Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séjour écotourisme
w
12 avril 2012 00:38
Bonjour

Je me présente je suis Sandrine présidente de l'association Warda sahara déclaré à la préfecture du Puy de dome
et a but non lucratif (loi 1901)

L'objet de l'association : est de promouvoir de l'écotourisme, développer un tourisme équitable et solidaire
lors des séjours, intervenir dans les écoles afin d'aider à la scolarisation des enfants de la région
sud du Maroc, en apportant du matériel pédagogique, et proposé des activités sportif et culturel
Mettre en valeur l'artisanat de la région et notamment le travail des femmes, et générer les revenus

Je vous propose un 2 séjours soladaires
Dates : 5 mai au 10 mai, ou 16 mai au 21 mai 2012 Départ aéroport de Barcelonne. Co voiturage France Espagne
Tarif tout inclus 400 euros
Formalité : passeport
PROGRAMME

1 Au départ de Marrakech, route dans la vallée du draa en véhicule de tourisme, pause photos tout le long du trajet
avec arret au col de tichka, Ouarzazate. Hébergement et repas traditionnel dans un riad particulier a Zagora

2 Zagora, visite de la ville, la palmeraie, le jardin. Rencontre échange avec les habitants de la ville
Action humanitaire au sein d'une école.
3 Excurssion dans les dunes de Tinfou, Léoudi, a dos de dromadaire, à pied. Nuit et repas musical en campement nomade

4 ballade dans le domaine du juif, visite de la kasbah, tagounit. rencontre avec les habitants qui nous exposerons les problèmes de l'irrigation de l'eau pour les cultures. Visite du village potier de Tamgroute, (visite de la fabrique atelier)

5 Marrakech libre, ou ballade médina, guéliz, jardin musée

Formule hébergement en riad, auberge, chez l'habitant

pour toutes informations supplémentaires
contact [email protected]
bienot le site web sera en ligne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook