Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU SECOURS !!!!!!!!!!!! je suis à bout
l
30 octobre 2012 16:48
salam ahlikoum les mamounettes,

je me tourne vers vous car depuis 2 ou 3 semaines environ mon fils de 13 mois est infernale !

il est très grincheux, réclame les bras, il est très nerveux me met des tapes quand je lui dis non et balance les objets autour de lui.
il n'était pas du tout comme sa jusqu'à présent.
je suis totalement perdu, je ne sais pas si se sont des caprices, des douleurs peut être dentaire mais bon je ne pense pas que sa durerai aussi longtemps !

j'ai vraiment besoin d'aide et de vos conseils !

barakaAllahou fikoum
j
30 octobre 2012 20:23
Mon fils à des passes ou il test. !!! Il y'a un mois de sa ( il avait donc 11 mois environ ) il commençait à taper et nous regardais en attendant notre réaction , Jai etait très ferme et il n'a plus recommencer ! Après les dents les travail beaucoup et sa Rend nos loulous irritables !!! Essaye de rester ferme et inchallah sa passera !
u
30 octobre 2012 22:29
Assalam alaykoum wa rahmatu lahi

le pire age de ce que j'ai vu (mon ainée à 6 ans donc j'ai pas encore eu droit a l'adolescence !) c'est entre un an et deux ans et demi. Ils touchent à tous, tiennent pas en place, et surtout comprennent pas encore bien les choses ce qui les rend très dependant. Certains enfants sont pires que d'autres, ma plus grande été vraiment difficile heureusement maintenant, même si elle aime encore faire son interessante lol, elle est bien plus posée !
Tout ce que je peux te dire c'est bon courage, t'en fait pas ca va passer !
Le laisse pas te taper ou transgresser les limites un non ferme en saisissant la main, ca les stopent bien normalement
l
31 octobre 2012 09:30
Merci pour vos réponses, se n'est pas facile mais il nous faut de la patiente inchaAllah
s
31 octobre 2012 16:52
salam ouleikoum

ma fille es plus petite mais commence aussi a nous tester thumbs down en nous faisant aussi des tappes mais ont restent ferme en lui disant c'est pas bien No no et qu'il faut pas faire ca !
elle nous regarde et arrete mais bon ca arrive 100 fois dans la journée Grrrr

inchallah kheir faut rester ferme et patiente winking smiley
s
31 octobre 2012 20:57
Tu l as ramené chez le médecin
s
31 octobre 2012 20:58
Tu l as laisse seule donne à garder
Cherche juste avant que s est il passe
La peur de l abandon
Ou autres
l
4 novembre 2012 21:26
Oui je l'ai amené chez le médecin mais il n'y a rien de particulier,
Non je le garde à la maison je suis en conge parental ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook