Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Séoud interdisent le Hadj
b
12 juin 2016 03:39
Je suis plier de rire
Zaama zid man rassek
Le problème c'est qu'il ne te reste que le faux verset biblique. Et ne peut pas ajouter deux choses contradictoires. Ça donne zéro...une note qu'on aimerait donner à certains pseudo raisonnement.
Imaginez que pour valider un précepte islamique, je vous soumet un faux verset biblique et vous demande de rajouter de votre tête ! C'est dingue non ?

Citation
a écrit:
merci
Mais derien
U
12 juin 2016 10:27
Que de salades ...
Tout ça pour dire que les gros tas de graisses du Machreq sont dégénérés, car le Pouvoir corrompt ?
Pas besoin de remonter au Roi Chlomo שלמה


Avec les grandguignolesques efforts pour raconter que des livres juifs, écrits et doublement validés par le Messager Jésus de Nazareth, ne seraient pas écrits, on touche le fond.
Inutile de tenter de se livrer à des contorsion pour critiquer la traduction en une langue indoeuropéenne: Tout comme la version en hébreu, la version en grec est originale, identiques l'une et l'autre.
L'existence de deux versions identiques en 2 langues différentes a assuré que les textes ne fussent pas falsifiés.

Pour ceux qui ne le savent pas: Jésus de Nazareth est descendant direct du Roi Salomon, donc Roi des Juifs. βασιλεὺς τῶν Ἰουδαίων

C'est d'ailleurs une des raisons majeures pour lesquelles Il fut assassiné: Pour les Romains, Il était un subversif agitateur; pour le Roi Hérode Antipas Ἡρῴδης Ἀντίπατρος, un subversif concurrent; pour Caïphe, un subversif antifric. Pour les Juifs Orthodoxes, il fut un subversif qui leur demandait des actes plutôt que les habitudes imbéciles que pratiquaient ceux qui appliquaient la lettre plutôt que l'esprit des textes.
Il parlait la langue du Peuple, l'araméen:
ܐܒܘܢ

ܐܒܘܢ ܕܒܫܡܝܐ
ܢܬܩܕܫ ܫܡܟ
ܬܐܬܐ ܡܠܟܘܬܟ
ܢܗܘܐ ܣܒܝܢܟ
ܐܝܟܢܐ ܕܒܫܡܝܐ ܐܦ ܒܪܥܐ
ܗܒ ܠܢ ܠܚܡܐ ܕܣܘܢܩܢܢ ܝܘܡܢܐ
ܘܫܒܘܩ ܠܢ ܚܘܒܝܢ ܘܚܬܗܝܢ
ܐܝܟܢܐ ܕܐܦ ܚܢܢ ܫܒܩܢ ܠܚܝܒܝܢ
ܠܐ ܬܥܠܢ ܠܢܣܝܘܢܐ
ܐܠܐ ܦܨܐ ܠܢ ܡܢ ܒܝܫܐ
ܡܛܠ ܕܕܠܟ ܗܝ ܡܠܟܘܬܐ
ܘܚܝܠܐ ܘܬܫܒܘܚܬܐ
ܠܥܠܡ ܥܠܡܝܢ
ܐܡܝܢ


En outre, en plus de parler araméen, Jésus était un lettré qui écrivait parfaitement l'hébreu et comprenait le grec et le latin.

En somme, pour tous les gens qui avaient du Pouvoir, Jésus était un subversif à liquider.
Il fut condamné à être crucifié, le supplice des esclaves, puisqu'Il s'abaissait à parler au Peuple. Mais revêtu des signes de la royauté que sont la couronne et le manteau pourpre, puisqu'Il était Roi des Juifs.
Pour que ce soit évident, les Romains fixèrent une pancarte sur le haut de la croix:
INRI = IESVS·NAZARENVS·REX·IVDÆORVM
Jésus le Nazaréen, Roi des Juifs


De nombreuses prophéties juives annoncent et décrivent la vie de Jésus et les conditions de sa mort.
Donc: Par ses commentaires, le Messager Jésus a confirmé l'existence des textes y relatifs. De facto, il les a validé dans les deux copies-miroir.
On peut discuter des textes postérieurs au Messager Jésus, mais on ne peut certainement pas mettre en doute l'exactitude de la version que le Messager Jésus a commentée.


Le parallèle entre les Juifs orthodoxes et les Salafistes est évident.

Les Juifs orthodoxes et les Salafistes sont comme cul et chemise.

Les deux sont incapables de réfléchir et de comprendre le contexte.
Les deux portent des couvre-chefs et des habits ringards.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/06/16 15:12 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
N
17 juin 2016 12:17
Cool la modération pour l'équité sur les ban .

Pour le boudebal77 : Tu n as rien apporté de nouveau.

Je pense que le lecteur de fera son idée .
b
17 juin 2016 13:14
les lecteurs verront comment tu traite le prophète souleyman (as) de coureur de jupon, vivant dans débauche, encourageant le paganisme dans son royaume, et associateur à la fin de sa vie ...sur la base de versets sataniques des tueurs de prophètes
tout ça parce-que tu as une dent contre l'authentiquement islamique monarchie marocaine qui t’empêche de dormir .
Dites vous bien une chose chers marocains . Tant que voue êtes une seules mains avec votre monarchie , rien ne peut vous vaincre ....absolument rien.
Et plus généralement, tant que les musulmans travaillent dur sans écouter les subversions et les voix de la fitna ...il iront de progrès en progrès.

Méfiez vous des satanistes
Citation
Nail2009 a écrit:
Cool la modération pour l'équité sur les ban .

Pour le boudebal77 : Tu n as rien apporté de nouveau.

Je pense que le lecteur de fera son idée .
O
18 juin 2016 00:25
Salam alaykom , j'arrive tard je sais mais bon j'ai une vie ! Sourate 3 verset 9 Là sont des signes évidents, parmi lesquels l'endroit où Abraham s'est tenu debout; et quiconque y entre est en sécurité. Et c'est un devoir envers Allah pour les gens qui ont les moyens, d'aller faire le pèlerinage de la Maison. Et quiconque ne croit pas... Allah Se passe largement des mondes .

Certes pas un péché mais une désobéissance
, , qu'Allah me pardonne , le hajj est un pilier de l'islam tu en es témoin , non je m'en fou de ta vie j'ai assez a corriger avec moi même , sans vouloir t'offenser ! J'ai pas de science je prétend pas détenir le haqq ! Qu'Allah nous guide
Citation
Nail2009 a écrit:
Tu peux me citer un verset du Coran qui dit que c est un pêché de délaisser le pèlerinage ?

Ps : J espère que tu ne vas pas faire comme tes semblables sounnites en me répondant que je suis un méchant chiite .. à force c est agaçant surtout d une doctrine qui prétend être l élu pour représenter l islam ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook