Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sejour bord de mer... Marseille
1
16 août 2016 16:59
Tu es de quelle vilage ? Ma tante vient de monzon du Nord d'Espagne du coup je vais souvent, oui c'est normal en Espagne en plus on me prend pour un espagnol donc ça facilite aussi mdrrrr
Citation
Neshea a écrit:
En espagne c est moins choquant du petit village d ou je viens tous le monde se connais c'est vrai qu en France tirer la gueule c est une specialité ptdr
16 août 2016 18:19
Heureusement parce que les espagnols y a pas plus racistes anti arabe ptdr
Je suis du nord dans la montagne pas loin du portugal ca s appelle Fabero

Citation
13Marseille13 a écrit:
Tu es de quelle vilage ? Ma tante vient de monzon du Nord d'Espagne du coup je vais souvent, oui c'est normal en Espagne en plus on me prend pour un espagnol donc ça facilite aussi mdrrrr
1
16 août 2016 18:22
C'est vrai ?? Moi je pensais que c'était un cliché j'ai jamais eu de problème hamdoulah je touche du bois grinning smiley
Ah vale que bien, cerca de Portugal además que suerte!
Citation
Neshea a écrit:
Heureusement parce que les espagnols y a pas plus racistes anti arabe ptdr
Je suis du nord dans la montagne pas loin du portugal ca s appelle Fabero
16 août 2016 20:42
Pas du tout cliché une année il y a mon beau frere marocain qui est venu dans le village ils le regardais trop bizarre genre une bete de foire ptdrptdrptdr
Ils en avais jamais vu limite
c est normal si t as pas le physique...
Citation
13Marseille13 a écrit:
C'est vrai ?? Moi je pensais que c'était un cliché j'ai jamais eu de problème hamdoulah je touche du bois grinning smiley
Ah vale que bien, cerca de Portugal además que suerte!
1
16 août 2016 20:51
Ayaaaaaaa j'imagine Quien es eso!!! Tira de aquí carbón!!! Après bon les gens en Espagne se regarde normal immeuble au bled en France on le prend pour un regard de travers ptdr
Citation
Neshea a écrit:
Pas du tout cliché une année il y a mon beau frere marocain qui est venu dans le village ils le regardais trop bizarre genre une bete de foire ptdrptdrptdr
Ils en avais jamais vu limite
c est normal si t as pas le physique...
18 août 2016 21:02
salam

pour les marseillais, es ce que la calanque de sormiou vaut le détour?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook