SEPARATION
19 avril 2007 20:26
bizarement oui on se voit plus souvent en ce moment on decore nos apart
c bizar!!!
le plus logik, sont se ki divorce parceque sa ne va pas, mais vous tout va bien
et si c'est de la routine que tu parle, c'est normal!
mais jespere qu'apré le divorce vous ne regretterez pas la separation sad smiley

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
Citation
DIWAL a écrit:
j'ai demarré une procedure de divorce au bout de 7ans de mariage sans veritable motif en fait je me suis mariée au bout de 15 jours après un coup de foudre aujourd'hui mon mari est mon meilleur ami l'amour passion a disparu j'ai peur de la vie seule je suis sortie de chez mon pere qui est imam pour aller chez mon mari mon pere n'est pas encore au courant mon entourage ne comprend pas la situation car notre couple etait pris comme exemple j

Salam

Paraît il que c'est l'un des caps (les 7 ans) difficile à passer ? perplexe

Bref...Le mariage n'est pas passion, ça se saurait.eye rolling smiley

Le manque de passion n'est que pretexte...Tu as envie juste de reprendre ta liberté non ? "profiter" kom on dit ? Allah o hlem.

Si j'étais à ta place, je réactiverai la flamme que j'ai laissé s'éteindre.

Ce n'est pas kom si vous vous sépariez sur conflit irreversible.

En l'occurence, c l'amour euphorique des débuts qui te manquent, sache que c un amour euphorique mais éphémère quelque soit la personne que tu rencontreras.

Autrement dit, tu vis dans l'illusion.

Enfin, c ton choix winking smiley

Amicalement
19 avril 2007 22:26
histoire pipo...
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
DIWAL a écrit:
j'ai demarré une procedure de divorce au bout de 7ans de mariage sans veritable motif en fait je me suis mariée au bout de 15 jours après un coup de foudre aujourd'hui mon mari est mon meilleur ami l'amour passion a disparu j'ai peur de la vie seule je suis sortie de chez mon pere qui est imam pour aller chez mon mari mon pere n'est pas encore au courant mon entourage ne comprend pas la situation car notre couple etait pris comme exemple j

Salam

Paraît il que c'est l'un des caps (les 7 ans) difficile à passer ? perplexe

Bref...Le mariage n'est pas passion, ça se saurait.eye rolling smiley

Le manque de passion n'est que pretexte...Tu as envie juste de reprendre ta liberté non ? "profiter" kom on dit ? Allah o hlem.

Si j'étais à ta place, je réactiverai la flamme que j'ai laissé s'éteindre.

Ce n'est pas kom si vous vous sépariez sur conflit irreversible.

En l'occurence, c l'amour euphorique des débuts qui te manquent, sache que c un amour euphorique mais éphémère quelque soit la personne que tu rencontreras.

Autrement dit, tu vis dans l'illusion.

Enfin, c ton choix winking smiley

Amicalement

je sui entierement dacor avc muslimallahswt, c exactment sa, donc du momen ou tu tenten bien avc ton homme prk pensé au divorce, sachan ke dotre divorce pr des pretexte bocou plu grave que sela

28 avril 2007 17:18
moi aussi je me lance également dans une procédue de divorce!je me suis mariée il y a 4mois sans savoir que je l'aimai,en voyant ma famille heureuse car c'étai l'homme parfait,j'ai dit oui sans savoir si je l'aimai et la je suis rentré ché mes parents après 11jour de vie commune je ne supportai plu ètre a ces coté car je navai okun sentimen pour lui.mes parent croien kon ma fait kelkechose (sorcelleries),alor ke je sai ke non je ne l'aime pa ,je vai pa me forcé a l'aimé,et surtou parceke j'aime une otre personne,personne ne le sait,je n'ose pa le dire que c'est parceke j'aime un otre homme ke je suis parti enfin pa pour l'instan car c'est un francais convertit et mon père une imame respécté de tous§donc pour l'instan je garde silence tout en laissant mes parents pensés que kelkun m'ai fait kelkechose!
je te conseil de leur dire que tu es la conscience trankil,sa te soulagera et inchallah il comprendron avec le temp.tien moi au cauran.ALLAH y 3ounék,salam ou3alaykom
28 avril 2007 20:18
b soir m chere
dsl pour toi mais tu px rien faire seule chose k j px t dire reviens vivre avec t famille c'est mieux et ki sais mektablik c k'est de beau prend soin de toi et si t des enfants fais attention a eux
2 mai 2007 20:54
je te rassure nisme , j ai pas tout saisi non plus grinning smiley

Citation
nisme a écrit:
j'ai pas vraiment compris mais bon courage a toi non a vous 2...a te lire j'ai l'impression que vous etez tt les deux dac pour ce divorce
2 mai 2007 20:55
Trop vicieuse une fille grinning smiley

Citation
fifia099 a écrit:
moi aussi je me lance également dans une procédue de divorce!je me suis mariée il y a 4mois sans savoir que je l'aimai,en voyant ma famille heureuse car c'étai l'homme parfait,j'ai dit oui sans savoir si je l'aimai et la je suis rentré ché mes parents après 11jour de vie commune je ne supportai plu ètre a ces coté car je navai okun sentimen pour lui.mes parent croien kon ma fait kelkechose (sorcelleries),alor ke je sai ke non je ne l'aime pa ,je vai pa me forcé a l'aimé,et surtou parceke j'aime une otre personne,personne ne le sait,je n'ose pa le dire que c'est parceke j'aime un otre homme ke je suis parti enfin pa pour l'instan car c'est un francais convertit et mon père une imame respécté de tous§donc pour l'instan je garde silence tout en laissant mes parents pensés que kelkun m'ai fait kelkechose!
je te conseil de leur dire que tu es la conscience trankil,sa te soulagera et inchallah il comprendron avec le temp.tien moi au cauran.ALLAH y 3ounék,salam ou3alaykom
2 mai 2007 20:57
Du grand nimporte quoi, de l immaturité à l état pur .cette histoire ne tient pas debout .
salamo 3alaykkomm

Subhana ALLAH le divorce c'est devenu un jeu. tiens aujord'hui je vais divorcer... la hawla wala qowata illa billah. c'est n importe koi okhti. y a t-il vraiment un motif valable pour divorcer??
Sache okhti que ALLAH n'aime pas du tout ce que tu veux faire.
je ne suis pas la pour te critiquer okhti. Je te souhaite bon courage et réfléchis bien avant d'agir.

salamo 3alaykoom
Citation
nador69 a écrit:
salamo 3alaykkomm

Subhana ALLAH le divorce c'est devenu un jeu. tiens aujord'hui je vais divorcer... la hawla wala qowata illa billah. c'est n importe koi okhti. y a t-il vraiment un motif valable pour divorcer??
je ne suis pas la pour te critiquer okhti. Je te souhaite bon courage et réfléchis bien avant d'agir.

salamo 3alaykoom

c claire nador69 a raison, thumbs up

dailleure pour Allah il me semble que c'est dis dans un hadith, que le divorce est la derniere des choses halal, qu'allah n(aime pas,
ce qui veut dire, divorcé au dernier recour, et sa, si il ya un motif valable (un mec qui bat sa femme, qui la trompe, qui néglige ses enfants et sa femme, .................)

Salam,

Applaudissez mes cher(e)s ami(e)s...

Vous avez là un exemple vivant de signe de la fin des temps!

Deux personnes qui engagent une procédure de divorce sans motif de désaccord apparent, RIEN, juste une envie passagère, comme ça, pour le fun, histoire de reprendre chacun le cours de sa vie de son côté, en toute indépendance, en toute autonomie...

EN TOUTE LIBERTE, SURTOUT!!!

La joussive liberté d'avoir enfin son chez soi à soi tout seul, être libre d'y gambader comme on en a envie et d'y faire entrer (ou sortir) qui on a envie, comme on a envie et quand on en a envie, sans avoir de compte à rendre à personne!

La totale liberté, de celle qui fait rêver sous les scalps...!

Du concentré de bonheur en poudre à sniffer!

Du rêve en pack de 50!

Ca va être dur de résister aux tentations, mais bon, le papa Imam pourrait remédier au problème à sa façon bien plus rapidement qu'on ne le pense!

Mdrr!

A moins bien évidemment que cette histoire ne soit encore l'une de ces loufoqueries débilo-fantaisistes postées par je ne sais quel vagabond du net en mal de sensations fortes comme il en déambule pas mal par ici...

Laister oukeine!

Alors qu'il y en a qui cherchent déséspérément à se marier, d'autres divorcent comme on se cure le zen...

A la dérobade, en une pirouette, l'air de rien...

N3al chétane oukane!

"Snif!"

Bien sympathiquement.

Aziz.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/07 23:43 par TIFIFELT.
salam

bon c'est une blague ou quoi?Oh

alors là c'est la meilleure!

quand je pense que des femmes battues n'arrivent pas à demander le divorce ,toi tu veux le faire juste par feeling,et encore toi meme tu sais pas pourquoi mai tu sais que tu vas le faire!

en plus je pige pas t'es mariée,mais tu vis avec lui et ton pere le sait pas blablabla...c'est quoi ce bin's oulalalasleeping

tu t'es réveillée un matin tu t'es dit koi?:

"waaawww je divorce et je fete ça avec mon meilleur ami?"Oh

j'avoue ne pas comprendre,ton pere est imam,il ne t'a jamais inculqué les valeurs de l'islam et particulier celle du mariagemoody smiley

ewaaa je pense comme titi,c'est encore une blagounette çaspinning smiley sticking its tongue out
le mariage ce n'est pas un idée d'un coup tiens je vais me marier!!!! avant de divorcee pourquoi n'essayerais tu pas de retrouvez la passion que vous aviez au debut la routine c'a tue un couple!!! c'est pas pour autant que c'est foutu apparement vous vous entendez bien
Citation
DIWAL a écrit:
bizarement oui on se voit plus souvent en ce moment on decore nos apart

je ss vraiment triste pr toi sad smiley

un divorce ça reste une épreuve malgré tt surtt si il yavait de l''amour entre vous.

est ce un choix de ne pas avoir eu d'enfants? ou c justement parcekil ya pas d'enfant ke vs divorcez?
Citation
DIWAL a écrit:

STP DIVORCE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!confused smiley

Imagine toi tte seule chez toi vu ktu as ton propre appart le soir ..... tu va regretter ta vie maritale crois moi la solitude c extrémement dur surtt si on a jamais vécu seule et ayant déja vécu maritalement.

c'était prémidité votre divorce? au bout de 7 ans de mariage ss enfant, soit ct voulu comme ça u ça il ya eu des pb pr en avoir.

NE DIVORCEZ PAS SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sad smiley
Citation
nador69 a écrit:
salamo 3alaykkomm

salamo 3alaykoom

thumbs up pour ce que tu as dit et en même temps sad smiley parce que c'est la stricte vérité

La Terre n'appartient pas à l'Homme.
C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
grinning smiley
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,

Applaudissez mes cher(e)s ami(e)s...

Vous avez là un exemple vivant de signe de la fin des temps!

Deux personnes qui engagent une procédure de divorce sans motif de désaccord apparent, RIEN, juste une envie passagère, comme ça, pour le fun, histoire de reprendre chacun le cours de sa vie de son côté, en toute indépendance, en toute autonomie...

EN TOUTE LIBERTE, SURTOUT!!!

La joussive liberté d'avoir enfin son chez soi à soi tout seul, être libre d'y gambader comme on en a envie et d'y faire entrer (ou sortir) qui on a envie, comme on a envie et quand on en a envie, sans avoir de compte à rendre à personne!

La totale liberté, de celle qui fait rêver sous les scalps...!

Du concentré de bonheur en poudre à sniffer!

Du rêve en pack de 50!

Ca va être dur de résister aux tentations, mais bon, le papa Imam pourrait remédier au problème à sa façon bien plus rapidement qu'on ne le pense!

Mdrr!

A moins bien évidemment que cette histoire ne soit encore l'une de ces loufoqueries débilo-fantaisistes postées par je ne sais quel vagabond du net en mal de sensations fortes comme il en déambule pas mal par ici...

Laister oukeine!

Alors qu'il y en a qui cherchent déséspérément à se marier, d'autres divorcent comme on se cure le zen...
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

A la dérobade, en une pirouette, l'air de rien...

N3al chétane oukane!

"Snif!"

Bien sympathiquement.======================, oui c'est toujours très sympathique ce que tu dis evilevilevil

Aziz.
========== rien à ajoutter tu as tout dis smiling smiley