Citation
Poupidoupou a écrit:
salem,
Tu es deja sympas de l'avoir prevenue.
reposes toi. Vois si elle peut decaller a demain. ou un autre jours.
Allah y koun fi 3wanek.
Citation
Poupidoupou a écrit:
salem,
Allah y koun fi 3wanek.
Citation
Nouurdz a écrit:
je pense qu'elle a l'habitude d'avoir ce genre de souci
je trouve meme qu'en 8 mois tu as vraiment bien tenu de jamais te reveiller en retard mashaALLAH
tes horaires sont pas évidentes
bonne journée et bon weekend du coup hihi
Citation
Poupidoupou a écrit:
salem,
Allah y koun fi 3wanek.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Slm.
Alors voilà, ce matin comme tous les matins je devais commencais le taf à 4h et finir a 7h (ménage) sauf que mon reveil n'a pas sonné et quand je me suis reveillé il etait 6h et j'ai commencé à paniquer, je me suis jamais reveiller en retard en 8 mois c'etait la premiere fois. Et puis j'appelle ma responsable pour lui expliquer. Elle me dit " Aaah... mincee.... ca va etre compliqué.. alalaa." J'ai senti qu'elle avait une ptite pression lol alors que j'y peut rien c'est pas ma faute m'enfin ch8 quand meme deg mais bon.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Oui lol meme si un jour je me reveille tard faut pas setonner quand meme. D'habitude je me revzille a 3h30 pour commenecer a 4h et puis deja hier elle mavait envoyer travailler a la maison de retraite juska 14h donc g fait 4h-7h + 9h-14h
Citation
mwadra a écrit:
Wa alekoum Salam
"Tu es deja sympas de l'avoir prevenue."
Heu...
C'est la moindre des choses la quand même, c'est pas jtravaille pas et jpreviens pas.
Je me demande même si c'est pas une obligation légale de prévenir son employeur en cas de non prestation,à vérifier.
Punaise, moi quand j'ai une suspicion d'arriver 5 minutes en retard j'appelle à l'avance pour prévenir, alors que c'est très très rare que j'arrive en retard (quasiment jamais même)
Et yen a qui travaille pas et qui prévienne pas...
Citation
SsNekosS a écrit:
Essaye de mettre plus de reveil la prochaine fois
Moi jen mets 3 ou 4 a volume "classique "et le dernier cest un truc hard genre alarme de pompier
Le truc tu as la poitrine qui fait boumboumboum apres lol
Mais ce matin je l'ai pas actionne resultat je me suis levee en retard pour le dentiste mais hamdoullah je suis a l'heure
Citation
mwadra a écrit:
Wa alekoum Salam
"Tu es deja sympas de l'avoir prevenue."
Heu...
C'est la moindre des choses la quand même, c'est pas jtravaille pas et jpreviens pas.
Je me demande même si c'est pas une obligation légale de prévenir son employeur en cas de non prestation,à vérifier.
Punaise, moi quand j'ai une suspicion d'arriver 5 minutes en retard j'appelle à l'avance pour prévenir, alors que c'est très très rare que j'arrive en retard (quasiment jamais même)
Et yen a qui travaille pas et qui prévienne pas...
Citation
Antispéciste. a écrit:
"Genre alarme de pompier Le truc tu as la poitrine qui fait boumboumboum apres lol "
Je vois exactement la sensation, c'est horrible de se réveiller de cette manière, je sais pas comment tu fais
Citation
SsNekosS a écrit:
6 ans a bosser de nuit en secours pour des personnes agees
Jai du finir par m'y habituer je pense...
Citation
Zinouba31 a écrit:
Slm.
Alors voilà, ce matin comme tous les matins je devais commencais le taf à 4h et finir a 7h (ménage) sauf que mon reveil n'a pas sonné et quand je me suis reveillé il etait 6h et j'ai commencé à paniquer, je me suis jamais reveiller en retard en 8 mois c'etait la premiere fois. Et puis j'appelle ma responsable pour lui expliquer. Elle me dit " Aaah... mincee.... ca va etre compliqué.. alalaa." J'ai senti qu'elle avait une ptite pression lol alors que j'y peut rien c'est pas ma faute m'enfin ch8 quand meme deg mais bon.
Citation
Antispéciste. a écrit:
Tu as donné de ta personne pendant 6 ans pour des personnes dans le besoin, je suis admirative,
Je serais incapable de sacrifier mon sommeil et mon hygiène de vie , quel courage!