Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens mieux seule qu'avec un menteur
p
4 décembre 2010 01:30
^^ ca devient chouette a lireIn loveIn loveIn love
je pourrais être le témoinWelcome???
m
4 décembre 2010 01:38
Citation
biggest a écrit:
^^ ca devient chouette a lireIn loveIn loveIn love
je pourrais être le témoinWelcome???

ben ecoute j,accepte demander si gentillement soite smiling smiley
tu es pret a embarquer avec nous destination inconnu pour le moment..........
qui dit temoin dit temoin a vie donc on te prendra toujours dans nos pires et meilleures moments tu seras la pour faire l,arbitre..........

winking smiley je te voit deja de mon coté a me defendre ce cool...........a nnous 2 mon tendre mask aura plus qu,a obeir et me servir sur mon ile........



je suis d,un nature autoritaire et commandante donc GARDE A VOUS
.









cordialement miss najlae
p
4 décembre 2010 01:46
Citation
miss najlae a écrit:
Citation
biggest a écrit:
^^ ca devient chouette a lireIn loveIn loveIn love
je pourrais être le témoinWelcome???

ben ecoute j,accepte demander si gentillement soite smiling smiley
tu es pret a embarquer avec nous destination inconnu pour le moment..........
qui dit temoin dit temoin a vie donc on te prendra toujours dans nos pires et meilleures moments tu seras la pour faire l,arbitre..........

winking smiley je te voit deja de mon coté a me defendre ce cool...........a nnous 2 mon tendre mask aura plus qu,a obeir et me servir sur mon ile........



je suis d,un nature autoritaire et commandante donc GARDE A VOUS
.









cordialement miss najlae

Ho miss Najlae, femme aux grands et jolis yeux sachez que c'est un plaisir.
et c'est ainsi biggest entra dans l'histoire et aida la "gentille" lol sorcière au grand et beau regards à encapsuler le Mask..........
4 décembre 2010 01:49
Euh... C'est vrai qu'on a besoin d'un témoin pour un mariage Musulman...

Tu es un témoin honorable j'espère?

Et m'oblige pas à sortir la balayeuse, une fois que la cérémonie est finie, tu dégage de mon île... Les amis sont les bienvenus, mais quand ils dérangent, ils le prennent pas mal quand on les fout dehors...

Et sinon, t'inquiete, elle peut faire son autoritaire deux minutes... On verra combien de temps elle va tenir comme ca avant de comprendre que c'est aussi vain que d'essayer de dompter les vagues dans l'océan...
p
4 décembre 2010 01:54
Citation
LeMask a écrit:
Euh... C'est vrai qu'on a besoin d'un témoin pour un mariage Musulman...

Tu es un témoin honorable j'espère?

Et m'oblige pas à sortir la balayeuse, une fois que la cérémonie est finie, tu dégage de mon île... Les amis sont les bienvenus, mais quand ils dérangent, ils le prennent pas mal quand on les fout dehors...

Et sinon, t'inquiete, elle peut faire son autoritaire deux minutes... On verra combien de temps elle va tenir comme ca avant de comprendre que c'est aussi vain que d'essayer de dompter les vagues dans l'océan...

vous allez plutôt la jouer "Le lagon bleu..." ou "A la dérive"???
et puis @lemask ta songé au jours de la rupture???faudra que je reste malheureusement ...

ps: c'est 2 film d'amour sur une ile deserte
m
4 décembre 2010 02:01
Citation
biggest a écrit:
Citation
miss najlae a écrit:
Citation
biggest a écrit:
^^ ca devient chouette a lireIn loveIn loveIn love
je pourrais être le témoinWelcome???

ben ecoute j,accepte demander si gentillement soite smiling smiley
tu es pret a embarquer avec nous destination inconnu pour le moment..........
qui dit temoin dit temoin a vie donc on te prendra toujours dans nos pires et meilleures moments tu seras la pour faire l,arbitre..........

winking smiley je te voit deja de mon coté a me defendre ce cool...........a nnous 2 mon tendre mask aura plus qu,a obeir et me servir sur mon ile........



je suis d,un nature autoritaire et commandante donc GARDE A VOUS
.









cordialement miss najlae

Ho miss Najlae, femme aux grands et jolis yeux sachez que c'est un plaisir.
et c'est ainsi biggest entra dans l'histoire et aida la "gentille" lol sorcière au grand et beau regards à encapsuler le Mask..........



jai bien rit quel poete.....le mask fais attention mon bateau chavire du cote de biggest(prise ds ;la tourmente)
allez le retour twilight 4 qui choisir le vampire ou le loup?

non non je garde mon vampire mask meme si le loup est tres gentil...........


quel plaisir d,avoir le choix de choisir..........

le mask jai plus dun tour dans ma cervelle je maitriserais ses vague par telepathie afin que ton cerveau soit a ma merci ensuite a nous les vacances sous le soleil..............




cordialement miss najlae
4 décembre 2010 02:07
Hmmm, je vois...

Ben Biggest, je vois que tu ne comprends pas le concept de l'île déserte... Mais si tu veux rester, je vais devoir te faire visiter l'île... D'abord je vais te faire découvrir cette partie de la plage où il y a beaucoup de requins...

Et c'est bien Najlita... Tu auras besoin de ton cerveau et de tout tes charmes pour me dompter... Et tu as intérêt à être exceptionnellement douée pour ca... Je te fais confiance. On est tout les deux gagnants si tu réussis...

Et au passage, que fait la posteuse?
m
4 décembre 2010 02:15
Citation
LeMask a écrit:
Hmmm, je vois...

Ben Biggest, je vois que tu ne comprends pas le concept de l'île déserte... Mais si tu veux rester, je vais devoir te faire visiter l'île... D'abord je vais te faire découvrir cette partie de la plage où il y a beaucoup de requins...

Et c'est bien Najlita... Tu auras besoin de ton cerveau et de tout tes charmes pour me dompter... Et tu as intérêt à être exceptionnellement douée pour ca... Je te fais confiance. On est tout les deux gagnants si tu réussis...

Et au passage, que fait la posteuse?



bigest fera acte de presence tu imagines les moments de chasse et peche on pourra l,envoyer apres tout il a l'honneur detre notre temoin.............
et big sera a est ou ouest mais on sle garde smiling smiley pas a coté de notre maison quON appelera la robinson......mais assez loin pour pas qu'il derange............

je l,adopte deja smiling smiley

moi je dompte pas je mate c,est plus efficace comme remede..........et je te donne euhhhhhhh 1 jour pr te metamorphoser et devenir le gentil mak a najlae In love



oh ben la posteuse elle poste et elle n3rass.......fais de beaux reve de ton ex ..........







ps:pourquoi tu deforme mon jolie prenom sa commence tu cherches deja a divorcé?













cordialement miss najlae
4 décembre 2010 02:18
éh, tu te prend pour qui pour me dire quel ptit surnom mignon ou pas à donner à ma ptite femme?

Tu veux la guerre toi? si je veux l'appeler "Najlita" c'est mon droit...

Tu vois la tribu de canibales sur l'île? non? Ben justement!!! je les ai déjà bouffé moi... Alors attention!
m
4 décembre 2010 02:24
Citation
LeMask a écrit:
éh, tu te prend pour qui pour me dire quel ptit surnom mignon ou pas à donner à ma ptite femme?

Tu veux la guerre toi? si je veux l'appeler "Najlita" c'est mon droit...

Tu vois la tribu de canibales sur l'île? non? Ben justement!!! je les ai déjà bouffé moi... Alors attention!


ben je me prend pr ta femme donc tu va me trouver un joli petit prenom comme il se doit qui m'ira a ravir.............
sa sert a rien detre belle et davoir un surnom pourrit autant etre moche et dire je le vaut bien.............


ta rien bouffe du tout on est 2 alors tu va attendre avant de passer a table.............awili jdois tout t,apprendre ce pas gagne mais je persiste et signe tu seras me rendre fier de toi..........allez pari lancé...















cordialement miss NAJLATE(pr mon intime seulement crying()ben oui une femme doit etre soumise meme en blablatant ce ssont que des paroles de femmes snif snif
4 décembre 2010 02:28
Mais non, une femme, c'est une force de la nature... Elle ne doit pas être soumise...

Un minimum de bonne volonté et de coopération et basta, on peut pas exiger plus...

Allez, pleure pas mon chaton, viens dans mes bras que je te gratte la tête... Tu vas te sentir mieux...
p
4 décembre 2010 02:29
Citation
LeMask a écrit:
éh, tu te prend pour qui pour me dire quel ptit surnom mignon ou pas à donner à ma ptite femme?

Tu veux la guerre toi? si je veux l'appeler "Najlita" c'est mon droit...

Tu vois la tribu de canibales sur l'île? non? Ben justement!!! je les ai déjà bouffé moi... Alors attention!

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

d'après l'article{4.6} du code conjugale relatif au cocotier
la cour interdit l'attribution de surnom à sa petite femme...sans la consulter auparavant No no
pour compenser les préjudices subi par ma cliente vous êtes interdit de crème!!! pour une durée indéterminé...
m
4 décembre 2010 02:36
Citation
biggest a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
éh, tu te prend pour qui pour me dire quel ptit surnom mignon ou pas à donner à ma ptite femme?

Tu veux la guerre toi? si je veux l'appeler "Najlita" c'est mon droit...

Tu vois la tribu de canibales sur l'île? non? Ben justement!!! je les ai déjà bouffé moi... Alors attention!

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

d'après l'article{4.6} du code conjugale relatif au cocotier
la cour interdit l'attribution de surnom à sa petite femme...sans la consulter auparavant No no
pour compenser les préjudices subi par ma cliente vous êtes interdit de crème!!! pour une durée indéterminé...



ben dit donc toi je tai chercher partout jamais la quand jai besoin de toi.........
ta vu winking smiley jla joue mi ange mi demon ce la base de ma strategie pour vaincre l'ennemi......(ps ma derniere phrase tout en bas smiling smiley)
de suite sa marche...........jai plus dun tour ds mon cabas......

bon amene avec toi le code de procedure penal on en aura besoin pour quil se calme...............

je tai prit ton costume de temoin rouge faut que sa tape sa te va






cordialement miss najlae
4 décembre 2010 02:40
Quoi chérie? Un homme en rouge dans notre île? il t'a mal parlé? Je vais chercher mon fusil !!!!

Et tu as vraiment besoin de ce foutu code pénal? j'ai cru que ma ptite femme avait assez de charmes et d'intelligence pour se défendre toute seule...

Ah lala, comment je surestime les gens...
m
4 décembre 2010 02:50
Citation
LeMask a écrit:
Quoi chérie? Un homme en rouge dans notre île? il t'a mal parlé? Je vais chercher mon fusil !!!!

Et tu as vraiment besoin de ce foutu code pénal? j'ai cru que ma ptite femme avait assez de charmes et d'intelligence pour se défendre toute seule...

Ah lala, comment je surestime les gens...


ce bon une mouche ta encore piqué?c'est dingue va falloir consulter notre conseiller matrimonial et temoin biggest lui seul peut te calmer..........

ta plus de fusil depuis que tu as tiré sur la vosiine en croyant que c,etait un ecureuil............stop au mort je dit..........le fusil est dans le lac.........

ta petite femme est tres intelligente et useras de tout pour se defendre mais jai pas besoin je sais que tu es tout doux,tendre,et jen passe...................moi seul te comnnait In love alors donne leur limage que tu veux je sais comment tu es......










cordialement miss najlae
4 décembre 2010 02:53
Juste avec ma ptite femme...

Je suis chaleureux avec les autres... Mais pas de la même maniére...
p
4 décembre 2010 02:57
Citation
LeMask a écrit:
Quoi chérie? Un homme en rouge dans notre île? il t'a mal parlé? Je vais chercher mon fusil !!!!

Et tu as vraiment besoin de ce foutu code pénal? j'ai cru que ma ptite femme avait assez de charmes et d'intelligence pour se défendre toute seule...

Ah lala, comment je surestime les gens...

mon cher sache que si tu attend que ta petite chérie se défend toute seule
tu viole ainsi l'article{5.6}du code conjugale relatif au cocotier
qui stipule :
un homme a le devoir d'assurer la défense et la sécurité de sa petite femme.

help help aile ouille!? un homme ressemblant très fort a Robinson Crusoé me prend pour cible SOS
p
4 décembre 2010 03:00
je suis en décalage horaire lol bon je vous laisse les tourtereau bonne nuit Bye
4 décembre 2010 03:01
Bonne nuit vieux...

Just you and me ma ptite Najlae... In love
m
4 décembre 2010 03:10
Citation
LeMask a écrit:
Bonne nuit vieux...

Just you and me ma ptite Najlae... In love


bonne nuit biggest...










cordialement miss najlae
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook