Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir lire les pensées des hommes
y
29 octobre 2005 14:54
Boxeuse ? pourquoi pas....

Plus tard quand vous aurez des schtis nenfants ...

- "Dis papa, pourquoi tu n'as que deux dents ?"
- "Demandes à ta mère... C'étais un excès de tendresse de sa part, sa façon de m'avouer sa flamme !"

Sinon, il suffit d'integrer une agence Spéciale CIA par exemple, tu pourra avoir un espèce de gadget pour brouiller les signaux des portables surtout ceux emis par la future belle mère grinning smiley (Faut que j'arretes de regarder Alias grinning smiley)

- "Dites moi Belle, quelles sont vos motivation pour integre notre agence ?"
- "C'est ma pu..bip bip d'horloge biologique qui commence à faire TIC TAC de plus en plus fort !"

grinning smiley
N
29 octobre 2005 14:55
B
29 octobre 2005 15:01
yassy grinning smiley

ça urge !!! ça urge !!! ça rouille !!! ouille !!! ouille !!!

Faut huiler tout ça !!! pin pon pin pon grinning smiley

Ps qu'est ce que c'est "Alia"
Ben quoi 0-°
B
29 octobre 2005 15:03
Pourquoi les femmes pleurent (Petit Livre)
Allan Pease, Barbara Pease
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les femmes et leurs petites manies sans jamais oser le demander !

Prix catalogue 4,90 € - Votre prix 4,65 €
Vous économisez donc 5%, soit 0,24 euros



Pourquoi les femmes pleurent-elles plus que les hommes ? Pourquoi veulent-elles toujours parler de leurs problèmes ? Pourquoi ont-elles tendance à tout exagérer ? Un mini-livre plein d'humour et de vérités pour en apprendre davantage sur vous-même et le sexe opposé.

Par les auteurs des deux best-sellers Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières (239 000 ex.) et Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent (103 000 ex. en 5 mois). 200 000 ex. vendus des 2 précédents poche (cumulés).


Ben quoi 0-°
B
29 octobre 2005 15:04
Pourquoi les hommes mentent (Petit Livre)
Allan Pease, Barbara Pease
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les hommes et leurs petites manies sans jamais oser le demander !

Prix catalogue 4,90 € - Votre prix 4,65 €
Vous économisez donc 5%, soit 0,24 euros


Pourquoi les hommes détestent-ils faire du shopping ? Pourquoi aiment-ils tant les histoires cochonnes ? Pourquoi ont-ils besoin d'avoir raison sur tout ? Un mini-livre plein d'humour et de vérités pour en apprendre davantage sur vous-même et le sexe opposé.

Par les auteurs des deux best-sellers Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières (239 000 ex.) et Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent (103 000 ex. en 5 mois). 200 000 ex. vendus des 2 précédents poche (cumulés).


Ben quoi 0-°
N
29 octobre 2005 15:05
Si j'ai tt suivi tu t'aides de bouquins pr comprendre les hommes?
Bon couragegrinning smiley
B
29 octobre 2005 15:06
Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent
Allan Pease, Barbara Pease
Vous avez aimé "Pourquoi les hommes n’écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières" Vous allez adorer le nouveau best seller d'Allan et Barbara Pease "Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent"

Prix catalogue 19,90 € - Votre prix 18,91 €
Vous économisez donc 5%, soit 1,00 euros


Savez-vous pourquoi les hommes sont de fieffés menteurs ? Pourquoi les femmes sont de si grandes pleureuses ? Réponses dans le nouveau Pease ! Après le best-seller mondial "Pourquoi les hommes n’écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières" (280.000 exemplaires vendus en France, tous formats confondus), Allan et Barbara Pease récidivent. Où vous comprendrez enfin pourquoi les hommes mentent : s'ils disaient la vérité, on les abandonnerait et ils finiraient seuls ; et pourquoi les femmes pleurent : les larmes sont leur plus bel instrument de pouvoir sur les hommes. Mais cet ouvrage couvre aussi toutes les situations qui peuvent poser des problèmes au sein du couple : l'autre femme, la belle-mère, comment gérer un départ à la retraite et bien d'autres. Chaque chapitre donne les raisons sociologiques, biologiques et/ou historiques qui font que les hommes et les femmes réagissent très différemment face à un même problème. L'ensemble est illustré d'exemples réels et les auteurs donnent des conseils pratiques et simples afin "d'arrondir les angles" et surmonter les difficultés. Même ton, même humour que dans le précédent "Pourquoi les hommes…" avec, bien sûr, toujours les dessins de Gabs, pour ce cru Pease 2002 qui s’annonce exceptionnel !



Ben quoi 0-°
B
29 octobre 2005 15:07
Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien ? (Petit Livre)
Allan Pease, Barbara Pease
Pourquoi les hommes n’écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières, d' Allan et Barbara Pease a été un des best sellers de l'année 1999. Il revient en version poche : un condensé réservé aux hommes que toutes les femmes devraient connaître sur le bout des doigts !

Prix catalogue 4,42 € - Votre prix 4,20 €
Vous économisez donc 5%, soit 0,22 euros


Dans Pourquoi les hommes n’écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières, Allan et Barbara Pease mettaient en lumière les différences entre hommes et femmes, avec autant d’humour que de rigueur scientifique. On connaît la suite : 20 000 exemplaires vendus en quelques semaines. Comme il n’aurait pas été équitable de s’en tenir aux femmes, les auteurs ont sélectionné dans Pourquoi les hommes n’écoutent jamais rien les meilleurs passages consacrés aux hommes, à leurs habitudes, à leurs manies. Le résultat, un condensé de répliques hilarantes et d’observations pleines de bon sens, est tout aussi convaincant.

Allan Pease est psychologue et Barbara Pease dirige l'Institut de recherche international qu'elle a fondé avec son mari et porte leur nom.

Ben quoi 0-°
B
29 octobre 2005 15:08
nissrine

tu as tout compris

Les époux Allan et Barbara Pease ont tout compris. Si il ne sont pas chleuh ils sont surment juif grinning smiley Ils savent comment faire de l'argent
Ben quoi 0-°
N
29 octobre 2005 15:10
Lool!!Moi j'me suis resigner a les comprendre c'est un vrai casse tête chinois!
T'as l'air d'avoir été bcp deçu par la gente masculine.J'me trompe?
B
29 octobre 2005 15:13
Nissrine smiling smiley

Je vais te confier un petit secret winking smiley sache que sur le net je ne parle jamais de ma vie. Celui qui pense me connaitre d'après mes interventions se trompe énormément

un éléphant ça trompe ça trompe !!!
un éléphant ça trompe ça trompe !!!
ça trompe énormément tongue sticking out smiley
Ben quoi 0-°
N
29 octobre 2005 15:15
Loool!Ok madametongue sticking out smiley Mais il y a des signes ki ne trompent paswinking smiley
l
29 octobre 2005 15:18
Jai deja lu aussi des livres comme sa , cest vrai k le ton de l'humour t'aide a relativiser les chose dans ce domaibe mais surtout cest impressionnant k vraiment On sy retrouve dans ce genre de bouquins ou on retrouve l'autre (la description exacte du mec qu'on a connu )

Ce qui est marrant cest k kan tu vis une histoire d'amour douleurese t'as un peu l'impression k ya k toi ki vit se calvaire et non tu tapersoit k kelkun a retranscrit ton vecu et tes sentiments jusqu'a en faire un Livre (donc on sait kon nest pas la 1ere ni la derniere a avoir vecu ce genre de chose) Mais ce qui est inquietant c'est kan tu retrouve le portrait exacte de ton crapuleux d'Ex tu te dis ben M...alors!!! Il existe en plusieur exemplaire des mecs comme lui???

et la sa fait peur!!!
B
29 octobre 2005 15:18
Nissrine

Faut me voir grinning smiley Après tu pourras dire que les signes trompent énormément.

C'est comme le texte du début de mon sujet. D'après ce texte quand un homme joue avec son verre c'est que c'est dans la poche qu'il a des idées cochonnes eye rolling smiley.

hé ben figure toi que ça peut vouloir aussi dire qu'il s'ennui et qu'il a hate de fuir tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/05 15:20 par Belle.
Ben quoi 0-°
B
29 octobre 2005 15:24
Luna

Je n'ai jamais acheté ou lu ce genre de livre. Par contre à un moment de ma jeunesse j'ai dépensé des fortunes pour "femme actuelle" mais là c'était plus pour les mots fléchés. J'adorais surtout celui en format géant.

Si on se reconnait et reconnait le crapuleux c'est que ces écrivains écrivent avec les mots que tout le monde comprends. Généralement ils ne s'étalent pas et font en sorte que ce soit une sorte de miroir pour tous.
Ben quoi 0-°
o
29 octobre 2005 15:26
belle comme pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
29 octobre 2005 15:28
oui cest vrai en kelk sorte , cest des generalites ou idees recues je comprends pas pourquoi alors depuis le temps l'homme et la femme reste un mystere l'un pour l'autre.... sinon jte rassure jai jamias acheter jai emprunter a la bibliotheque

Mais on se demande pourquoi il nexiste pas de livre comme sa pour les mecs ? en general ces livrent s'adressent aux femmes
B
29 octobre 2005 15:29
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> belle comme pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!!


oui c'est moi grinning smiley

Toi tu viens de te réveiller


Ben quoi 0-°
o
29 octobre 2005 15:30
le problemes des hommes c'est qu'ils ne lisent pas, et quand ils lisent ils ne comprennent pas, et même si'il compreneent ils n'appliquent pas ce qu'ils ont lu?
o
29 octobre 2005 15:30
je me suis reveille depuis 04h00 gmt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook