doit jouer à FIFA 14 te casse pas la tête au contraire connecte toi en ligne et met lui une tannée au foot...lol


Mais il y a quand même une chose que je me demande, pourquoi dire "il ou elle veut que se soit toi qui lance la procédure" parce qu'on me l'a sorti aussi... mais sa change quoi pour eux que se soit nous qui le faisons ? Se déresponsabiliser ?

Ta tout compris ma soeur, ca leur enlève le poids de la culpabilité...tout simplement...

Je ne suis pas d accord avec ce point de vue.........pour moi quelqu un qui fait perdurer la procédure de divorce....qui acclame qu il veut le divorce....ce n est pas spécialement pour se déresponsabiliser mais plutot........parce qu ils ne sont pas sur de leur décision....ils ont peur de prendre la mauvaise décision alors ils ne la lancent pas

Cest pour ca.....que pour éviter tout désagréments et des regrets.......le break contribue a une introspection, a une remise en question, a prendre la mesure de l attachement pour l autre...a se déresponsabiliser plutot de ses émotions négatives

Combien d hommes et de femmes n hésitent pas a lancer des procédures pour un nougat ?
Il faut faire trés attention de ne pas s empresser de divorcer.....il faut parfois laisser l autre prendre le recul nécessaire....



Je ne suis pas d accord avec ce point de vue.........pour moi quelqu un qui fait perdurer la procédure de divorce....qui acclame qu il veut le divorce....ce n est pas spécialement pour se déresponsabiliser mais plutot........parce qu ils ne sont pas sur de leur décision....ils ont peur de prendre la mauvaise décision alors ils ne la lancent pas



Ok mais quand on veut divorcer faut savoir ce qu'on veut...quand t'aime plus lapersonne et bien tu divorces puis basta...tu te demandes pas si c'est la mauvaise décision. Tu sauras après coup pas maintenant....mais tant pis vu que c'est ta décision...


Cest pour ca.....que pour éviter tout désagréments et des regrets.......le break contribue a une introspection, a une remise en question, a prendre la mesure de l attachement pour l autre...a se déresponsabiliser plutot de ses émotions négatives


Justement plus vite elle se déresponsabilisera plus vite elle prendra la décision de le lancer et plus vite on en finira...


Combien d hommes et de femmes n hésitent pas a lancer des procédures pour un nougat ?
Il faut faire trés attention de ne pas s empresser de divorcer.....il faut parfois laisser l autre prendre le recul nécessaire....


Bah moi je pense que le recul elle l'a prit et maintenant elle doit vite se décider...
s
25 août 2014 00:51
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
AnonymeN a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Soyez patients et endurants face aux épreuves....on traverse tous des épreuves quelque soit son degrés...il faut s armer de patience.....le temps ouvrira la porte de la révélation de ces épreuves......aprés une épreuve, se cache un bien mais il est parfois trop tot pour s en rendre compte

qu allah swt apaise vos chagrins et qu il vous accorde beaucoup de bonheur


Amine ! C'est très beau ce que tu as dis smiling smiley smiling smiley


Elle dit souvent des bonnes choses à mon contact whistling smiley

Comment.....il se la péte slui la mdr.....
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
M
25 août 2014 00:53
Citation
sumyleymy a écrit:
Mais encore Malik développe livre toi un peu Zen

Que je me livre un peu ? Mais mon histoire est déjà un "livre" ma soeur...comme tu peux le voir
M
25 août 2014 00:54
Citation
sumyleymy a écrit:
Ah Malik ya Malik j en ai les chevilles ki enflentyawning smiley

Normal c'est comme la pub "tu as tout d'une grande..."
M
25 août 2014 00:54
Citation
shashounet a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Amine ma soeur
La Justice Divine viendra je ne m inquiète plus
Merci shashayawning smiley
Merci Malikyawning smiley

Kheir inchallah ma belle.........oui oui justice sera faite sera rendu parce quand on place sa confiance en Rabbi.......tout est possible c est le plus juste....il est avec les justes et il n aime pas l injustice c est pour ca qu il est existe la Dou3a de l opprimé contre les opprimeurs, les injustes ( ne pas utilisé n importe comment...elle a de lourdes conséquences )

Oui les douas existent et faut les réciter effectivement
M
25 août 2014 00:55
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
AnonymeN a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Soyez patients et endurants face aux épreuves....on traverse tous des épreuves quelque soit son degrés...il faut s armer de patience.....le temps ouvrira la porte de la révélation de ces épreuves......aprés une épreuve, se cache un bien mais il est parfois trop tot pour s en rendre compte

qu allah swt apaise vos chagrins et qu il vous accorde beaucoup de bonheur


Amine ! C'est très beau ce que tu as dis smiling smiley smiling smiley


Elle dit souvent des bonnes choses à mon contact whistling smiley

Comment.....il se la péte slui la mdr.....

Non c'est la réalité des choses simplement Heu
s
25 août 2014 00:57
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Il ne répond pas il ne vt pas manger avc nous, il en a fait une indigestion Ill tant pis on aura essayé,

Si je regardais si y'avais du ELBEN dans le frigo pour le couscous winking smiley

Beurkk j aime pas l Elben dans le couscous Ill mais le lait entier

Si c'est bon...je te ferai avaler de force grinning smiley

ahaha je ne suis pas le genre a me laisser faire....tu vas devoir trimer avant whistling smiley
je suis une tigresse....une panthére noire lol
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
M
25 août 2014 01:02
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Il ne répond pas il ne vt pas manger avc nous, il en a fait une indigestion Ill tant pis on aura essayé,

Si je regardais si y'avais du ELBEN dans le frigo pour le couscous winking smiley

Beurkk j aime pas l Elben dans le couscous Ill mais le lait entier

Si c'est bon...je te ferai avaler de force grinning smiley

ahaha je ne suis pas le genre a me laisser faire....tu vas devoir trimer avant whistling smiley
je suis une tigresse....une panthére noire lol

Alors griffe moi...smoking smiley
O
25 août 2014 01:06
Citation
shashounet a écrit:

Je ne suis pas d accord avec ce point de vue.........pour moi quelqu un qui fait perdurer la procédure de divorce....qui acclame qu il veut le divorce....ce n est pas spécialement pour se déresponsabiliser mais plutot........parce qu ils ne sont pas sur de leur décision....ils ont peur de prendre la mauvaise décision alors ils ne la lancent pas

Cest pour ca.....que pour éviter tout désagréments et des regrets.......le break contribue a une introspection, a une remise en question, a prendre la mesure de l attachement pour l autre...a se déresponsabiliser plutot de ses émotions négatives

Combien d hommes et de femmes n hésitent pas a lancer des procédures pour un nougat ?
Il faut faire trés attention de ne pas s empresser de divorcer.....il faut parfois laisser l autre prendre le recul nécessaire....


Je pense aussi qu'il ne faut surtout pas s'empresser de divorcer et prendre du recul mais comment faire quand l'autre personne refuse le dialogue et ne donne aucunes nouvelles dans se cas ? Viens un moment ou le recul que l'autre prends deviens très long pour celui qui attend un signe sad smiley
M
25 août 2014 01:07
Citation
AnonymeN a écrit:
Citation
shashounet a écrit:

Je ne suis pas d accord avec ce point de vue.........pour moi quelqu un qui fait perdurer la procédure de divorce....qui acclame qu il veut le divorce....ce n est pas spécialement pour se déresponsabiliser mais plutot........parce qu ils ne sont pas sur de leur décision....ils ont peur de prendre la mauvaise décision alors ils ne la lancent pas

Cest pour ca.....que pour éviter tout désagréments et des regrets.......le break contribue a une introspection, a une remise en question, a prendre la mesure de l attachement pour l autre...a se déresponsabiliser plutot de ses émotions négatives

Combien d hommes et de femmes n hésitent pas a lancer des procédures pour un nougat ?
Il faut faire trés attention de ne pas s empresser de divorcer.....il faut parfois laisser l autre prendre le recul nécessaire....


Je pense aussi qu'il ne faut surtout pas s'empresser de divorcer et prendre du recul mais comment faire quand l'autre personne refuse le dialogue et ne donne aucunes nouvelles dans se cas ? Viens un moment ou le recul que l'autre prends deviens très long pour celui qui attend un signe sad smiley


Je sais ce que tu ressens et c'est vrai que c'est dur...mais patiente inchallah
O
25 août 2014 01:12
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
AnonymeN a écrit:
Citation
shashounet a écrit:

Je ne suis pas d accord avec ce point de vue.........pour moi quelqu un qui fait perdurer la procédure de divorce....qui acclame qu il veut le divorce....ce n est pas spécialement pour se déresponsabiliser mais plutot........parce qu ils ne sont pas sur de leur décision....ils ont peur de prendre la mauvaise décision alors ils ne la lancent pas

Cest pour ca.....que pour éviter tout désagréments et des regrets.......le break contribue a une introspection, a une remise en question, a prendre la mesure de l attachement pour l autre...a se déresponsabiliser plutot de ses émotions négatives

Combien d hommes et de femmes n hésitent pas a lancer des procédures pour un nougat ?
Il faut faire trés attention de ne pas s empresser de divorcer.....il faut parfois laisser l autre prendre le recul nécessaire....


Je pense aussi qu'il ne faut surtout pas s'empresser de divorcer et prendre du recul mais comment faire quand l'autre personne refuse le dialogue et ne donne aucunes nouvelles dans se cas ? Viens un moment ou le recul que l'autre prends deviens très long pour celui qui attend un signe sad smiley


Je sais ce que tu ressens et c'est vrai que c'est dur...mais patiente inchallah

Au final après c'est triste à dire mais il y a parfois de la rancœur qui s'installe... et c'est là que sa fait vraiment mal parce qu'on se rend compte que notre couple est aller loin dans la dispute sad smiley... Puis sa fais peur parce que je me demande comment je vais réagir si il revient. J'ai pas envie de mal faire et n même temps on se dit "tu m'as fais très mal"
S
25 août 2014 01:12
Grâce à toi entre autres Malik, jWelcomeje n ai pas vu en toi le Rustre fruste brute en te lisant, je sais ke c une carapace ke tu arborres
s
25 août 2014 01:16
Citation
AnonymeN a écrit:
Citation
shashounet a écrit:

Je ne suis pas d accord avec ce point de vue.........pour moi quelqu un qui fait perdurer la procédure de divorce....qui acclame qu il veut le divorce....ce n est pas spécialement pour se déresponsabiliser mais plutot........parce qu ils ne sont pas sur de leur décision....ils ont peur de prendre la mauvaise décision alors ils ne la lancent pas

Cest pour ca.....que pour éviter tout désagréments et des regrets.......le break contribue a une introspection, a une remise en question, a prendre la mesure de l attachement pour l autre...a se déresponsabiliser plutot de ses émotions négatives

Combien d hommes et de femmes n hésitent pas a lancer des procédures pour un nougat ?
Il faut faire trés attention de ne pas s empresser de divorcer.....il faut parfois laisser l autre prendre le recul nécessaire....


Je pense aussi qu'il ne faut surtout pas s'empresser de divorcer et prendre du recul mais comment faire quand l'autre personne refuse le dialogue et ne donne aucunes nouvelles dans se cas ? Viens un moment ou le recul que l'autre prends deviens très long pour celui qui attend un signe sad smiley
[/quote

Justement je sais que c est dur....mais il faut se dire...s avouer a soi meme que nos vies ne tournent pas autour d une seule et meme personne que nos vies ne dépendent pas d une décision........

Ca peut etre trés long pour l autre qui est dans l attente.....mais si une personne choisit comme option de divorcer et que la personne ne lance pas procédure.....c est qu il n y avait pas une satisfaction générale
attention....je ne déresponsabilise personne....chacun a sa part de responsabilité..c est comme ca et ne pas accuser l autre de tout ses malheurs ou de cet échec
mais il faut savoir respecter le recul de l autre.....sa liberté...son besoin....et crois moi que le jour ou la personne aura réellement décidée de divorcer....c est pas compliqué de lancer une procédure de divorce

J ai une amie ca fait des années qu elle me dit qu elle va divorcer...elle a contacté une avocate etc mais jamais elle a lancé réellement la procédure......les sentiments la retient....l espoir d un changement la retient mais dans son couple....les deux sont responsables de leur desatre

Ce que je veux dire...que chacun devrait prendre le coté bénéfique de ce break pour faire son introspection......réfléchir qu il y a une insatisfaction aprés toi je connais pas les aboutissants de ton histoire et ce qui a fait que........ton mari a quitté le bercail]
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
M
25 août 2014 01:19
Citation
AnonymeN a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
AnonymeN a écrit:
Citation
shashounet a écrit:

Je ne suis pas d accord avec ce point de vue.........pour moi quelqu un qui fait perdurer la procédure de divorce....qui acclame qu il veut le divorce....ce n est pas spécialement pour se déresponsabiliser mais plutot........parce qu ils ne sont pas sur de leur décision....ils ont peur de prendre la mauvaise décision alors ils ne la lancent pas

Cest pour ca.....que pour éviter tout désagréments et des regrets.......le break contribue a une introspection, a une remise en question, a prendre la mesure de l attachement pour l autre...a se déresponsabiliser plutot de ses émotions négatives

Combien d hommes et de femmes n hésitent pas a lancer des procédures pour un nougat ?
Il faut faire trés attention de ne pas s empresser de divorcer.....il faut parfois laisser l autre prendre le recul nécessaire....


Je pense aussi qu'il ne faut surtout pas s'empresser de divorcer et prendre du recul mais comment faire quand l'autre personne refuse le dialogue et ne donne aucunes nouvelles dans se cas ? Viens un moment ou le recul que l'autre prends deviens très long pour celui qui attend un signe sad smiley


Je sais ce que tu ressens et c'est vrai que c'est dur...mais patiente inchallah

Au final après c'est triste à dire mais il y a parfois de la rancœur qui s'installe... et c'est là que sa fait vraiment mal parce qu'on se rend compte que notre couple est aller loin dans la dispute sad smiley... Puis sa fais peur parce que je me demande comment je vais réagir si il revient. J'ai pas envie de mal faire et n même temps on se dit "tu m'as fais très mal"

La meilleure réaction à avoir est de sourire...quand il verra que tu souris et que t'es heureuse ....crois moilà il voudra savoir pourquoi...

La rancoeur s'est auss installé pour moi mais je tente d'y faire face...
Au moins toi il a une raison d'etre parti sur une dispute moi c'est plutot comme ca...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook