Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En separation et en attente de divorce
M
25 juillet 2014 01:49
Citation
laperle rare a écrit:
@BENZAFER

il donne son numéro a tous le monde


??? Disons que j'ai rien à cacher vu que tu me traites de menteur lol winking smiley viens voir la vérité dans ce cas vu que tu la cherches depuis le temps smiling smiley
c
25 juillet 2014 02:02
malik1534 n'est pas un menteur il est doux est calme comme un agneau!!! Zen


arrêter de vous acharner sur lui deja il n'est pas dans son assiette! lol
M
25 juillet 2014 02:04
Je constitue ma réponse après à vous de juger.
1
25 juillet 2014 02:07
Après celles qui se moquaient de lui en lui ressortant son histoire,voici d'autres qui menacent de balancer des mp, des messages PRIVÉS. Y a pas à dire, l'honneur à de beaux jours devant lui.


Foutez-lui la paix si vous êtes pas disposées à l'aider. Non mais franchement.
[i][b]"On ne peut pas être trahi par quelqu'un à qui on n'a pas accordé sa confiance."[/b][/i]
1
25 juillet 2014 02:16
Le gars souffre d'avoir perdu sa femme, son foyer. On va pas le traiter de dérangé parce que son divorce est très dur pour lui. Il reconnaît des erreurs. Ça en fait pas une ordure. Un couple se construit, se détruit et surtout se sauve à deux.
[i][b]"On ne peut pas être trahi par quelqu'un à qui on n'a pas accordé sa confiance."[/b][/i]
25 juillet 2014 02:26
Citation
clichoise92 a écrit:

arrêter de vous acharner sur lui deja il n'est pas dans son assiette! lol


+1.
Je voulais juste vous demander de cesser de l'enfoncer .
Vous voyez bien qu'il vit mal sa séparation .
Sa femme il a du l'aimer sincèrement pour être dans cet état.
Il a besoin de parler , de vider son sac , c'est comme ça qu'il ira mieux.

Pas facile un divorce ,
S'il dit qu'il n'a pas frapper sa femme , faut le croire, pourquoi il mentirait ...

Enfin quand on ouvre un post, on est tous des inconnu,ici et je pense que les gens ne perdent pas leur temps a mentir ou cacher des choses, surtout quand on a besoin de conseil, tout est dit clairement pour avoir les meilleurs réponses qui nous feraient avancer.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
c
25 juillet 2014 02:30
OUI tu a raison il avait besoin juste d'en parler et d'avoir quelques conseils des yabis!! et non pas le contraire meskine.......

Un divorce sa anéanti , en espérant que sa nous arrive pas.......







Lamour disparait peu à pau.....................
25 juillet 2014 02:36
Citation
clichoise92 a écrit:
OUI tu a raison il avait besoin juste d'en parler et d'avoir quelques conseils des yabis!! et non pas le contraire meskine.......

Un divorce sa anéanti , en espérant que sa nous arrive pas.......







Lamour disparait peu à pau.....................


Vous êtes bien naïfs..
On accuse pas les gens sans raison on sait de quoi on parle!!
Maintenant vous voulez continuer à croire ses affabulations tant pis pour vous!!
c
25 juillet 2014 02:42
A chacun son opinion! et de plus je ne suis pas naïf!!No no merci comme même .........Welcome
M
25 juillet 2014 03:03
Citation
leila243 a écrit:
Citation
clichoise92 a écrit:
OUI tu a raison il avait besoin juste d'en parler et d'avoir quelques conseils des yabis!! et non pas le contraire meskine.......

Un divorce sa anéanti , en espérant que sa nous arrive pas.......







Lamour disparait peu à pau.....................




Vous êtes bien naïfs..
On accuse pas les gens sans raison on sait de quoi on parle!!
Maintenant vous voulez continuer à croire ses affabulations tant pis pour vous!!


Elle est aigri depuis que je l'ai calmé la derniere fois winking smiley eh faut pas m'en vouloir tu sais c'était juste pour te faire comprendre que c'est pas parce que ton homme t'as fait une misere que l'on est tous comme ca ....smiling smiley
P
25 juillet 2014 03:04
@laperle rare

Pourquoi tu inventes des choses que sois disant il la battait ?

Attention tu jeunes et tu crée de la médisance .

Cet homme n'arrive pas à accepter cet échec , il aimait cette femme et il l'aime encore même si elle l'a délaissé .

Cet homme n'a pas eu des explications de ce départ de sa femme .
Cette femme était tout pour lui , il voyait sa vie avec lui .
Mais il ne sais pas que rien n'est acquis sur ce bas monde .

Bref il essaie de discuter , de partager ce qu'il ressent .

Celui ou celle qui ne veut pas l'aider ou l'écouter , ne donne pas suite à ses mps mais en lui souhaitant qu'il tourne la page et qu'il puisse se reconstruire incha Allah .


Il y a des personnes fortes et d'autres pas pour surpasser cette épreuve qui est le divorce .

Bref ne faites pas plus de mal à une personne qui n'est pas bien .

Dans ces moments là quand une femme ou un homme vous quitte pour un ou une autre , vous culpabilisez et vous vous dites que vous avez qqchose .

Bref sa destinée est ainsi et incha Allah , il rencontrera cette femme qui lui fera oublier sa future ex femme .

25 juillet 2014 03:10
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
Citation
clichoise92 a écrit:
OUI tu a raison il avait besoin juste d'en parler et d'avoir quelques conseils des yabis!! et non pas le contraire meskine.......

Un divorce sa anéanti , en espérant que sa nous arrive pas.......







Lamour disparait peu à pau.....................




Vous êtes bien naïfs..
On accuse pas les gens sans raison on sait de quoi on parle!!
Maintenant vous voulez continuer à croire ses affabulations tant pis pour vous!!


Elle est aigri depuis que je l'ai calmé la derniere fois winking smiley eh faut pas m'en vouloir tu sais c'était juste pour te faire comprendre que c'est pas parce que ton homme t'as fait une misere que l'on est tous comme ca ....smiling smiley


Mdr!!mais de quoi tu parles?!!
T'es vraiment un psychopathe ..
Alah y hedik arrêtes de prendre les gens pour des imbéciles et fais un mea culpa il vaudrait mieux pour toi..
M
25 juillet 2014 03:27
Te vexe pas et conseil moi ça montrera un peu plus de pertinence dans t9n discours. smiling smiley
B
25 juillet 2014 10:55
waaaaaw, c'est chaud...

franchement vous devriez arrêter de répondre aux provocations de Malik,
et pour les mp toutes les femmes du forum (moi y compris) y avons eu droit, donc dès que vous les recevez vous les supprimer, c'est tout,

sérieux perdez pas votre temps les filles,
jpense que soit c'est un troll,
soit y'a un truc qui va pas chez lui,

enfin bref, que Dieu nous aide tous, toi y compris Malik...
25 juillet 2014 11:25
Malik,

J'espere que ça va bien.

Il est pas evident de reconstituer toutes les pièces de ton histoire (le post est de plus en plus long) mais si je résume bien, il s'agit de ça:

1/ Ta (ex-) femme t'a quittée parceque selon elle:

-Son coeur ne veut plus de toi (pour une raison x y).

2/ Toi, tu soupçonnes qu'il y a (eu) quelqu'un et tu doutes même de l'adultère.

à ta place (c'est mon point de vue):

1/ Tout d'abord, je ferai tout pour m'asurer qu'il n y a pas eu d'adultère (si c'est le cas, le minimum du minimum c'est de la quitter et accelerer soi-même la procédure de divorce en étant sec et très méchant avec elle, c'est impardonnable).

2/ Sinon, avoir un maximum d'informations si elle a vraiment eu quelqu'un et dans quel cadre (Chat sur Facebook, par SMS, ils se sont vu en vrai, combien de temps/fois, quel endroit et avec qui, etc.), et en fonction de ça tu décides si t'es prêt à pardonner ou pas. Moi je ne le ferai pas, mais t'es le seul à pouvoir juger (peut être que t'as été absent -au sens plus large- dans sa vie pendant longtemps et qu'elle en a eu marre).

3/ Si tu décides de lui pardonner et t'aimerais la récuperer, alors faut être subtile et intéligent:

- Faut lui faire comprendre que tu peux très bien vivre sans elle, que tu avances dans ta vie professionnele, que tu attires des femmes (il faut s'entretenir: sport, habille, loisirs, voyage, amis, etc.) (eh oui, malheuresement le côté superficiel prend bcp de place de nos jours). ça te permettera également de reprendre confiance en toi.

- Quand tu lui parles, parles lui comme un vrai homme détérminé qui sait ce qu'il veut. Et mettez les choses à plat.

- Tu dois également te demander pourquoi son coeur ne balance plus pour toi, essaye de rectifier et lui faire comprendre que ça ne va pas se reproduire. Je ne te connais pas assez mais j'ai lu a un moment qu'elle te trouve pas assez dur avec elle (un peu bizzare mais bon, les femmes sont toutes differentess), peut-être qu'elle veut se sentir dominée alors à toi de prendre les choses en main!!

Voilà, si tout ça ne marche pas alors arrêttes de perdre ton temps. T'as l'air d'être quelqu'un de bien et de bien insrtuit donc tu trouveras une femme qui te mérite Insha Allah.

Courage Frère.
25 juillet 2014 12:00
Je suis perdue qu'avez-vous découvert???

Moi je pense qu'il est en dépression mais que son divorce vire à l'obsession...

@Malik1534 arrete de chercher des explications et avance !
M
25 juillet 2014 15:05
T'inquiète pas olftette
M
25 juillet 2014 15:06
Je lis j'observe je te donnerai un apercu et tu me diras ce que tu en penses ok ?
M
25 juillet 2014 15:07
Rassure toi la depression c'est l'étape que j'ai passé durant les deux premiers moi maintenant je suis plus loin... smiling smiley
25 juillet 2014 15:55
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
clichoise92 a écrit:

arrêter de vous acharner sur lui deja il n'est pas dans son assiette! lol


+1.
Je voulais juste vous demander de cesser de l'enfoncer .
Vous voyez bien qu'il vit mal sa séparation .
Sa femme il a du l'aimer sincèrement pour être dans cet état.
Il a besoin de parler , de vider son sac , c'est comme ça qu'il ira mieux.

Pas facile un divorce ,
S'il dit qu'il n'a pas frapper sa femme , faut le croire, pourquoi il mentirait ...

Enfin quand on ouvre un post, on est tous des inconnu,ici et je pense que les gens ne perdent pas leur temps a mentir ou cacher des choses, surtout quand on a besoin de conseil, tout est dit clairement pour avoir les meilleurs réponses qui nous feraient avancer.

Ah mais pourquoi avoir menti à certaines yabi en leur disant le contraire alors , je ne comprends plus ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook