Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sejour bord de mer... Marseille
1
15 août 2016 18:03
Oh les gens sans déconner vous avez la fibre des médias qui vous font flipper ?? A Marseille y'a aucun problème personne ne cherche que que ce soit alors qu'à Paris pour un téléphone on te tue tfou même si on me donne de l'or j'irai pas vivre dans la capitale juste évites les quartier nord

Dommage que tu viens pas à Marseille la posteuse tu aurais aimé parce que y'a pas que Marseille y'a aix en Provence cassis la ciotat fos martigue de quoi se rincer les yeux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/16 18:04 par 13Marseille13.
15 août 2016 18:08
ptdr Je connais Marseille j'y suis deja aller il y a pas mal de temps mais si je viens pas c est aussi parce que je fuis justement les grandes villes et en y reflechissant Marseille c est un peu comme Lyon sauf qu il y a la mer en plus j ai pas envie de prendre les transports pour aller a la mer tu vois je cherche un endroit ou je peut me balader tranquille sans toutes la foule des grandes villes malgre que j ai de tres bon souvenirs de marseille...winking smiley
Apres une femme seule c est jamais evident
En plus il parait que vous etes menacer par le daesh ptdrptdr
Citation
13Marseille13 a écrit:
Oh les gens sans déconner vous avez la fibre des médias qui vous font flipper ?? A Marseille y'a aucun problème personne ne cherche que que ce soit alors qu'à Paris pour un téléphone on te tue tfou même si on me donne de l'or j'irai pas vivre dans la capitale juste évites les quartier nord

Dommage que tu viens pas à Marseille la posteuse tu aurais aimé parce que y'a pas que Marseille y'a aix en Provence cassis la ciotat fos martigue de quoi se rincer les yeux
15 août 2016 18:17
mdrrrr faut pas abuser, c pas comme ca paris! ptdr

Citation
13Marseille13 a écrit:
Oh les gens sans déconner vous avez la fibre des médias qui vous font flipper ?? A Marseille y'a aucun problème personne ne cherche que que ce soit alors qu'à Paris pour un téléphone on te tue tfou même si on me donne de l'or j'irai pas vivre dans la capitale juste évites les quartier nord

Dommage que tu viens pas à Marseille la posteuse tu aurais aimé parce que y'a pas que Marseille y'a aix en Provence cassis la ciotat fos martigue de quoi se rincer les yeux
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2016 18:30
ptdr Niveau population c est quand meme la pire ville qui puisse exister Paris !!!
Je sais meme pas comment vous faites pour supporter cela crying(
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrrr faut pas abuser, c pas comme ca paris! ptdr
1
15 août 2016 18:36
Ah je te comprend visiter une grande ville c'est vrai c'est pas toujours pratique, mais y'a de quoi voir surtout dans les alentours, sinon concernant la menace je me sens pas concerné parce que j'habite pas Marseille même mais plus loin à 30 km dans je me sens pas concerné ptdr
Citation
Neshea a écrit:
ptdr Je connais Marseille j'y suis deja aller il y a pas mal de temps mais si je viens pas c est aussi parce que je fuis justement les grandes villes et en y reflechissant Marseille c est un peu comme Lyon sauf qu il y a la mer en plus j ai pas envie de prendre les transports pour aller a la mer tu vois je cherche un endroit ou je peut me balader tranquille sans toutes la foule des grandes villes malgre que j ai de tres bon souvenirs de marseille...winking smiley
Apres une femme seule c est jamais evident
En plus il parait que vous etes menacer par le daesh ptdrptdr
15 août 2016 18:36
wais mais bon moi je suis pas de paris paris, jsuis dla banlieu. mais c vrai, qu'a paris c ettoufant, trop de gens , surtout le matin et aux heures de pointes dans les transports !
surtout les femmes avc ls poussettes qui veulent a tout prix rentrer alors qu'elles voient tres bien que ya pas de place! et en plus elle se pleignent! mdrrr

en plus a paris on dirait les gens sont robotiser, sutout le matin mdrr, pas de sourire,pas de bonjour, rien!! les gens vraiment comme des robots! smiling smiley
Citation
Neshea a écrit:
ptdr Niveau population c est quand meme la pire ville qui puisse exister Paris !!!
Je sais meme pas comment vous faites pour supporter cela crying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1
15 août 2016 18:43
J'ai jamais mis les pied dans le nord uniquement dans le sud, une amie de Paris ma racontée qu'elle était à 2 doigt de perdre la vie à cause d'un téléphone, ils l'ont tabassé à mort hamdoulah elle a survecue, maintenant elle n'a plus de téléphone parce qu'elle est traumatisé, une deuxième copine sa mère a faillis se faire poignarder pour un téléphone dans le métro bin y'avait personne c'était tard heureusement un homme l'a sauvé, donc les gens et média qui diabolise Marseille c'est normal mais il peuvent pas en faire autant pour Paris car c'est touristique

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrrr faut pas abuser, c pas comme ca paris! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/16 18:45 par 13Marseille13.
15 août 2016 18:52
wais mais ca depend ta famille elle etaient partie ou a paris. smiling smiley
Citation
13Marseille13 a écrit:
J'ai jamais mis les pied dans le nord uniquement dans le sud, une amie de Paris ma racontée qu'elle était à 2 doigt de perdre la vie à cause d'un téléphone, ils l'ont tabassé à mort hamdoulah elle a survecue, maintenant elle n'a plus de téléphone parce qu'elle est traumatisé, une deuxième copine sa mère a faillis se faire poignarder pour un téléphone dans le métro bin y'avait personne c'était tard heureusement un homme l'a sauvé, donc les gens et média qui diabolise Marseille c'est normal mais il peuvent pas en faire autant pour Paris car c'est touristique
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1
15 août 2016 18:55
C'est pas de la famille c'est des amie, une qui vit dans le 93 je crois, celle qui s'est fais tabasser par 3 gars des lâche tfou, et une était en tourisme dans Paris centre
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
wais mais ca depend ta famille elle etaient partie ou a paris. smiling smiley
15 août 2016 19:01
Tu sais ca peut arriver dans n'importe quelle ville ce genre d'agression des mahbouls il y en a dans toute la france malheureusement crying(
Citation
13Marseille13 a écrit:
C'est pas de la famille c'est des amie, une qui vit dans le 93 je crois, celle qui s'est fais tabasser par 3 gars des lâche tfou, et une était en tourisme dans Paris centre
1
15 août 2016 19:03
Exactement je suis d'accord avec toi, mais y'a pas pire que Paris et le nord, au sud chez nous les gens sont plus relaxe, du moment que tu cherche pas la merde personne ne te cherche sinon si tu provoque et ben la gare à toi, j'ai entendu que ça se bagarre avec des sabre et tout à Paris sans déconner ptdr alla ysterna
Citation
Neshea a écrit:
Tu sais ca peut arriver dans n'importe quelle ville ce genre d'agression des mahbouls il y en a dans toute la france malheureusement crying(
H
16 août 2016 00:36
Oui il y a de magnifique plages, propres, tranquilles , accessibles .. ça gagne a être mieux connu le Languedoc Roussillon
Citation
diarness94 a écrit:
jy suis allé c magnifique surtout vers les plages
16 août 2016 01:43
ptdr Ah bon pourtant marseille serais la ville ou il y aurai le plus de reglements de compte par balles comme quoi ca rigole pas ....
Sinon je dirais que oui vous etes des gens assez ouverts et tres accueillant c est d ailleurs ce qui m avais le plus deranger a l epoque a tous les coins de rue on venais me parler normal comme ci on se connaissait ptdr
Citation
13Marseille13 a écrit:
Exactement je suis d'accord avec toi, mais y'a pas pire que Paris et le nord, au sud chez nous les gens sont plus relaxe, du moment que tu cherche pas la merde personne ne te cherche sinon si tu provoque et ben la gare à toi, j'ai entendu que ça se bagarre avec des sabre et tout à Paris sans déconner ptdr alla ysterna
1
16 août 2016 02:05
Hamdoulileh je touche pas à ça donc aucune crainte, tu crois qu'il vont tirer sur n'importe qui ça ne s'appelle pas règlement de comptes pour rien c'est qu'il y'a des compte à régler donc c'est entre eux nuance winking smiley

Sinon c'est ce qui fait le charme de Marseille et le sud en général moi je suis de Aix en Provence 30 km nous sépare pourtant la mentalité n'est pas la même chez moi il y'a que des bourgeois et si tu arrête quelqu'un dans la rue il te regarde un peu à la parisienne c'est un little Paris, alors qu'à Marseille les gens sont chaleureux d'ailleurs mes marseillais nous déteste nous aixois mdrrrrrr

Citation
Neshea a écrit:
ptdr Ah bon pourtant marseille serais la ville ou il y aurai le plus de reglements de compte par balles comme quoi ca rigole pas ....
Sinon je dirais que oui vous etes des gens assez ouverts et tres accueillant c est d ailleurs ce qui m avais le plus deranger a l epoque a tous les coins de rue on venais me parler normal comme ci on se connaissait ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/16 02:06 par 13Marseille13.
16 août 2016 02:09
Je suis a Lyon c est la meme les gens tirent tous la gueule ici ptdr
hop dès tu sort de chez toi faut enfiler sa tete d enterrement
c est pour ca qu'a marseille j etais outrée moi une vrai sauvage lyonnaise
Chaleureux c est sur mais trop meme

Citation
13Marseille13 a écrit:
Hamdoulileh je touche pas à ça donc aucune crainte, tu crois qu'il vont tirer sur n'importe qui ça ne s'appelle pas règlement de comptes pour rien c'est qu'il y'a des compte à régler donc c'est entre eux nuance winking smiley

Sinon c'est ce qui fait le charme de Marseille et le sud en général moi je suis de Aix en Provence 30 km nous sépare pourtant la mentalité n'est pas la même chez moi il y'a que des bourgeois et si tu arrête quelqu'un dans la rue il te regarde un peu à la parisienne c'est un little Paris, alors qu'à Marseille les gens sont chaleureux
16 août 2016 16:05
ptdr de Marseille à daesh smoking smiley


Mais pourquoi tu y vas seule ? angry smiley
Citation
Neshea a écrit:
ptdr Je connais Marseille j'y suis deja aller il y a pas mal de temps mais si je viens pas c est aussi parce que je fuis justement les grandes villes et en y reflechissant Marseille c est un peu comme Lyon sauf qu il y a la mer en plus j ai pas envie de prendre les transports pour aller a la mer tu vois je cherche un endroit ou je peut me balader tranquille sans toutes la foule des grandes villes malgre que j ai de tres bon souvenirs de marseille...winking smiley
Apres une femme seule c est jamais evident
En plus il parait que vous etes menacer par le daesh ptdrptdr
1
16 août 2016 16:23
C'est une spécialité locale française de tirer la tronche ptdr

C'est ça il y'a plusieurs masque mdrrrrr, le plus hard niveau chaleur c'est l'Espagne et l'Italie les gens sont d'une chaleur quand il te parle on dirait vous vous connaissait depuis des lustres, une fois dans le sud de Espagne j'ai demandé mon chemin à un policier en espagnol biensur pour aller à la plage j'étais surpris par la réponse et le sourire mdrrrrrr grinning smiley
Citation
Neshea a écrit:
Je suis a Lyon c est la meme les gens tirent tous la gueule ici ptdr
hop dès tu sort de chez toi faut enfiler sa tete d enterrement
c est pour ca qu'a marseille j etais outrée moi une vrai sauvage lyonnaise
Chaleureux c est sur mais trop meme
16 août 2016 16:25
Un besoin de me retrouver seule dans un autre paysage winking smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr de Marseille à daesh smoking smiley


Mais pourquoi tu y vas seule ? angry smiley
16 août 2016 16:29
En espagne c est moins choquant du petit village d ou je viens tous le monde se connais c'est vrai qu en France tirer la gueule c est une specialité ptdr
Citation
13Marseille13 a écrit:
C'est une spécialité locale française de tirer la tronche ptdr

C'est ça il y'a plusieurs masque mdrrrrr, le plus hard niveau chaleur c'est l'Espagne et l'Italie les gens sont d'une chaleur quand il te parle on dirait vous vous connaissait depuis des lustres, une fois dans le sud de Espagne j'ai demandé mon chemin à un policier en espagnol biensur pour aller à la plage j'étais surpris par la réponse et le sourire mdrrrrrr grinning smiley
d
16 août 2016 16:38
Bonjour,

Montpellier c'est pas mal du tout et tu as le tram qui t'emmène jusqu'à la plage et personnes ne t'embêtera.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook