Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SECS ET VOLUMINEUX !!
c
12 juin 2007 17:16
bONjour à toutes !


Il se trouve que j'ai des cheveux très volumineux et très secs ! Et le seul moyen reste les défrissage pck le look Tina turner sa plait a certains mais pas a moi angry smiley !

Alors j'aimerais savoir si vous avez d'autres solutions ? !

J'ai entendu parler de dépaissisage je sais pas ce que c'est exactement mais à ce qui parait il vaut mieux eviter car apres les cheveux repoussent et sont beaucoup plus volumineux à la racine donc c'est encore plus pire !

Sinon il a certaines coupe qui attenuent le volume du cheveux je crois que c'est éfilé / dégradé ? moody smiley

Es ce que vous auriez des solutions efficace et durable pour trouver un alternatif au défrisage ?!

Je sais que ca abime les cheveux mais malheuresement c'est la seule solution que l'on ma conseillé jusqu'a maintenant !

Y'a t-il des cremes , des produits qui permettent de diminuer le volume des cheveux ?


Merci de votre aide !(tm)
l
12 juin 2007 17:32
Salam smiling smiley


Dormir avec un casque de moto !



Je rigole, c'est bon ... tongue sticking out smiley
m
12 juin 2007 18:41
salam alikom
essaie le shampooing Ultra doux à l'huile d'olive et au citron et tous les soins dérivés du même produit toujours "à l'huile d'olive et au citron" : crème pour les cheveux, apres shampooing .
Tu verras le résultats au bout de quelques temps smiling smiley
s
12 juin 2007 20:06
salam tu peux les effiler mais tu demandes a la coiffeuse de le faire avec des ciseaux et non avec le rasoir là tu risque de les abimer à coup sûr mai pour le brush ta déjà essayée les plaques c'est pas mal pour la texture de tes cheveux et tu m'en dirad des nouvelles
S
13 juin 2007 01:23
non essaye le masque magique que zinabidaouiya à trouver, tu te fait un masque avec de la mayonnais et tu met une serviette chaude sur la tête et tu laisse reposer 30 min, et le tour est jouéwinking smiley
Je crois que sa marche !!!!!!
c
13 juin 2007 01:30
faut préciser Styliste21, pas n'importe laquelle des mayo...il te faut de LA KFC! mdr...sacré zinab va!
m
13 juin 2007 12:13
Vs rigolez mais moi je vais essayer même s'il ne sont pas volumineux mais je teste sur moi d'abord car ma petite puce de 2ans elle a des cheveux volumineux et secs et si ca marche sur moi ,j'essaie sur mon bébé.
Je me sacrifie pr elle lol.
H
13 juin 2007 13:01
salamsmiling smiley

chelhette je te conseille de les couper degrader efilé normalement ca devrait te faire moins de volume sinon y a le masque mayonnaise aussi je vais essayé je vs tiens au courant inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook