Citation
Renart a écrit:
Il y aura toujours une préférence, même mineur, c'est comme ça.
Que ce soit par identification ou par un trait de caractère/physique qui nous plaît plus, on préférera forcément un enfant plus que les autres.
Le truc c'est que ca doit rester dans la tête et ne pas se voir au travers des actions, sinon ça devient de l'injustice.
Malheureusement nous ne sommes pas parfait, et parfois cette préférence peut se refléter malgré toute notre bonne volonté, c'est humain.
Mais tant que ce ne soit pas volontaire et qu'aucune autre enfant n'est lésé je pense qu'il n'y a pas de quoi en faire un drame.
Idéalement ça serait que chacun ait son "préféré" différent comme ça chacun se trouve préféré aux yeux de quelqu'un et pas de jaloux.
Citation
Anamnese2 a écrit:
Prends ton appart
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Ils me laisseront pas partir, une femme ne doit pas vivre seule.
Citation
Pinky- a écrit:
Pour moi avoir son chouchou comme vous dites c degueulasse.
C comme si tavais un enfant que tu considère comme un raté. Ca fait mal, c degueulasse. Jcomprend pas pk dieu laisse certains parents avoir des enfants si c pour qu'ils soient comme ca.
Ca me met vraiment mal et triste.
Citation
Pinky- a écrit:
Genre on peut pas aimer equitablement ses enfants ? Mais pour moi c avoir de sacré problème, les sentiments ne se controle pas mais pk en vouloir plusieurs alors ? Vous faites soufrir les autres
Pour moi les parents comme ca n'ont pas le droit de faire ca, c degueulasse, des parents indigne, des fdp rien a foutre
Bien souvetn c pck on les a eduquer comme cz, de toute façon ils finiront par soufrir de ce qu'ils ont fait
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam
J'ai l'impression que ma mère est bienveillante avec ma soeur qu'avec moi.
C'est toujours moi qui subi, quand quelque chose que je ne veut pas faire ou je ne comprends pas elle m'insulte.
Ma soeur a une grande gueule, elle sait comment répondre sans que ma mère se fâche.