Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens mieux seule qu'avec un menteur
p
4 décembre 2010 10:27
salam alaykoum

d'une simple histoire de tromperie on n en est arrivé a une histoire dun amour sans espoir entre the Mask(malade) imaginaire et miss nage dans leau (najlae)

la posteuse a dit : je me sens mieux qu avec un menteur

je dis : si les hommes serait de vrai hommes yaurai plus besoin de mensonge et si les femmes serait de vrai femme yaurait plus besoin qu elles subissent le mensonge

n'en deplaise a certaine comme algerienne75 moi jopte pour la polygamie cest permis tt le monde est dacc pa la peine despionner de faire des testes sur msn face ou je ne sai koi cest malsain daiilleurs

certaine vt s sentir mal surtt celle ki ont trop de fierte mal placé des fois ms lessentiel cest darreter de baser une vie sur des mensonges et de fausses promesses fo etre realiste la societe te pousse a chercher tjr plus que tes besoins premiers si il y des hommes qui se sufisent a une femme kil saime se respecte et se dise tt tant mx et kallah fait que sa dure pr eux ms moi je sais qu une femme ne pourrai pas me suffir .
l
4 décembre 2010 11:36
Citation
missalgérienne75 a écrit:
alors je voulais savoir si il me trompait pas avec une autre et c'est le cas je me suis fais passer pour une autre j'ai crée un compte sur msn il a cru que c'était moi au début je lui ai dit que non et ensuite on a commencé à faire connaissance je lui dit si il avait quelqu'un il m'a dit non je lui ai demandé son age il répond 33 et à moi il m'a dit 30 ans que au départ que je l'ai connu il y avait 28 ans mais réalité il avait 31 et il lui demandé si j'avais facebook je lui ai dit non et il m'a demandé son tél elle a dit non en parlant de moi.


Tu pourras faire le m^me coup à tout les hommes du monde ; le résultat seras sensiblement le même. ça sert à rien de faire ce que tu as fais à part te faire du mal.
k
4 décembre 2010 12:11
Citation
LeMask a écrit:
missalgérienne75, tu as des choses à te reprocher toi aussi je te rappelle...

Soit tu choisis les minables... Et dans ce cas là, tu dois revoir tes critéres en matiéres d'hommes. Exemple la minette qui choisit les beaux parleurs et autres mecs avec une belle façade et rien derriére...

Soit ton comportement est mauvais et que tu pousse les hommes à être malhonnêtes avec toi. Exemple la fille superficielle qui pousse les mecs à la baratiner pour se la faire... Et se barrer juste aprés...

Tu peux rejeter tout la faute sur les mecs et détester les hommes... Ou tu peux travailler ton comportement.

Drôle d'analyse... c'est du grand 'nimporte quoi !
La nature profonde d'un homme ne varie pas selon la femme qu'il a en face de lui.
S'il est mythomanne et malhonnête, il le sera avec toutes les femmes.
A Elles de savoir déceler le vrai du faux et ne pas se jeter aussi facilement dans la gueule du loup.
Ceci est aussi valable pour les hommes...
4 décembre 2010 12:39
keskisepass, tu crois ca?

Tu sais, c'est des questions de modéle de société.

Un bon nombre de maghrébins/Musulmans voient les femmes qui sont dans des couples non mariés comme des filles faciles qu'on fréquente juste pour s'amuser...

Donc, il peut être méga sérieux avec la nana que la maman lui raméne... En lui disant "voilà, ca c'est une fille de bonne famille" ce qui veut dire que les autres filles ne sont pas de bonne famille...

Et la nana qu'il drague dans le métro, elle, elle est juste là pour rigoler... On s'amuse avec elle... Et on la jette.

Il y a pleins de mecs pas du tout sérieux qui traitent les femmes comme des objets... Et qui se disent un jour "allez, il est temps de se ranger."

C'est parce qu'ils n'ont pas le modéle du couple bien gravé dans leur tête. Ils ont le modéle du mariage, et il fonctionne plus ou moins bien... Et il a l'image de la femme qui n'est pas mariée, qui n'est pas sacrée et protégée par la société... Et il se permet de faire tout ce qu'il veut avec elle, lui mentir etc... Il s'en moque d'elle, de toute maniére c'est qu'une fille facile (pour pas dire le mot qui commence par P)...

Et ces mecs là, nous les mecs, on les reconnait facilement... Le ptit macho à la noix... On le reconnait à des kilométres à la ronde... Suffit de lui parler pour voir qu'il est aussi cérébral que le plus primitif des invertébrés...

Et maintenant, vous me dites que les femmes, qui partagent leurs vies, qui leurs parlent, qui passent des heures avec eux n'ont pas vu cela venir? Moi ca m'étonne à chaque fois...

C'est aussi con que la femme qui laisse ses enfants sous la surveillance des crocodiles au zoo... "je sais pas, ils avaient l'air d'apprécier les enfants..." Wé, ils apprécient les enfants, comme ils apprécient un steack bien saignant...

Sinon, si vous observez les hommes et leurs comportements avec les femmes... La premiére conclusion c'est que l'homme s'adapte à la femme devant lui.

Bien sûr, un minable reste un minable... Mais les mythos, ils savent que leurs mensonges vont s'écrouler... Donc, s'ils voient une femme qui les intéresse pour le long terme... Ils vont jouer un minimum carte sur table... Un minimum quoi...

S'ils sortent le méga pipo... C'est qu'il voulait juste lui en mettre plein la vue pour la sauter dans l'effet de surprise...

Excusez les mots crus, mais c'est ca...
p
4 décembre 2010 12:53
en gros le vis la ruse
m
4 décembre 2010 14:22
allez faire votre histoire ailleurs moi j'ai besoin de conseil vous me connaissez alors ne dites pas n'importe vous ne connaissez ma vie.
m
4 décembre 2010 14:25
Citation
LeMask a écrit:
keskisepass, tu crois ca?

Tu sais, c'est des questions de modéle de société.

Un bon nombre de maghrébins/Musulmans voient les femmes qui sont dans des couples non mariés comme des filles faciles qu'on fréquente juste pour s'amuser...

Donc, il peut être méga sérieux avec la nana que la maman lui raméne... En lui disant "voilà, ca c'est une fille de bonne famille" ce qui veut dire que les autres filles ne sont pas de bonne famille...

Et la nana qu'il drague dans le métro, elle, elle est juste là pour rigoler... On s'amuse avec elle... Et on la jette.

Il y a pleins de mecs pas du tout sérieux qui traitent les femmes comme des objets... Et qui se disent un jour "allez, il est temps de se ranger."

C'est parce qu'ils n'ont pas le modéle du couple bien gravé dans leur tête. Ils ont le modéle du mariage, et il fonctionne plus ou moins bien... Et il a l'image de la femme qui n'est pas mariée, qui n'est pas sacrée et protégée par la société... Et il se permet de faire tout ce qu'il veut avec elle, lui mentir etc... Il s'en moque d'elle, de toute maniére c'est qu'une fille facile (pour pas dire le mot qui commence par P)...

Et ces mecs là, nous les mecs, on les reconnait facilement... Le ptit macho à la noix... On le reconnait à des kilométres à la ronde... Suffit de lui parler pour voir qu'il est aussi cérébral que le plus primitif des invertébrés...

Et maintenant, vous me dites que les femmes, qui partagent leurs vies, qui leurs parlent, qui passent des heures avec eux n'ont pas vu cela venir? Moi ca m'étonne à chaque fois...

C'est aussi con que la femme qui laisse ses enfants sous la surveillance des crocodiles au zoo... "je sais pas, ils avaient l'air d'apprécier les enfants..." Wé, ils apprécient les enfants, comme ils apprécient un steack bien saignant...

Sinon, si vous observez les hommes et leurs comportements avec les femmes... La premiére conclusion c'est que l'homme s'adapte à la femme devant lui.

Bien sûr, un minable reste un minable... Mais les mythos, ils savent que leurs mensonges vont s'écrouler... Donc, s'ils voient une femme qui les intéresse pour le long terme... Ils vont jouer un minimum carte sur table... Un minimum quoi...

S'ils sortent le méga pipo... C'est qu'il voulait juste lui en mettre plein la vue pour la sauter dans l'effet de surprise...

Excusez les mots crus, mais c'est ca...







Welcome bravo mais quel discours je suis tout a fait ok avec toi...........tu la redigere hier soir pendant que je dormais smiling smiley


bon alors moi j'ajoueterais aussi QUE C,EST LA FEMME QUI FAIT L'HOMME et oui si on se fait pas avoir des le depart en disant oui a tout,en excusant l'inexcusable,en s,appitoyant sur notre sort en se disant ben ce pas grave meme sil ma fait sa il est gentil quand meme et moi aussi je suis pas facile ect............faut de suite voir dans la meme direction sinon c,est cause perdu...................


un mec quand il s,amuse avec une fille il verra jamais en elle une epouse et la mere de ses enfants faut pas rever non plus......il cherchera toujours le model dit ideal et de base a savoir la fille de bonne famille(dixit lemask) qui ne sort pas ou rarement et qui a une bonne reputation de fille sage.............

normal on va dire entre guillemet parceque celle avec qui il s,amuse il lui donnera aucune consideration puisque dans la logique si elle en a elle va pas se faire sauter(dixit le mask smiling smiley)par nimporte quel mec qui va vouloir passer du bon temps...........








moi je dis il y a des filles qui se respectent pas et qui vont a droite a gauche et le jour ou elles veulent se mariée plus personne,nada,........faut savoir aussi avoir un peu de fierte dans la vie...........des maries couches toi la aie aie yen a sa c,est sur............





pursangarabica tu cites que je nages???je sais pas nager kkkkkk


















cordialement miss najlae
m
4 décembre 2010 14:33
Moi je voulais une relation sérieuse pas pour m'amuser, je ne suis pas une fille facile comme vous dites je suis une personne sérieuse je lui ai dit ses 4 vérités il n'a ce qu'il mérite voila.Pour le moment je reste célibataire faire ma vie, seul l'avenir me le dira le mektoub diali. inchallah
m
4 décembre 2010 14:34
L
4 décembre 2010 14:44
l
4 décembre 2010 14:45
Citation
missalgérienne75 a écrit:
Moi je voulais une relation sérieuse pas pour m'amuser, je ne suis pas une fille facile comme vous dites je suis une personne sérieuse je lui ai dit ses 4 vérités il n'a ce qu'il mérite voila.Pour le moment je reste célibataire faire ma vie, seul l'avenir me le dira le mektoub diali. inchallah


c'est sûr qu'entre le sujet de départ et l'arrivée, on se demande où est le rapport avec fille facile ou pas (a part faire sa propre pub concernant le contrôle technique).
c'est la 3éme dimension en se moment.
m
4 décembre 2010 15:12
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
missalgérienne75 a écrit:
Moi je voulais une relation sérieuse pas pour m'amuser, je ne suis pas une fille facile comme vous dites je suis une personne sérieuse je lui ai dit ses 4 vérités il n'a ce qu'il mérite voila.Pour le moment je reste célibataire faire ma vie, seul l'avenir me le dira le mektoub diali. inchallah


c'est sûr qu'entre le sujet de départ et l'arrivée, on se demande où est le rapport avec fille facile ou pas (a part faire sa propre pub concernant le contrôle technique).
c'est la 3éme dimension en se moment.



controle technique??ce pas pour les voiture?tu connais la phrase le telephone arabe oui je pense quand meme.....


on est 10 sur une ligne le premier chuchotte un truc au second et sa continue et ben au finale on retrouve jamais ce qui a ete dit a la base smiling smiley

c,est comme sa c,est fun aussi il en faut des actions pareil.............



pour la posteuse te prend pas la tete sa va te passer sa passe toujours la douleur et la souffrance de ton amour......









cordialement miss najlae
m
4 décembre 2010 15:16
ok merci
p
4 décembre 2010 17:54
miss algerie arret de gonflé tu va tenvolé

soi modeste ta cru tetai irresistible
m
4 décembre 2010 18:54
Citation
missalgérienne75 a écrit:
ok merci

on a gaché ton poste hier soir désolé comme personne etais la on a taper un delire..................

personne ne dit qe tu es une fille facile loin de toi on explique juste que les mecs ben comme je le dit toujours ils sont pourris jusque l'os..........tu prend juste un mec qui sort 3 ans avec sa copine il est dingue de cette fille par la suite ils se marient et ils ont des enfants ................faut les voir au bout de 1 ans de mariage angry smiley

le copain devient mari donc il a plus d'assurance ,il se lasse,la routine et jen passe et les problemes commencent...........


un homme quand il a la femme quil veut quil sait quelle lui appartient et bien il CHANGE.....................










cordialement miss najlae
m
4 décembre 2010 19:11
4 décembre 2010 19:12
C'est impréssionnant quand même...

Je lui écris une page, et elle retient "fille facile"... Tout ce qu'elle trouve comme réponse c'est dire "non, je ne suis pas une fille facile."

Je te connais pas missalgérienne75... Je ne t'ai pas traité de fille facile. Mais je t'ai expliqué, que peut être, tu envoie les mauvais signaux aux hommes... Ou alors, que tu choisis mal les hommes que tu fréquente...

Maintenant, ca peut être autre chose... J'ai pas la science infuse, je ne vais pas deviner ta situation, je ne suis pas marabout...

Maintenant, tu devrais travailler sur ton comportement, sur tes techniques...

Sinon, tu peux rester sur ta voie, dire que les hommes sont des porcs, et te mettre avec un porc dans quelques années car tu es incapable de vivre sans hommes... Ah oui, j'ai oublié les deux autres options... Finir vieille fille jamais mariée ou devenir lesbienne...

Alors? Tu es sûre de vouloir rester sur ta version?
m
4 décembre 2010 19:13
Tu as raison.
m
4 décembre 2010 19:17
Citation
LeMask a écrit:
C'est impréssionnant quand même...

Je lui écris une page, et elle retient "fille facile"... Tout ce qu'elle trouve comme réponse c'est dire "non, je ne suis pas une fille facile."

Je te connais pas missalgérienne75... Je ne t'ai pas traité de fille facile. Mais je t'ai expliqué, que peut être, tu envoie les mauvais signaux aux hommes... Ou alors, que tu choisis mal les hommes que tu fréquente...

Maintenant, ca peut être autre chose... J'ai pas la science infuse, je ne vais pas deviner ta situation, je ne suis pas marabout...

Maintenant, tu devrais travailler sur ton comportement, sur tes techniques...

Sinon, tu peux rester sur ta voie, dire que les hommes sont des porcs, et te mettre avec un porc dans quelques années car tu es incapable de vivre sans hommes... Ah oui, j'ai oublié les deux autres options... Finir vieille fille jamais mariée ou devenir lesbienne...

Alors? Tu es sûre de vouloir rester sur ta version?





faut toujours se defendre ici parceque on interprete mal nos ecrits.......je parle pour une certaine sotte appelée chou machin.......... bref comment va tu mon petit prince??In love




arrete de te justifer tu as toujours raison faut que tous le comprennent enfin...
m
4 décembre 2010 19:20
mdr j'espère que je ne finirai pas vieille fille on dit toujours que c'est l'homme de notre vie et par la suite tu vois que c'est pas le cas j'ai une amie m'a dit passe au suivant c'est à dire cherche un autre moi je lui répond c'est pas le cas pour l'instant de prends du recul pour le moment. Je suis une personne compliquée. Je change d'humeur tout le temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook