Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S'il y a un classement, forcément, il y aura des gens derrière le rang des prophètes et des martyrs. A part s'il y a des autres catégories, ça sera des gens « normaux ».
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
404 a écrit:
Alaykoum salam
C'est une blague le titre ? ?
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
il a quoi le titre ?
Citation
tiktaktok a écrit:
Y a pas de savants ici
Y a que des Vegeta
Citation
tiktaktok a écrit:
Si tu pouvais juste éviter de parler sans dalil merci
Citation
CHN-W a écrit:
Il y a un dalil. Les lois de la physique : si on n'est pas devant, ni sur le côté, on est derrière.
Citation
tiktaktok a écrit:
L'islam c'est le coran et le hadith
Citation
CHN-W a écrit:
Les lois de la physique sont aussi les lois d'Allah.
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
hahaha, on sait jamais en vrai
peut être qu’il y a 2 ou 3 savants cachés
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3aleykoum,
pas sûr que quelqu’un sache, mais je tente quand même.
j’ai une question, j’ai chercher plusieurs fois sur internet et tout mais je trouve pas la réponse.
qui seront les gens du dernier degrés avec les prophètes et les martyr? est ce que des gens banals comme nous peuvent y aller ?
wa3aleykoumsalem.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Wa alaykoum salam,
Alors oui "tous le monde" peut y entrer à condition de faire le maximum et d'être parmis les meilleurs de sa génération....
Cela est possible car comme il est rapporté par le Prophète عليه الصلاة والسلام il nous ai demander de demander le Firdaws (qui est le plus haut degré du Paradis) et ce à tous....
Et aussi que celui qui patientera sur sa religion vers les générations futures aura la récompense ou le statut de 40 d'entre les compagnons comme cela nous a été rapporté aussi, ce qui n'est pas une mince affaire.....
Wallah aعlem....
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
merciiii pour ta réponse ! elle est parfaite et j’ai enfin compris !
qu’allah te protège et t’accorde le firdaws inschallah