Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours je suis tomber sur un fou
L
7 février 2017 22:33
Selem j'étais sur un site de rencontre d'ailleurs j'ai supprimer mon compte,et j'ai fait connaissance avec un mec qui m'avait l'air tout à fait normal.on c est échanger des photos pourtant c est rare que j'en envoi car j'ai confiance en personne,du coup il kiff non seulement ma voix ma personnalité et mon physique...quand j'ai vu qu'on avait pas les mêmes attentes j'ai laisser tomber voilà qui me harcele de message et d'appel malgré j'ai bloquer c messages ils continuent à en envoyer.je lui ai dit que c'était même pas la peine qu'il insiste mais il fait comme si il comprenait rien.le pire c est qu'il habite une ville à côté de la mienne et qu'il c est de quel ville je suis j'ai peur qu'il puisse savoir où j'habite..je m'était jurer de ne plus aller sur les sites de rencontres il n'y a que des fous... que me conseillez vous.merci
P
7 février 2017 22:34
Plus la personne semble normale, plus il faut se méfiée.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
N
7 février 2017 22:34
Porte plainte pour harcèlement
g
7 février 2017 22:36
Casse ta puce , prend un nouveau numéro chez ton opérateurs et arrete ces connerie ..
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem j'étais sur un site de rencontre d'ailleurs j'ai supprimer mon compte,et j'ai fait connaissance avec un mec qui m'avait l'air tout à fait normal.on c est échanger des photos pourtant c est rare que j'en envoi car j'ai confiance en personne,du coup il kiff non seulement ma voix ma personnalité et mon physique...quand j'ai vu qu'on avait pas les mêmes attentes j'ai laisser tomber voilà qui me harcele de message et d'appel malgré j'ai bloquer c messages ils continuent à en envoyer.je lui ai dit que c'était même pas la peine qu'il insiste mais il fait comme si il comprenait rien.le pire c est qu'il habite une ville à côté de la mienne et qu'il c est de quel ville je suis j'ai peur qu'il puisse savoir où j'habite..je m'était jurer de ne plus aller sur les sites de rencontres il n'y a que des fous... que me conseillez vous.merci
i
7 février 2017 22:37
si je serais la j'aurais changé ma voix en mode grand frère hardcore dit lui ton grand frère il veut sa peau si il s'écarte pas ... tkt il va séloigné n'ai pas peur toi aussi va pas dans ses sites respectez vous un minimum lilyaaa
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem j'étais sur un site de rencontre d'ailleurs j'ai supprimer mon compte,et j'ai fait connaissance avec un mec qui m'avait l'air tout à fait normal.on c est échanger des photos pourtant c est rare que j'en envoi car j'ai confiance en personne,du coup il kiff non seulement ma voix ma personnalité et mon physique...quand j'ai vu qu'on avait pas les mêmes attentes j'ai laisser tomber voilà qui me harcele de message et d'appel malgré j'ai bloquer c messages ils continuent à en envoyer.je lui ai dit que c'était même pas la peine qu'il insiste mais il fait comme si il comprenait rien.le pire c est qu'il habite une ville à côté de la mienne et qu'il c est de quel ville je suis j'ai peur qu'il puisse savoir où j'habite..je m'était jurer de ne plus aller sur les sites de rencontres il n'y a que des fous... que me conseillez vous.merci
A
7 février 2017 22:37
Change de numéro !
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem j'étais sur un site de rencontre d'ailleurs j'ai supprimer mon compte,et j'ai fait connaissance avec un mec qui m'avait l'air tout à fait normal.on c est échanger des photos pourtant c est rare que j'en envoi car j'ai confiance en personne,du coup il kiff non seulement ma voix ma personnalité et mon physique...quand j'ai vu qu'on avait pas les mêmes attentes j'ai laisser tomber voilà qui me harcele de message et d'appel malgré j'ai bloquer c messages ils continuent à en envoyer.je lui ai dit que c'était même pas la peine qu'il insiste mais il fait comme si il comprenait rien.le pire c est qu'il habite une ville à côté de la mienne et qu'il c est de quel ville je suis j'ai peur qu'il puisse savoir où j'habite..je m'était jurer de ne plus aller sur les sites de rencontres il n'y a que des fous... que me conseillez vous.merci
7 février 2017 22:38
Salam

Dis lui que tu vas porter plainte pour harcèlement,que tu es effrayé et que s'il ne lache pas l'affaire tu en parleras à une de tes amies flic,que tu ne veux pas en arriver là mais que son harcèlement te fait vraiment peur.

Peut être que tu peux le calmer

Salam
L
7 février 2017 22:42
Les flics ils s'en foutent ils se foutrer de moi si j'irais porter plainte.jai peur de lui dire sa et qu'il pète encore plus un plomb on me disant bah vas y
Citation
DalyaS75 a écrit:
Salam

Dis lui que tu vas porter plainte pour harcèlement,que tu es effrayé et que s'il ne lache pas l'affaire tu en parleras à une de tes amies flic,que tu ne veux pas en arriver là mais que son harcèlement te fait vraiment peur.

Peut être que tu peux le calmer

Salam
7 février 2017 22:47
Je ne t'ai pas dit de le faire, mais de lui faire croire que tu as une amie dans la police, que tu voudrais éviter de lui en parler mais que tu as trop peur

Mais ne le menace pas,fais lui comprendre que ça t'angoisse et que s'il continue tu n'auras pas d'autre choix
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Les flics ils s'en foutent ils se foutrer de moi si j'irais porter plainte.jai peur de lui dire sa et qu'il pète encore plus un plomb on me disant bah vas y
J
7 février 2017 22:49
Continue a l ignorer meme s il te provoque a max
Il terminera par te laisser tranquille
Un conseil n envoi plus tes photos
Garde sa photo et s il vient dans ta ville soit tappel les flics soit bein tu lui envoie quelqu un
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
B
7 février 2017 22:49
Salem pourquoi tu lui a dit où t habitait? Tu peux mentir tu sais surtout sur un site de rencontre . Maintenant il sait où t habite c est chaud. Si ça continu le harcelement direction commisariat .
7 février 2017 22:51
Pourquoi pas changer de numéro? Et basta
Si tu porte plainte,y'a des chances que tu verra ce mec en personne si l'affaire va en justice.
L
7 février 2017 22:53
Comme par hasard je dit toujours une ville à côté et lui je lui ai dit ma ville car il m'avait l'air trankil
Citation
sarayevo a écrit:
Salem pourquoi tu lui a dit où t habitait? Tu peux mentir tu sais surtout sur un site de rencontre . Maintenant il sait où t habite c est chaud. Si ça continu le harcelement direction commisariat .
B
7 février 2017 22:54
Bah oui mais faut pas faire confiance aussi facilement lylya. La prochaine fois soit plus mefiante smiling smiley
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Comme par hasard je dit toujours une ville à côté et lui je lui ai dit ma ville car il m'avait l'air trankil
L
7 février 2017 22:56
Selem aleycom merci pour ton conseil ok je penser à faire sa.car le silence c est la meilleur des choses à faire
Citation
Jebliyadjabali a écrit:
Continue a l ignorer meme s il te provoque a max
Il terminera par te laisser tranquille
Un conseil n envoi plus tes photos
Garde sa photo et s il vient dans ta ville soit tappel les flics soit bein tu lui envoie quelqu un
L
7 février 2017 22:57
Merci sarayevo oui c vrai ta raison.jai supprimer ce compte je veux même plus un mec du net car ils sont vraiment pas net
Citation
sarayevo a écrit:
Bah oui mais faut pas faire confiance aussi facilement lylya. La prochaine fois soit plus mefiante smiling smiley
B
7 février 2017 22:59
Ahahahah quel jeux de mots lol . Essaie par presentation si tu souhaites te marié INCHALLAH.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Merci sarayevo oui c vrai ta raison.jai supprimer ce compte je veux même plus un mec du net car ils sont vraiment pas net
P
7 février 2017 23:00
T es tombé dans le panneau... il te plaît pas et tu trime à faire marche arrière la touche ne fonctionne pas... tu joues avec le feu sur ce genre de site alors soit t as de la chance et il finira par fatiguer et passer à autre chose soit ... tu changes de ville
7 février 2017 23:00
Salam

Passe moi son numéro de téléphone et ton problème sera résolu dans quelque heures smiling smiley.
L
7 février 2017 23:00
Lol ta vu sa ...par contre j'ai pas compris ton message
Citation
sarayevo a écrit:
Ahahahah quel jeux de mots lol . Essaie par presentation si tu souhaites te marié INCHALLAH.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook