Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SEPARATION
D
16 avril 2007 02:21
j'ai demarré une procedure de divorce au bout de 7ans de mariage sans veritable motif en fait je me suis mariée au bout de 15 jours après un coup de foudre aujourd'hui mon mari est mon meilleur ami l'amour passion a disparu j'ai peur de la vie seule je suis sortie de chez mon pere qui est imam pour aller chez mon mari mon pere n'est pas encore au courant mon entourage ne comprend pas la situation car notre couple etait pris comme exemple j
m
16 avril 2007 07:48
Bonjour,

Je pense que tu as réfléchi avant.

As-tu des enfants ?

Tu as ta famille. J'espère qu'ils te soutiendront, tu vas en avoir besoin.

En parler, dans un premier temps, à ta mère, ta soeur ou ton frère, qu'est ce que tu en penses?

Courage
D
16 avril 2007 08:19
je n'ai pas d'enfant ma mère est la première personne a qui j'en ai parlé mes frères l'ont bien pris il considère mon mari comme un amiseul mon pere n'est pas au courant je penses lui annoncer ce we
p
16 avril 2007 09:38
C'est le mieux à faire. Un moment difficil de ta vie mais qui passera; tu iras vers autre chose de nouveau.
i
16 avril 2007 15:47
Citation
DIWAL a écrit:
j'ai demarré une procedure de divorce au bout de 7ans de mariage sans veritable motif en fait je me suis mariée au bout de 15 jours après un coup de foudre aujourd'hui mon mari est mon meilleur ami l'amour passion a disparu j'ai peur de la vie seule je suis sortie de chez mon pere qui est imam pour aller chez mon mari mon pere n'est pas encore au courant mon entourage ne comprend pas la situation car notre couple etait pris comme exemple j

salam,

je comprends pas
le mariage c'est pas l'amour passion ...
TU dis ton mari est ton meilleur ami, alors là oui un mari = meilleur ami

ta famille a l'air de l'apprécier...

En plus divorce "sans véritable motif" ...

Désolé j'ai rien compris ??????
k
19 avril 2007 15:54
Citation
invitée a écrit:
Citation
DIWAL a écrit:
j'ai demarré une procedure de divorce au bout de 7ans de mariage sans veritable motif en fait je me suis mariée au bout de 15 jours après un coup de foudre aujourd'hui mon mari est mon meilleur ami l'amour passion a disparu j'ai peur de la vie seule je suis sortie de chez mon pere qui est imam pour aller chez mon mari mon pere n'est pas encore au courant mon entourage ne comprend pas la situation car notre couple etait pris comme exemple j

salam,

je comprends pas
le mariage c'est pas l'amour passion ...
TU dis ton mari est ton meilleur ami, alors là oui un mari = meilleur ami

ta famille a l'air de l'apprécier...

En plus divorce "sans véritable motif" ...



Désolé j'ai rien compris ??????

franchement t pas la seul perplexe
g
19 avril 2007 16:11
morale de l'histoire: ne jamais se marier sur un coup de foudre sinon ca peut faire des etincelles!!!No no
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
p
19 avril 2007 16:15
j ai rien compris moody smiley

et ton père ne sait pas quoi ? que t as été marié ? que tu vas retourner vivre avec eux ? perplexe
p
19 avril 2007 16:22
tu dis ke ton pere est un imam.... a mon avis il faut en profiter en lui parlant de ta situation le plus vite possible
comme ca il peut essayer de son coté avec ton mari ( avec la presence de kelkun de la famille de ton mari ossi) pour resoudre ce kiya entre vs deux sans avoir besoin de divorce
inna abrada l7alali 3inda llah attal9
ke dieu soit avec toi
T
19 avril 2007 16:30
Si il n’y a pas de raison particulière à ton divorce et que si j'ai bien compris tu t'entends bien avec ton mari...la passion à disparu certes, mais c'est à vous d'en discuter entre vous et de faire en sorte de rallumer la flamme pour retrouver cette passion du début...c'est peut-être une certaine routine qui a tuer cette passion, essayer de briser la routine et ça s'arrangera...je ne connais pas ton couple ce n'est qu'une hypothèse ce que j'avance...le dialogue et la communication, compréhension et compromis de part et d’autre c’est la clef d’une certaine durée…
s
19 avril 2007 16:52
sans motif?

tu dois en avoir un meme inconscient, le manque de passion est unmotif!!

aujourd'hui faire durer une union ça demende des efforts , si c'est celui la ton motif, bats toi contre si c'est autre chose alors suit ton destin!!

tu as l'air de ne pas prendre ton divorce pour un echec deja c'est bien!!
mais moi je donnerais tout pour ne pas divorcer et le divorce est pour moi la derniere issue!!
k
19 avril 2007 17:25
Citation
katylan a écrit:
Citation
invitée a écrit:
Citation
DIWAL a écrit:
j'ai demarré une procedure de divorce au bout de 7ans de mariage sans veritable motif en fait je me suis mariée au bout de 15 jours après un coup de foudre aujourd'hui mon mari est mon meilleur ami l'amour passion a disparu j'ai peur de la vie seule je suis sortie de chez mon pere qui est imam pour aller chez mon mari mon pere n'est pas encore au courant mon entourage ne comprend pas la situation car notre couple etait pris comme exemple j

salam,

je comprends pas
le mariage c'est pas l'amour passion ...
TU dis ton mari est ton meilleur ami, alors là oui un mari = meilleur ami

ta famille a l'air de l'apprécier...

En plus divorce "sans véritable motif" ...



Désolé j'ai rien compris ??????

franchement t pas la seul perplexe


pareil Oh
D
19 avril 2007 17:35
mon père ne s'est pas que je vais divorcer
D
19 avril 2007 17:36
et je vais vivre seul quel idée bizare de retourner chez eux
p
19 avril 2007 18:05
Citation
DIWAL a écrit:
et je vais vivre seul quel idée bizare de retourner chez eux

tout le monde n a pas forcément cette possibilité là et puis on ne sait pas si t au bled ou ici , sans ressources ou pas ... en plus tu dis que tu n aimes pas la vie seule moody smiley

bref , de tte façon à première lecture de ton post, ça se sent que tu veux divorcer juste pour le fun , je suis persuadée que ton mari est bien et que tu es donc.....je te laisse deviner la suite evil

Si tu cours apres des coups de foudre, effectivement ta vie ne sera que mariage et divorce à la pelle

Je pense par contre que c la moindre des choses que ton père soit au courant de ton divorce , il suffit juste que ta mère ait le courage de lui en parler ...

Mais bon je te souhaite courage et que tout s arrange pour toi ....
D
19 avril 2007 18:08
JE SUIS D ACCORD AVEC TOI LA BETISE HUMAINE EST INFINIE
p
19 avril 2007 18:11
Citation
DIWAL a écrit:
JE SUIS D ACCORD AVEC TOI LA BETISE HUMAINE EST INFINIE

t as retenu l essentiel , c le principal grinning smiley je pensais que tu n etais pas conscience de ta bêtise evil
n
19 avril 2007 18:18
j'ai pas vraiment compris mais bon courage a toi non a vous 2...a te lire j'ai l'impression que vous etez tt les deux dac pour ce divorce
D
19 avril 2007 18:20
MERCI beaucoup on apprecie tout les deux
19 avril 2007 20:24
Vous appréciez votre séparation?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook