Citation
Xavier33* a écrit:
How ? Je vous jure je ne comprendrai jamais. Je crois que … j’ai juste pas envie de comprendre en fait. Pourquoi… mais pourquoi seigneur font ils cela
c'est le genre de constat qui pousse à l'athéisme
si Dieu est tout puissant, pourquoi permet il cela ?
si ce sont ses créatures qui sont mauvaises, pourquoi les a t il faites aussi mauvaises ?
Citation
SethG a écrit:
Cela ne me surprend pas. Vraiment. Les gens me demandent d'où me vient mon côté légèrement misanthrope mais je ne crois en plus rien de terrestre.
Abu Ghraib fut un scandale. Mais il y a pire, en Syrie.
L'enfer sur terre. Imaginez le bruit des pas des geôliers. Leurs rires. Et l'attente.
Citation
BacillusTaxo a écrit:
On avait eu le même débat sur un autre poste, cela s'appel l'histoire, c'est comme ça, les aztèques sacrifiait des milliers de personnes en faisant des ouvertures qui permettaient l'écoulement du sang, parce que dans leur culture, cet écoulement permettait au soleil de continuer sa course dans le ciel...pas de quoi se traumatiser, c'est l'histoire, c'est comme ça !
Citation
BacillusTaxo a écrit:
On avait eu le même débat sur un autre poste, cela s'appel l'histoire, c'est comme ça, les aztèques sacrifiait des milliers de personnes en faisant des ouvertures qui permettaient l'écoulement du sang, parce que dans leur culture, cet écoulement permettait au soleil de continuer sa course dans le ciel...pas de quoi se traumatiser, c'est l'histoire, c'est comme ça !
Citation
undeuxtrois a écrit:
Salam.
Quand j'ai vu ce genre de choses , je me suis dit je comprend pourquoi un châtiment terrible attend certains.
Qu'Allah nous en préserve
Citation
SethG a écrit:
Nul besoin de remonter jusqu'au Aztèques. Il y a 75 ans, on gazait des gens avant de les brûler dans des fours.
Citation
☀️ a écrit:
L’histoire n’excusera jamais l’histoire !!!! Vous allez arrêter de déblatérer des foutaises sur mon post je vous le dis
Commencez pas !
Citation
☀️ a écrit:
L’histoire n’excusera jamais l’histoire !!!! Vous allez arrêter de déblatérer des foutaises sur mon post je vous le dis
Commencez pas !
Citation
☀️ a écrit:
Selem
Mais… en fait moi je n’arrive pas à comprendre comment même ce genre de choses passe par la tête de ces personnes… genre why ???
Je te promets je me creuse et je me dis qu’il y qqch qui cloche dans leur caboche c’est pas possible. Quel besoin a t on d’humilier ainsi ses congénères ? De les faire souffrir ?
Mon Dieu
Citation
☀️ a écrit:
Selem
Mais… en fait moi je n’arrive pas à comprendre comment même ce genre de choses passe par la tête de ces personnes… genre why ???
Je te promets je me creuse et je me dis qu’il y qqch qui cloche dans leur caboche c’est pas possible. Quel besoin a t on d’humilier ainsi ses congénères ? De les faire souffrir ?
Mon Dieu
Citation
SethG a écrit:
Très simples.
Monsieur et madame tout le monde. Toi, moi, nos voisins.
Tout le monde peut le faire.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Sans comprendre non plus je ne trouve pas cela "étonnant" , le monde est rempli de gens mauvais , de diables humains qui sèment des troubles et créent le désordre sur terre .