Citation
Marwa2 a écrit:
Salam
Cet après midi en allant cueillir des mûres pr faire de la confiture j ai marcher dans des Chemin qui montaient avec des marche et a un moment g senti mon coeur battre dans le corp
Souvent sa fait cette sensation quand il fait chaud et qu on court
Je me ss dit en faite c est bizarre parce que on voit pas l intérieur de notre corps . On sait ps comment sont nos poumons notre estomac notre coeur a l intérieur on voit pas nos veines nos os
C est bizare n empêche
Citation
LaSienne a écrit:
Elles étaient bonnes tes mûres et t'en a cueillis assez pour faire de la confiture.
J'en ai aussi vu, mais pas assez même pour faire une tarte.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam
Tu as sauté un passage, elle parle de son problème de coeur et toi tu lui parles de sa cueillette.
?
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam
Tu as sauté un passage, elle parle de son problème de coeur et toi tu lui parles de sa cueillette.
?
Citation
Marwa2 a écrit:
Oui très bonne j adore les mûres c est un de mes fruit préférer et il y en avait abondamment mais bcp de ronce aussi
Tu habite en campagne ?? Moi c Est la campagne à côté de chez moi y a des coin un peu sauvage
Citation
LaSienne a écrit:
Bon revenons à notre sujet lol.
Oui j'habite à la campagne, tu as de la chance de trouver des endroits comme ça, moi, je ne trouve rien.
Je vais demander à Charles Ingals de m'en cueillir il en trouvera certainement autour de sa petite maison dans la prairie lol.
Citation
LaSienne a écrit:
Bon revenons à notre sujet lol.
Oui j'habite à la campagne, tu as de la chance de trouver des endroits comme ça, moi, je ne trouve rien.
Je vais demander à Charles Ingals de m'en cueillir il en trouvera certainement autour de sa petite maison dans la prairie lol.
Citation
Marwa2 a écrit:
O mince essaye d explorer les alentours dans les petit chemin de traverse lol
Oui et peut être trouvera til aussi du gibier aux alentour de la petite maison dns la prairie lol
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Aujourd hui, j ai été cueillir pour deux grands sacs de pommes, véridique
Des pommes enormes
Je suis rentré avec plus de 40 kg, il ne reste plus qu a les manger maintenant
Cet année etait tres riche en mures par chez moi mais j en ai pas cueillis des masses
Malheureusement je ne vis pas dans une petite maison dans une prairie meme si mon pseudo pourrait faire croire au contraire
Par contre, j en reverais
je fournirais en fruits et legumes tous les yabis et cela totalement GRATUITEMENT
C est mon coté genéreux et partageur
Citation
LaSienne a écrit:
Au fait juste une question, tu sais quand les pêches mûrissent?
Au alentour de chez moi j'ai pas mal de pêchés qui n'appartiennent à personne.
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Aujourd hui, j ai été cueillir pour deux grands sacs de pommes, véridique
Des pommes enormes
Je suis rentré avec plus de 40 kg, il ne reste plus qu a les manger maintenant
Cet année etait tres riche en mures par chez moi mais j en ai pas cueillis des masses
Malheureusement je ne vis pas dans une petite maison dans une prairie meme si mon pseudo pourrait faire croire au contraire
Par contre, j en reverais
je fournirais en fruits et legumes tous les yabis et cela totalement GRATUITEMENT
C est mon coté genéreux et partageur