Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tOp secret.....
k
4 juin 2007 15:31
salam
dabOrd je slut tt le mOnde ici, ça fait super longtemps que j'ai pas visité ce forum. b1 j'ai vraiment hésité avant d'écrire ce msg, parce que c'est honteux, surtout je savais pas que cela existait dans notre société, mais enfin de cOmpte c'est qqch qui doit être reglé et vous etes les seuls a m'aider.
en fait ça me cOncerne pas, c'est une amie a mOi(moi je suis encore trop jeune pr ça) elle s'est marié il y a 2mois et puis sOn mari lui demande de lui faire une fellationconfused smiley ( je ne sais pas si c deja fait ou pas encore) mais elle demande si c'est interdit en islam.... bref: est ce que c'est permis entre eux puisqu'ils sont mariés
svp c'est vraiment grave chez elle et j'espere que je trouverai de l'aide par ici
your freind
p
4 juin 2007 15:34
salam

donnez lui vite le lien des pratiques sexuelles permises en Islam pour qu'on en finisse avc ce nouveau post hchouma


en espérant que les gens ne noircissent pas douze pages sur le sujet , une suffira largement



bon aprem à tous winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
4 juin 2007 15:37
vraiment dsl je sais que c hshOuma kOm vs avez di ms (la 7aya2a fi din) en+ On demande juste pr en finir une fOis pr tte pas seulement sur le forum ms dans la vie.........
your freind
k
4 juin 2007 15:49
merci pour toutes les persOnnes qui m'ont répOndu par msg privés (je dirai po les nOms g cOmpris que vs vOulez pas être cOnnus tte façOn merci bcppp
your freind
y
4 juin 2007 16:29
pourquoi tu mets des zeros a la place des o perplexe


c0nnus vs connus


perplexe
k
4 juin 2007 16:32
hhhhh c tt ski ta interessé dans le msg b1 c pO 1 zérO ms jécri tjrs le O en majuscul paske c la 1ere lettr de mOn prénOm smiling smiley (curieux On dirai hhhhh)
your freind
s
4 juin 2007 17:10
Citation
katila a écrit:
hhhhh c tt ski ta interessé dans le msg b1 c pO 1 zérO ms jécri tjrs le O en majuscul paske c la 1ere lettr de mOn prénOm smiling smiley (curieux On dirai hhhhh)


Oui, très curieux!!!moody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
4 juin 2007 17:15
c tt à fait permis en islam.

à part la sodomie, ttes les pratiques entre mari est femmes sont permises.

ywa tamatta3ou grinning smiley
y
4 juin 2007 17:32
Citation
sam87 a écrit:
Citation
katila a écrit:
hhhhh c tt ski ta interessé dans le msg b1 c pO 1 zérO ms jécri tjrs le O en majuscul paske c la 1ere lettr de mOn prénOm smiling smiley (curieux On dirai hhhhh)


Oui, très curieux!!!moody smiley


la curiosité est un vilan defaut! smiling smiley


j'aime bien rendre service donc pour cela je suis obligé d'en savoir plus!! Pourquoi un O majuscule alors que tout le reste est en minuscule! moody smiley
L
4 juin 2007 17:36
Salam Santita,


Malgré l'interdit en islam et dans les autres religions aussi,"ils" le pratiquent qd même interdit ou pas !angry smiley


Qd à la fellation,je pense que ça se pratique dans le couple à la demande de monsieur la plupart du temps!


Je crois savoir que les femmes n'aiment pas trop s'adonner à ces pratiques (la fellation et la sodomie),y a "les pours" et "les contres" comme dans toute relation intime.


D'ailleurs une partie d'hommes n'aiment pas pratiquer le "cunnilingus" pendant les préliminaires amoureux .


Certaines personnes éprouvent un dégoût pour ces pratiques.



Ps : Pour en savoir plus ==> [www.doctissimo.fr]
k
4 juin 2007 17:37
j crOi ke je t deja repOndu just c la 1ièr lettr de mOn prénOm
en fait cété 1 jeu ke g fait ac ma cOpin kOn écriv jamai la 1ière lattr de sOn prénOm en miniscul sinn faut payer qqch cela fé presk 1 an, mnt chui habituée a l'écrire kOm ça, en+ c qqch ki me différenci des autr tu trOuv pO?
de mOn cOté j'm bi1 et j'la trOuv plutO cOol(en fait c 1 cas exeptiOnnel pr 2 O ki se suivent en écri la 2ièm minisculgrinning smiley)
cva mnt? pigé?
your freind
L
4 juin 2007 17:41
Merci d'écrire correctement ,ici c'est un forum pas un jeu,pour les jeux y a le forum "halka.."

J'ai du mal à lire tes écrits,rappelles toi aussi que nous sommes sur un lieu de discussion pas sur 1 GSM winking smiley

Merci de ta compréhension et restons dans le vif du sujet si tu le veux bien,puisqu'au départ il s'agissait d'avoir des avis sur un "interdit" ou "une permission" tongue sticking out smiley





Citation
katila a écrit:
j crOi ke je t deja repOndu just c la 1ièr lettr de mOn prénOm
en fait cété 1 jeu ke g fait ac ma cOpin kOn écriv jamai la 1ière lattr de sOn prénOm en miniscul sinn faut payer qqch cela fé presk 1 an, mnt chui habituée a l'écrire kOm ça, en+ c qqch ki me différenci des autr tu trOuv pO?
de mOn cOté j'm bi1 et j'la trOuv plutO cOol(en fait c 1 cas exeptiOnnel pr 2 O ki se suivent en écri la 2ièm minisculgrinning smiley)
cva mnt? pigé?
k
4 juin 2007 17:45
ms comme g deja di c juste que je me ss habituée a ça. pr le jeu c terminé ça fait presk un an mais je tiens a vous remercier bcp ça lui servira bcp
your freind
g
5 juin 2007 11:19
Citation
katila a écrit:
j crOi ke je t deja repOndu just c la 1ièr lettr de mOn prénOm
en fait cété 1 jeu ke g fait ac ma cOpin kOn écriv jamai la 1ière lattr de sOn prénOm en miniscul sinn faut payer qqch cela fé presk 1 an, mnt chui habituée a l'écrire kOm ça, en+ c qqch ki me différenci des autr tu trOuv pO?
de mOn cOté j'm bi1 et j'la trOuv plutO cOol(en fait c 1 cas exeptiOnnel pr 2 O ki se suivent en écri la 2ièm minisculgrinning smiley)
cva mnt? pigé?



Ca tue les yeux!!! eye popping smiley

Concernant ta question sur sajidine.com il est dit que:

Quant à la jouissance de l'homme ou de la femme avec le sexe de l'autre, les Savants disent que cela est permis. Ils disent également, dont al-Nawawî , que la femme peut masturber de sa main le sexe de son époux. Mais c'est elle qui doit pratiquer la masturbation. Et des Savants ont même dit qu'il est permis au mari de recourir à la pratique buccale au niveau du sexe de son épouse comme en l'embrassant car les sécrétions vaginales servant à lubrifier le sexe de la femme et permettre la pénétration n'est pas une impureté. Et si cela est dit pour l'homme vis-à-vis du sexe de son épouse, il en est de même pour l'épouse vis-à-vis du sexe de son mari.

Le Shaykh Muhammad Ibn Sâlih al-‘Uthaymîn , qu'Allah lui accorde Sa Miséricorde, répondit à la question : « Quel jugement peut-on porter sur les sécrétions que connaissent certaines femmes, sont-elles impures ? ».

Il dit : « Ces choses sortant du sexe de la femme sans désir ne nécessitent pas le lavage rituel. Quant à ce qui sort du même endroit d'où vient l'enfant, les Savants ont divergé au sujet de son impureté. Certains Savants ont dit que les sécrétions vaginales de la femme sont impures et qu'il est nécessaire de s'en purifier de la même purification d'une impureté. D'autres Savants ont dit que les sécrétions vaginales de la femme sont pures mais annulent les ablutions quand elles proviennent. Et c'est là l'avis le plus juste. C'est aussi pour cette raison qu'on ne lave pas le pénis après les relations sexuelles de la manière d'une purification d'une impureté.

Quant à ce qui sort du conduit urinaire, cela est impur car cela prendra le même jugement que l'urine. Allah a donné à la femme deux conduits : un conduit d'où provient l'urine et un d'où sort l'enfant. Ainsi, les sécrétions provenant du conduit d'où vient l'enfant sont des sécrétions naturelles et constituent un liquide qu'Allah a créé à cet endroit pour une sagesse... ».

Toute pratique relative à n'importe quel aspect de la vie n'est interdite que si l'interdiction religieuse en fait mention et existe. Car la base de toute chose est la permission tant que l'interdiction n'est pas présente. Ainsi, on ne pourra interdire à l'homme ou à la femme d'embrasser le sexe de sa ou son partenaire ou d'en jouir avec la bouche qu'à partir du moment où l'interdiction sera.

Toutefois, certains déconseillent ce genre de pratique. Quoi qu'il en soit, il serait sage de dire que si une telle pratique risque de mener à une interdiction religieuse, elle est à éviter car tout ce qui mène à l'illicite devient lui-même illicite. De plus, certains déconseillent ce genre de pratique, tandis que d'autres l'interdisent. Et Allah est plus Savant.
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook