Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir lire les pensées des hommes
B
29 octobre 2005 15:31
Luna

Il faut se dire que tant que l'un est un mistère pour l'autre, nous continuerons à nous chercher à nous aimer à nous apprécier.

Ce serait ennuyeux si les hommes étaient comme nous winking smiley pleuraient comme nous grinning smiley
Ben quoi 0-°
B
29 octobre 2005 15:32
Ce qui est aussi étonnant avec vous c'est que vous entendez que ce que vous voulez entendre grinning smiley
Ben quoi 0-°
o
29 octobre 2005 15:36
belle
un ghomme ki pleure est ennuyeux
B
29 octobre 2005 15:38
4heures gmt

ça ne réponds pas à ma question
Ben quoi 0-°
B
29 octobre 2005 15:39
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> belle
> un ghomme ki pleure est ennuyeux

non c'est digoulasse grinning smiley


Ben quoi 0-°
y
29 octobre 2005 15:41
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> le problemes des hommes c'est qu'ils ne lisent
> pas, et quand ils lisent ils ne comprennent pas,
> et même si'il compreneent ils n'appliquent pas ce
> qu'ils ont lu?


C'est normal si c'est ecrit par une femme grinning smiley ! Par contre on comprends tout ce que l'Equipe ecrit grinning smiley
o
29 octobre 2005 15:43
belle
non c'est digoulass
4heures gmt

ça ne réponds pas à ma question
*******************************
je suis vaincu
B
29 octobre 2005 15:48
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> belle
> non c'est digoulass
> 4heures gmt
>
> ça ne réponds pas à ma question
> *******************************
> je suis vaincu


là je ne comprends plus rien confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley


Ben quoi 0-°
o
29 octobre 2005 15:56
là je ne comprends plus rien
********************
merci, je ne referai plus la meme betise
B
29 octobre 2005 16:13
voilà l'exemple même de discussion que les hommes tiennent grinning smiley

Ils ne disent pas et mélangent tout. Après nous les femmes pensions que nous avions raté quelques choses. Ils nous tournent en bourique eye rolling smiley
Ben quoi 0-°
B
29 octobre 2005 16:16
L'Equipe tu veux parler de cette chose en dehors du Parisien
Ben quoi 0-°
o
29 octobre 2005 16:19
belle
voilà l'exemple même de discussion que les hommes tiennent grinning smiley

Ils ne disent pas et mélangent tout. Après nous les femmes pensions que nous avions raté quelques choses. Ils nous tournent en bourique eye rolling smiley
************************************

on m'a raté!!!!!!!!!
B
29 octobre 2005 16:23
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> grinning smiley

> eye rolling
> on m'a raté!!!!!!!!!

Parle bien si tu veux être compris grinning smiley


Ben quoi 0-°
o
29 octobre 2005 16:35
belle
d'accord, dorénavant
B
14 mai 2013 11:08
je sais pas si c'est vrai ce que Belle dit mais perso moi j'voudrais bien qu'on m'aide pour un p'tit gros problemewhistling smiley.... Je sais que j'suis jeune et que j'ai la vie pour l'amour mais bon je m'enfiche de ca! car Je sors avec un mec de mon age et son frere qui a 3ans de plus que moi il est pas dans le meme college que moi car il est au lycee et va passer son bac dans 1mois!!!!!!!!!! donc ouai... bref
le frere de mon ptit copain m'attire un max In lovejvoudrai bien qu'on m'aide pour savoir comment faire, jvais essayer genre de savoir ce qu'il pense de moi... Ah ui il voulait que je lui dise si jlaime ou pas car mon CRETIN de frere ne faisait que dire MA SOEUR EST AMOUREUSE DE TOI!!!! Grrrr mon frere me gonfle pour ca... bref ouai svp AIDEZ MOI!!!

MERCI GROS BIS
D
14 mai 2013 19:53
Citation
Bloomaho a écrit:
je sais pas si c'est vrai ce que Belle dit mais perso moi j'voudrais bien qu'on m'aide pour un p'tit gros problemewhistling smiley.... Je sais que j'suis jeune et que j'ai la vie pour l'amour mais bon je m'enfiche de ca! car Je sors avec un mec de mon age et son frere qui a 3ans de plus que moi il est pas dans le meme college que moi car il est au lycee et va passer son bac dans 1mois!!!!!!!!!! donc ouai... bref
le frere de mon ptit copain m'attire un max In lovejvoudrai bien qu'on m'aide pour savoir comment faire, jvais essayer genre de savoir ce qu'il pense de moi... Ah ui il voulait que je lui dise si jlaime ou pas car mon CRETIN de frere ne faisait que dire MA SOEUR EST AMOUREUSE DE TOI!!!! Grrrr mon frere me gonfle pour ca... bref ouai svp AIDEZ MOI!!!

MERCI GROS BIS

ben .....euh commence déjà par larguer ton mec et puis prendre l'air en cette période de rûte .

Nan mais sérieux tu crains quoi, et ton mec il est là juste pour te payer des kebab ? hein?
N
4 octobre 2018 21:25
Bonjour, Comment savoir qu'un homme veux être avec toi il est très timide et moi aussi c très énervant et en même temps je cherche des idées pour aller vers lui mais sa bloque donc je me renseigne merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook