Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le jeu du schmilblick de cuisine
2 décembre 2010 20:06
salam NYorkaise smiling smiley je pense avoir trouver mais pour laisser les autres jouer je vais te donner ma réponse en mp si c'est ça c'est bon sinon je continu de chercher yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
2 décembre 2010 20:14
c'est un protege doigt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!thumbs up
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
a
2 décembre 2010 20:18
salam

c'est un lisseur de pate pour faire de jolis boudins de pate puis tu mets a cuire?? genre ca [www.google.com]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
2 décembre 2010 20:22
Citation
mica10x a écrit:
c'est un protege doigt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!thumbs up

salam mica smiling smiley j'ai penser a la même chose smiling smiley si c'est pas ça ! on doit voir les mêmes idées yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
2 décembre 2010 20:29
Citation
aicha a écrit:
Citation
mica10x a écrit:
c'est un protege doigt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!thumbs up

salam mica smiling smiley j'ai penser a la même chose smiling smiley si c'est pas ça ! on doit voir les mêmes idées yawning smiley

salam

ana avec les trucs sur le coté ca m'a fait pensé a qqch qui glisse.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
2 décembre 2010 20:34
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
mica10x a écrit:
c'est un protege doigt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!thumbs up

salam mica smiling smiley j'ai penser a la même chose smiling smiley si c'est pas ça ! on doit voir les mêmes idées yawning smiley

salam

ana avec les trucs sur le coté ca m'a fait pensé a qqch qui glisse.


salam aela.91 smiling smiley oui ! cela aurait était ça ,si le milieu était aussi lisse mais il y a un espace et cette espace sert surement a tenir quelque chose qu'on coupeperplexe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
2 décembre 2010 20:40
c'est pas con du tout ta reflexion aicha.

on va voir ce que dit celle qui a lancé le chmilblik.

salam
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
2 décembre 2010 21:52
Citation
aicha a écrit:
salam NYorkaise smiling smiley je pense avoir trouver mais pour laisser les autres jouer je vais te donner ma réponse en mp si c'est ça c'est bon sinon je continu de chercher yawning smiley

oui Aicha c'est tt fait ca un protege ongle Clapthumbs up et comme tu m'as envoye un MP,
mica10xthumbs upIn love car toi tu as poste ici aussi
alors je vais considere la gagnante Aicha Clapthumbs up wala AichaMica10xperplexe
Bravo YABIESIn lovethumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
3 décembre 2010 00:26
salam

je sais que j'ai pas trouvé le chmilblik mais j,ai un objet

le voici [img413.imageshack.us]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
3 décembre 2010 01:55
une machine a couper des legumes et ca donne des formes ronds comme oignons, pommes de terres chipstongue sticking out smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
3 décembre 2010 02:59
Citation
NYorkaise a écrit:
une machine a couper des legumes et ca donne des formes ronds comme oignons, pommes de terres chipstongue sticking out smiley

nope ma'am. try again winking smiley

salam
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
3 décembre 2010 03:42
perplexeperplexece n'est pas une plaque ou on coupe les legumes grinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
3 décembre 2010 03:51
Citation
NYorkaise a écrit:
perplexeperplexece n'est pas une plaque ou on coupe les legumes grinning smiley

nope. la photo est prise du dessus donc c le haut de l'objet qu'on voit
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
3 décembre 2010 14:06
sorryyyyyyyyyyyyyyyyyyycrying(grinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
3 décembre 2010 15:54
hello,
c'est pour lisser les pates ou les glaçages?
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
a
3 décembre 2010 16:45
Citation
nesty a écrit:
hello,
c'est pour lisser les pates ou les glaçages?

salam

t'as 2eme est la la bonne. oui madame. c'est un lisseur de glacages smiling smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
4 décembre 2010 13:55
salam les filles smiling smiley merci d'avoir fait vivre ce post en mon absence yawning smiley aela.91 j'ai cette objet chez moi et c'est génial pour étaler même la farce des gâteaux comme la crème pâtissière confiture chocolat ou chantilly thumbs up

voila un autre schmilblick facile yawning smiley [yfrog.com]


ah oui important n'utiliser plus hiboox il ne garde les images que quelques jours thumbs down après plus moyens de revenir dessus sad smiley toutes les images que j'avais mis auparavant on disparue sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
4 décembre 2010 14:39
lol aicha il le dise sur le site... et c'est pas une louche???
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
n
4 décembre 2010 16:22
Pour hiboox, il faut s'abonner!!!!!

ça ressemble à une louche pour les sauces mais dans le principe des sauciers. C'est à dire séparer l'huile (en haut) et la sauce (en bas) ?????
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
4 décembre 2010 19:28
salam merci nesty je vais m'abonner alors yawning smiley

pour mon schmilblick non ce n'est pas une louche en tous les cas elle ne sert pas a servir la sauce mais a un autre spécificité nesty bravo je te nommer gagnante thumbs up car elle sépare bien l'huile du bouillon on faite c'est une louche diététique winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook