Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En separation et en attente de divorce
M
24 juillet 2014 22:43
Moi pas grand chose mais elle ELLE A PLEURER...ELLE A PAS ARRETER DE PLEURER...Jusqu'à au point de ...
24 juillet 2014 22:43
pipolaire c'est pas ça
la bipolarité c'est quelqu un qui change d humeur, qui passe par des périodes d euphorie
ou il ou elle a envie de faire pleins de choses etc et des périodes de dépression
il ou elle passe d un état a l autre en permanence sur la durée
24 juillet 2014 22:45
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Elle est bipolaire...c'est pas comme ca qu'on dit ? quelqu'un qui vous dit quelque chose en face de vous et qui dit autre choses quand il est plus en face de vous...
salam alikoum malik , elle a pas lancé la procédure?
Bon Malik , je vais te donner un conseil de frère : essaye de l'attirer verts toi , parle avec elle a tête reposé , et dis lui qu'elle t'explique ce qui s'est passé , les raisons qui l'ont poussé a agir ainsi.Une fois que tu auras tout su , tu pourra prendre une décisio.Je vais pas te mentir mon frère que c'est difficile voire très difficile mais fais le , et surtout surtout allez faire une rokya char3ia car elle est pas normale et franchement toi aussi.Prend le pas mal , il se peut qu'a partir de là elle comprendra saura ce que tu vaut.
M
24 juillet 2014 22:47
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Elle est bipolaire...c'est pas comme ca qu'on dit ? quelqu'un qui vous dit quelque chose en face de vous et qui dit autre choses quand il est plus en face de vous...
salam alikoum malik , elle a pas lancé la procédure?
Bon Malik , je vais te donner un conseil de frère : essaye de l'attirer verts toi , parle avec elle a tête reposé , et dis lui qu'elle t'explique ce qui s'est passé , les raisons qui l'ont poussé a agir ainsi.Une fois que tu auras tout su , tu pourra


Toujours le meme barratin...plus de 2 heures de conversation avec...pour un résultat NADA c'est comme si je l'avais pas vu
M
24 juillet 2014 22:55
Elle me dit qu'elle a rien à me reprocher que je suis resté un homme droit...mais c'est son coeur apparement...elle pense avec le coeur alors que je lui dis de penser avec LA RAISON car la raison c'est le dine...tu parles a peine je l'ai quitté que 15min plus tard elle me sort "'c'est mon coeur..."

EN GROS SON COEUR NE VEUT PAS...et son coeur prend priorité sur sa raison.

Je me suis enervé sur un sms en lui disant "stop ton barratin poursuit la procédure..." etc.....

Quelle connerie elle a rien fait niveau procédure. ELLE OSE ME DEMANDER SI JAI UN AVOCAT QUOI je lui ai répondu que oui...

Mais elle est pas aller plus loin...

Elle me dit "on en reparlera stp..." je réponds "au tribunal oui..."
i
24 juillet 2014 22:56
Oui en gros ta pas plus de réponse et vous avez prévu de vous revoir par la suite et si elle pleuré ça prouve bien qu'elle n'est pas au mieu de sa forme comme toi et c peut être dur aussi pour elle surtout si elle a la pression de la famille essayer de creuser un peu plus le Pblm parcontre et ça aprés dieu seul le sait mais lors de ses déplacements avec sa copine rien te prouve qu'elle a vu un mec malgré tout et ça il faut que lui dises que t'apprécie pas que t'as femme se tape des week end sans toi
24 juillet 2014 23:17
Citation
Malik1534 a écrit:
Elle me dit qu'elle a rien à me reprocher que je suis resté un homme droit...mais c'est son coeur apparement...elle pense avec le coeur alors que je lui dis de penser avec LA RAISON car la raison c'est le dine...tu parles a peine je l'ai quitté que 15min plus tard elle me sort "'c'est mon coeur..."

EN GROS SON COEUR NE VEUT PAS...et son coeur prend priorité sur sa raison.

Je me suis enervé sur un sms en lui disant "stop ton barratin poursuit la procédure..." etc.....

Quelle connerie elle a rien fait niveau procédure. ELLE OSE ME DEMANDER SI JAI UN AVOCAT QUOI je lui ai répondu que oui...

Mais elle est pas aller plus loin...

Elle me dit "on en reparlera stp..." je réponds "au tribunal oui..."
Akhita femme n'a rien fait elle cherche a se racheter face a toi mais ne sait pas comment faire , elle t'a demandé pour l'avocat pour voir si tu as pris un avocat pour voir si elle a encore une chance car elle espère encore quelque chose , creuse le fond comme ça tu sauras comment reagir
Malik tu dois garder la tete froide pour pouvoir gerer sinon ça va etre encore plus dur
s
24 juillet 2014 23:22

Salam,


Allez malik, tu vas reussir, fais le romantique, ramene la vers toi mesquina elle pleure, tu veux qu"elle fasse koi de plus.
24 juillet 2014 23:29
elle a rien a te rspprocher arrête la tu déconnes
arrête tu joues trop un rôle c'est abusé
soit honnète avec toi même et dis la vérité une bonne fois pour toute
dis ce que tu as fais de mal pendant ta vie de couple
tu te fais passer pour le mari idéal ça sonne trop faux
a t entendre elle est partie parce qu elle fais un caprice arrête ton char
M
24 juillet 2014 23:35
Si!!!!!!!!!!!

elle me reproche ce que j'ai dis plus haut tu le fais exprès ?
24 juillet 2014 23:43
c'est a dire ??
parce que moi j ai pas compris ce qu elle te repproche exactement
24 juillet 2014 23:44
Elle va te rendre ouffffff. Cette femme .

Elle est jolie au moins?

Elle ne doit pas avoir le pression de sa famille , sinon elle aurait bien avancé la procédure .

Les femmes suivent très souvent leur cœur.

Elle semble avoir du mal a prendre une décision , tu devrais faire avancer les choses.
C'est a dire d'aller au tribunal .

Tu as 35 ans , perd pas ton temps.
Ça fait 6 mois que vous êtes séparés , tu as quitté ton appart, elle ne reviendra pas si elle ne t'aime plus.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
M
24 juillet 2014 23:53
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Elle va te rendre ouffffff. Cette femme .

Elle est jolie au moins?

Elle ne doit pas avoir le pression de sa famille , sinon elle aurait bien avancé la procédure .

Les femmes suivent très souvent leur cœur.

Elle semble avoir du mal a prendre une décision , tu devrais faire avancer les choses.
C'est a dire d'aller au tribunal .

Tu as 35 ans , perd pas ton temps.
Ça fait 6 mois que vous êtes séparés , tu as quitté ton appart, elle ne reviendra pas si elle ne t'aime plus.


ELLE A RIEN FAIT AU NIVEAU DE LA PROCEDURE. ELLE VEUT PAS SE DECIDER ELLE ME DIT QUELLE VEUT DIVORCER MAIS ELLE FAIT RIEN POUR... UN PEU COMME SI ELLE ME GARDAIT SOUS LE COUDE...AU CAS OU...
25 juillet 2014 00:01
Citation
laperle rare a écrit:
c'est a dire ??
parce que moi j ai pas compris ce qu elle te repproche exactement


Ça:::
Elle est partie pour ça ;

- plus de sentiments
- elle ne m'aime plus
- manque d'initiatives
- pas d'amour
- pas d'affection (je met un bémol au moins sur ça)
- pas de cadeaux
- pas de surprise


VoilàJ'aime Soyez le premier à aimer ça Répondre Citer Alerter un modérateur
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
25 juillet 2014 00:03
534 messages et toujours au même point c'est saoulant!!
25 juillet 2014 00:05
@h&n_love 9-9 x

j y crois pas un mot désolée mais c'est du vent
M
25 juillet 2014 00:07
Elle me sort que je suis gentil, que je suis à l'écoute...et que ce qu'elle voulait c'est un homme qui soit un peu méchant avec elle.
25 juillet 2014 00:13
arrête la tu t enfonces
arrête ou ej balance ton message ou tu dis ce que tu lui faisais
sérieux tu soules avoues merde !!!!!!!
25 juillet 2014 00:15
Citation
laperle rare a écrit:
arrête la tu t enfonces
arrête ou ej balance ton message ou tu dis ce que tu lui faisais
sérieux tu soules avoues merde !!!!!!!
Ah toi aussi il t'envoie des mp?
Tu vois pas qu'il est pas net ce mec, et vous alimentez son délire !!
25 juillet 2014 00:16
Citation
inaaa a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
pimprenelle a écrit:
Citation
inaaa a écrit:
Slm j'ai jamais entendu de violence concernant malik il ne faut pas rajouter des salades non plus il a le droit d'être maleureux de ne plus savoir ou il en est tout le monde ne réagis pas pareil tout le monde n'a pas envie de s'éclater

Et pourtant c'est écrit noir sur blanc dans le forum je n'invente rien ...

D'ailleurs la personne est repassé ici lui faire dire ce sur quoi il a fauté mais il n'en a rien fait

il faut savoir être honnête avec les gens c'est tout .

Donc pas de salade qui tienne thumbs down
ramene la preuve
pareille ramene les écrits sui prouvent que mal il a été violent

Je ne fabule pas, c'est écrit ici noir sur blanc dans le forum , pas de salade qui tienne , en voilà la preuve :

@didouskha

Exactement il m avait envoyé un message en disant qu il avait frappé sa femme par le passé
c'est un psycho ce mec


Alors ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook